CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fallout 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PC] Build commando (?)

walkun
walkun
Niveau 4
11 décembre 2015 à 23:39:28

Hey salut, ayant déjà plus ou moins fini le jeu deux fois avec deux builds différents : un perso au cac et un perso au fusil de chasse, donc en gros un sniper et un bourrin, basique quoi...j'aimerais tenter l'expérience Fallout 4 avec un build plus fun donc je me disais si ce serait possible de faire un build commando ? C'est à dire partir sur un perso genre rambo qui fonce dans le tas et qui mitraille tout ? Sachant que je joue en difficile, ce serait faisable ?

Voilà voilà donc en récapitulant, il faudrait qu'il ait pas mal d'endurance pour encaisser les coups, je précise que je ne veux ABSOLUMENT pas qu'il soit SNEAKY, j'ai déjà test le mode sneaky avec mon perso à distance et selon moi c'est vraiment cracké....sans pour autant être ultra fun. Si il ne peut pas crocheter les coffres et pirater les terminaux, ce n'est pas grave étant donné que c'est un gros bourrin, du coup ça ferait un perso avec pas mal d'endurance, pas mal de force, un peu de perception (?) pas ou presque pas d'intelligence, de la luck (?) un peu d'agilité (?) mais étant donné que je ne compte pas jouer sneaky, je sais pas trop si je dois en mettre....

Et pour les armes, je pencherais plus vers une mitrailleuse, pas la sulfateuse parce que déjà elle consomme énormément de munitions et parce qu'elle pèse très très lourd, donc soit une mitraillette, soit un fusil à pompe je pense...

J'ai déjà réfléchi de mon côté aux poins que je vais répartir ainsi qu'aux perks mais j'aimerais avoir votre avis pour être sur de ne pas faire de conneries.

Sinon j'aurais aimé ne pas trop utiliser le VATS déjà parce qu'avec le build que je compte faire je n'aurais pas énormément de PA donc ça deviendrait problématique que mon build repose sur le VATS, à moins que ce soit possible sans que ça soit trop OP....donc voilà en gros un gros bourrin avec de la force, de l'endurance, du charisme et pour les autres stats je sais pas trop.

Désolé pour le GROS pavé mais je tenais à bien expliquer ce que je veux faire pour que ce ne soit pas trop flou, merci de vos futures réponses !!

walkun
walkun
Niveau 4
11 décembre 2015 à 23:54:36

Mince je viens de me rendre compte que la force ne compte que pour les attaques au CAC, donc ça sert à rien de mettre des points là dedans...comme je peux pas éditer mon message, j'en reposte un autre

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 décembre 2015 à 00:00:11

3293335

STR :d) 3 Pour craft des armures et porter un peu.

PER :d) 2 Pour avoir riffleman (faire plus de dégâts avec les fusils non auto)

END :d) 9 + 1 quand t'auras le bobblehead ou grâce au livre SPECIAL sous le berceau :d) en END parce que t'auras besoin de monter le perk Life Giver (de la vie en plus) et Adamantium Skeleton (résistance) puis Ghoulish (radiation te soigne) et Solar Powered qui te boost entre 6 heures du matin et 18 heures.

CHR :d) 3 Pour Lone Wanderer, tu pourras porter bien plus, aura plus de résistance à chaque rang du perk et tu feras encore plus de dégâts; le tout si tu joues sans compagnon.

INT :d) 3 pour Medic (stimpak et radaway sont bien plus rapides et performants) + Gun Nut (Craft d'armes)

AGL :d) 3 pour Pistolero et Commando.

LCK :d) 5 parce que la chance c'est cool, et surtout pour avoir beaucoup plus de munitions, et le perk Bloody Mess (sanguinaire en VF si je dis pas de bêtise)

Après, en AGL je mettrais même à 2 pour mettre un point de plus en LCK.

Message édité le 12 décembre 2015 à 00:02:06 par Pseudo supprimé
walkun
walkun
Niveau 4
12 décembre 2015 à 11:06:36

Wow merci beaucoup pour ton message ça m'aide beaucoup j'avais fais quelques tests en chargeant la même sauvegarde plusieurs fois et en changeant le SPECIAL et ça avait donné un truc similaire à ce que t'as posté, je pense savoir vers quoi me diriger maintenant, merci ^^.

Sinon pour la luck, je ne comprends pas la hype autour de Bloody Mess ? Ce n'est que 5 % que l'ennemi explose, c'est rien je trouve °°....et tu me conseillerais quoi en perks pour la luck sinon ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 décembre 2015 à 11:08:21

En chance, à part Bloody Mess et Scrounger, le seul truc intéressant c'est Ricochet, mais faut être à LCK10; et c'est pas top. Pour Bloody Mess, c'est les rangs supérieur qui deviennent intéressant.

rhumrhum117
rhumrhum117
Niveau 10
14 décembre 2015 à 11:31:37

l'agi si tu VATS pas te sert à rien appart les perks commando et pistolero en effet. Si tu pars sur du rambo max ta luck c est clair ca risque d etre mechament Fun.

L'endu en plus de te rendre plus resistant va te permettre de sprinter comme un cochon ca rentre dans le delire borrin je pense.
Apres la mitraillette fait pas trop rambo je trouve ^^ autre delire tu peux mettre un peu plus de tps en force pour aller cherche les talents qui ameliore les armes lourdes Lance missile et compagnie Rambo aime bien non? ^^

Sous forums
  • PUBLICITÉS (Promos, Youtube, Streams, transactions, etc...)
  • MODS - Les Technophiles de Boston
  • [DLC] Automatron
  • [DLC] Wasteland Workshop
  • [DLC] Far Harbor