CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fallout 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Difficulté

Titof38fr
Titof38fr
Niveau 7
07 décembre 2015 à 17:42:43

Salut,
Je termine rise of TR, que je conseil....
Je ne connais pas du tout cette licence....qu'est-ce qui faut faire dans fallout 4, est-ce que ce jeu est difficile ?
Merci.

Ghost62550
Ghost62550
Niveau 9
07 décembre 2015 à 17:52:48

Alors en fait c'est un fps totalement solo ou tu peut te déplacer à dos de dragons , utiliser des pouvoirs magiques etc...
Au niveau difficulté je te dirais de mettre en survie comme ça tu seras obligé de manger et dormir.
Ha et aussi y a des armes à feu comme c'est un fps que tu peut d'ailleurs enchanté pour sucer le sang des ennemis :oui:

Message édité le 07 décembre 2015 à 17:55:12 par Ghost62550
ArnMania
ArnMania
Niveau 5
07 décembre 2015 à 17:54:02

LOL y a pas de dragons ni de pouvoirs magiques ^^ sa c'est the elder scrolls

Ghost62550
Ghost62550
Niveau 9
07 décembre 2015 à 18:03:35

Ques-que tu dis toi ? bien sûr que c'est dans Fallout tout ça :non:

Titof38fr
Titof38fr
Niveau 7
07 décembre 2015 à 18:08:17

Plutôt genre gta5 ou witcher 3 ?

Fribs76
Fribs76
Niveau 12
07 décembre 2015 à 18:09:47

Faut retrouver ton fils qui a été enlever quand tu t'es fait cryogéniser après qu'une bombe atomique soit tomber sur Boston, il existera en double exemplaire, en version enfant synthétique (un robot pour faire simple) ou en version vieux, il aura 70 ans car quand ils t'ont recongelé après l'avoir enlever (au passage ils ont tué ta femme) ils t'auront re-cryogéniser) (j'ai fais très très court il y a plein de nuance, ne lis pas si tu ne veux pas être spoil :hap:)

Ghost62550
Ghost62550
Niveau 9
07 décembre 2015 à 18:17:43

Le 07 décembre 2015 à 18:08:17 titof38fr a écrit :
Plutôt genre gta5 ou witcher 3 ?

En fait c'est simple :
c'est GTA 5 mais en post-apo et avec des armes du Moyen-Age que tu peut enchantés avec par exemples des dégats de feu , de glaces , ou même absorber le santé de l'ennemis , ce qui revient a sucer son sang etc...

legrandxav
legrandxav
Niveau 9
07 décembre 2015 à 18:29:48

Ghost62550, arrête tes bêtises stp.

Ce n'est pas un GTA moyenâgeux mais un fps action rpg post-apo. En lieu et place d'armes médiévales, tu trouveras plutôt un arsenal de flingue plus ou moins efficace. Flingue que tu peux améliorer ou modifier a tes convenances.

Tu ne trouveras pas de dragons mais de vilaines bestioles mutantes pas sympa. Tu ne suceras pas le sang de tes ennemis mais tu pourras utiliser un cocktail molotov ou un lance flamme pour les faire flamber et des armes cryogéniques pour les refroidir.

Tu es libre de tes mouvements, tu es libre de faire évoluer ton perso comme tu le veux et pour ce qui est de la difficultés tu peux changer le niveaux de celui-ci a tout moment.

Ghost62550
Ghost62550
Niveau 9
07 décembre 2015 à 18:41:56

Non mais sérieux quoi .... Il a besoin de poster un topic sur jvc au lieu de regarder sur le net ?

Titof38fr
Titof38fr
Niveau 7
07 décembre 2015 à 18:50:56

J'ai cherché sur le net...c pour avoir un peut plus d'infos, je n'arrive pas trop à cerner ce jeu.
Merci pour vos réponses.
Niveau difficulté par exemple j'ai adoré rise of TR mais il n'y a aucun challenge ! C'est vraiment de la ballade.

Wiiizyyy
Wiiizyyy
Niveau 10
07 décembre 2015 à 19:36:54

Niveau difficulté sur la version vanilla ça ce rapproche à un fable pour ma part, sur une échelle de 1 à 10 (10 étant ultra hardcore) je dirais 7 quand tu commences et que tu y connais absolument rien et ensuite ça tourne rapidement vers 4/5

Mrblablablabla
Mrblablablabla
Niveau 7
07 décembre 2015 à 19:42:31

Le 07 décembre 2015 à 18:41:56 Ghost62550 a écrit :
Non mais sérieux quoi .... Il a besoin de poster un topic sur jvc au lieu de regarder sur le net ?

Bien d'accord avec toi,et entre parenthèses,tu m'a bien fait marrer.

Message édité le 07 décembre 2015 à 19:43:06 par Mrblablablabla
Sous forums
  • PUBLICITÉS (Promos, Youtube, Streams, transactions, etc...)
  • MODS - Les Technophiles de Boston
  • [DLC] Automatron
  • [DLC] Wasteland Workshop
  • [DLC] Far Harbor
La vidéo du moment