10 minutes après avoir joué au jeu après installation du patch, j'ai eu un crash Error, alors que j'étais à Sanctuary à ne rien faire. J'ai viré le patch, et depuis plus le moindre crash. Ca vient bien du patch(mais c'était évident). Le problème que j'ai maintenant, c'est que je ne peux pas choper le patch day one, on est forcé de se taper cette merde de patch 1.02. Du coup, j'ai bien l'impression que sans le patch day one, le recrutement des colons bug, que prendre certains ascenseurs provoquent de gros freezes de 10 secondes.
C'est du gros foutage de gueule de ne pas pouvoir télécharger les éléments qui nous intéressent pour éviter ce patch de merde 1.02 qui n'a fait que plomber la stabilité du jeu(ma main à couper que c'est à cause de la rustine foutue sur les glitchs. Glitch que je n'utilise pas).
Sont vraiment cons Bethesda. On n'est pas dans un jeu multi à la GTA online. Qu'est-ce que ça peut foutre que des mecs utilisent des glitchs putain ? A côté de ça ils ruinent la stabilité déjà précaire du jeu.
En dehors des problèmes que j'ai cité sur la version originale, sans patch, j'ai même l'impression que le jeu déconne moins niveau framerate(par contre les temps de chargement sont plus longs).
Message édité le 14 décembre 2015 à 12:59:54 par Shone