Hey salut, ayant déjà plus ou moins fini le jeu deux fois avec deux builds différents : un perso au cac et un perso au fusil de chasse, donc en gros un sniper et un bourrin, basique quoi...j'aimerais tenter l'expérience Fallout 4 avec un build plus fun donc je me disais si ce serait possible de faire un build commando ? C'est à dire partir sur un perso genre rambo qui fonce dans le tas et qui mitraille tout ? Sachant que je joue en difficile, ce serait faisable ?
Voilà voilà donc en récapitulant, il faudrait qu'il ait pas mal d'endurance pour encaisser les coups, je précise que je ne veux ABSOLUMENT pas qu'il soit SNEAKY, j'ai déjà test le mode sneaky avec mon perso à distance et selon moi c'est vraiment cracké....sans pour autant être ultra fun. Si il ne peut pas crocheter les coffres et pirater les terminaux, ce n'est pas grave étant donné que c'est un gros bourrin, du coup ça ferait un perso avec pas mal d'endurance, pas mal de force, un peu de perception (?) pas ou presque pas d'intelligence, de la luck (?) un peu d'agilité (?) mais étant donné que je ne compte pas jouer sneaky, je sais pas trop si je dois en mettre....
Et pour les armes, je pencherais plus vers une mitrailleuse, pas la sulfateuse parce que déjà elle consomme énormément de munitions et parce qu'elle pèse très très lourd, donc soit une mitraillette, soit un fusil à pompe je pense...
J'ai déjà réfléchi de mon côté aux poins que je vais répartir ainsi qu'aux perks mais j'aimerais avoir votre avis pour être sur de ne pas faire de conneries.
Sinon j'aurais aimé ne pas trop utiliser le VATS déjà parce qu'avec le build que je compte faire je n'aurais pas énormément de PA donc ça deviendrait problématique que mon build repose sur le VATS, à moins que ce soit possible sans que ça soit trop OP....donc voilà en gros un gros bourrin avec de la force, de l'endurance, du charisme et pour les autres stats je sais pas trop.
Désolé pour le GROS pavé mais je tenais à bien expliquer ce que je veux faire pour que ce ne soit pas trop flou, merci de vos futures réponses !!