CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fallout 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[help] Bug visuel apparu post patch

RaptorClaw
RaptorClaw
Niveau 11
10 décembre 2015 à 09:52:54

Bonjour à tous et à toutes.

Joueur PS4, je poursuivais mon aventure tranquille dans le commonwealth jusqu'à l'arrivée de ce fichu patch hier. L'installant sans y faire trop attention, j'ai constaté que non seulement il ralentissait le jeu dans certaines zones où jusque là tout allait bien, mais qu'en plus il développait un bug visuel extrêmement agaçant.

Quel est-il? A la place du sang/étincelles produit par les ennemis ou nous même à l'impact, le jeu me vomit des cubes bleu fluos correspondant aux endroits de giclures, mis à part qu'ils sont gros comme les personnages et popent par 6-7 rendant le jeu injouable. C'est la première fois qu'un patch me trouve des bugs au lieu d'en résoudre. Avez vous eu ce même problème?

darkpic1980
darkpic1980
Niveau 5
10 décembre 2015 à 11:08:24

bonjour ,up
coïncidence ou pas ...
mais depuis hier j'ai également un gros pb de lag de fou en ville,alors qu'avant tout aller bien
par contre moi je joue sur pc

le-troll-ivre
le-troll-ivre
Niveau 10
10 décembre 2015 à 11:11:07

idem le patch a massacré les fps dans les colonies là ou je n'avais avant des chutes que dans quelques zone du centre de Boston...

Par contre, le coup des particules qui se transforment en cube bleu, ça j'ai pas :(

Shone
Shone
Niveau 57
14 décembre 2015 à 12:55:43

10 minutes après avoir joué au jeu après installation du patch, j'ai eu un crash Error, alors que j'étais à Sanctuary à ne rien faire. J'ai viré le patch, et depuis plus le moindre crash. Ca vient bien du patch(mais c'était évident). Le problème que j'ai maintenant, c'est que je ne peux pas choper le patch day one, on est forcé de se taper cette merde de patch 1.02. Du coup, j'ai bien l'impression que sans le patch day one, le recrutement des colons bug, que prendre certains ascenseurs provoquent de gros freezes de 10 secondes.

C'est du gros foutage de gueule de ne pas pouvoir télécharger les éléments qui nous intéressent pour éviter ce patch de merde 1.02 qui n'a fait que plomber la stabilité du jeu(ma main à couper que c'est à cause de la rustine foutue sur les glitchs. Glitch que je n'utilise pas).

Sont vraiment cons Bethesda. On n'est pas dans un jeu multi à la GTA online. Qu'est-ce que ça peut foutre que des mecs utilisent des glitchs putain ? A côté de ça ils ruinent la stabilité déjà précaire du jeu.

En dehors des problèmes que j'ai cité sur la version originale, sans patch, j'ai même l'impression que le jeu déconne moins niveau framerate(par contre les temps de chargement sont plus longs).

Message édité le 14 décembre 2015 à 12:59:54 par Shone
Sous forums
  • PUBLICITÉS (Promos, Youtube, Streams, transactions, etc...)
  • MODS - Les Technophiles de Boston
  • [DLC] Automatron
  • [DLC] Wasteland Workshop
  • [DLC] Far Harbor
La vidéo du moment