CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fallout 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

RAAAAAAAGE

xXWasiStasXx
xXWasiStasXx
Niveau 6
06 décembre 2015 à 14:34:30

Salut à tous,
Je vous la fait courte, j'étais parti pour loot la dent de Kremvh dont le skin m'a plu (même si elle pas ouf au niveau des stats) et là ! mais là ! Je me tape tout les ennemis de la zone, je rate le bon chemin, bref je passe trois plombes dans un donjon peuplé de low lvl pour finalement me jeter dans un trou plein d'eau qui m'a mis la puce à l'oreille (et équipé de mon AA X-01 comme un gros abruti) je repart d'une save juste avant (ouf), je passe trois heures à me délester et quand enfin j'atteins ce foutu autel, je me rend compte que l'arme n'y est pas :fou:
Est-ce que d'autres ont été victimes de cette infaaaaamie et si oui il y a t-il une soluce ?
Merci de vos rep

veldor
veldor
Niveau 16
06 décembre 2015 à 14:52:58

Moi aussi je n'ai pas trouvé la dent de Kremvh sur l'autel, c'est un bug je pense.

Anasteva
Anasteva
Niveau 3
26 janvier 2016 à 22:21:05

Salut xXWasiStasXx

La dent de Krevh n'est pas sur son Autel pour moi aussi.
J'y retourne de temps en temps dans l'espoir qu'elle soit réapparue..... mais non.... :snif2:

Désolée, pas de solution... :-(
Bonne continuation dans le Commonwealth

ravenshadows
ravenshadows
Niveau 7
26 janvier 2016 à 22:23:22

elle a peut etre glissé au fond de l'eau ?

Kukipett
Kukipett
Niveau 13
26 janvier 2016 à 22:26:57

Non, Kremvh ne t'as pas trouvé digne et l'a remportée avec lui en enfer!

Bariri
Bariri
Niveau 35
26 janvier 2016 à 22:29:10

Je suis tombé dessus par hasard :rire: j'ai suivi les hallucinations un peu à l'aveugle :)

Gintoki__Sakata
Gintoki__Sakata
Niveau 10
26 janvier 2016 à 22:30:13

Solution qui fonctionne a 100% :ok:

Console : Player.additem (N°xxxxx) 1

De rien :ok:

Anasteva
Anasteva
Niveau 3
26 janvier 2016 à 22:31:32

et non Ravenshadow on a vérifié au fond de l'eau déjà...
:-)))

Kukipett
Kukipett
Niveau 13
26 janvier 2016 à 22:33:11

Plus précisément :

player.additem 22576d 1

Anasteva
Anasteva
Niveau 3
26 janvier 2016 à 22:36:39

merci
Gintoki__Sakata et kukipett
j'espère que xXWasiStasXx et Veldor sont sur pc...

Pour ma part je joue sur PS4 ....

Message édité le 26 janvier 2016 à 22:37:59 par Anasteva
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 janvier 2016 à 22:37:38

Ça fait un bug comme dans Fallout 3 dans l'extension The Pitt, l'arme est en fait passée à travers le sol,le seul moyen de la récupérer était de passer "out of the map" en escaladant une grue pour passer dans l'envers du décor et récupérer le revolver sur le deuxième sol, en dessous de là où il devrais être,
Je doute fort qu'il y ai une solution de ce genre mais je vous souhaite de la trouver ;)

Message édité le 26 janvier 2016 à 22:38:31 par Pseudo supprimé
ravenshadows
ravenshadows
Niveau 7
26 janvier 2016 à 22:37:51

ah triste bah je l'aime bien moi elle me sert de batte http://xboxdvr.com/gamer//Alpha%20Corvus/video/14217199

gwenmalo23
gwenmalo23
Niveau 3
26 janvier 2016 à 22:38:12

Slt dans quel lieu ce trouve cette arme svp

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 janvier 2016 à 22:49:27

Le 06 décembre 2015 à 14:34:30 xXWasiStasXx a écrit :
Salut à tous,
Je vous la fait courte, j'étais parti pour loot la dent de Kremvh dont le skin m'a plu (même si elle pas ouf au niveau des stats) et là ! mais là ! Je me tape tout les ennemis de la zone, je rate le bon chemin, bref je passe trois plombes dans un donjon peuplé de low lvl pour finalement me jeter dans un trou plein d'eau qui m'a mis la puce à l'oreille (et équipé de mon AA X-01 comme un gros abruti) je repart d'une save juste avant (ouf), je passe trois heures à me délester et quand enfin j'atteins ce foutu autel, je me rend compte que l'arme n'y est pas :fou:
Est-ce que d'autres ont été victimes de cette infaaaaamie et si oui il y a t-il une soluce ?
Merci de vos rep

pour ce genre de bug tu recommence le jeux a 0 [[sticker:p/1kkl]]

Anasteva
Anasteva
Niveau 3
26 janvier 2016 à 22:58:14

Salut
gwenmalo23

cette arme se trouve au niveau le plus bas de la carrière de Dunwich borers.
Cette carrière se trouve au nord-est de la map, à l'ouest du musée de la sorcelerie. Tu trouveras des videos sur youtube décrivant le parcours à suivre si tu veux que tout te soit expliqué.

Si tu préfère découvrir un peu par toi même tu sais par où débuter :-)))

Xlnoble
Xlnoble
Niveau 7
26 janvier 2016 à 22:58:24

Je compatis au fait d avoir sauter dans le trou avec l AA et comprendre au même moment ton erreur Ahhhhhhhhhh!!!!!!

ZigoSid
ZigoSid
Niveau 34
26 janvier 2016 à 23:06:48

Je l'ai pas non plus mais des amis l'ont eu et on est sur console avec la même version et sans mods pour le moment donc c'est qu'un vieux bug. Je vais essayer avec un de mes persos secondaires et j'ai déjà préparer un remplaçant au perso principal pour le jour où on aura eu de vrais patchs :s

Message édité le 26 janvier 2016 à 23:08:47 par ZigoSid
Anasteva
Anasteva
Niveau 3
26 janvier 2016 à 23:14:18

Le 26 janvier 2016 à 22:37:38 [EvilGamer] a écrit :
Ça fait un bug comme dans Fallout 3 dans l'extension The Pitt, l'arme est en fait passée à travers le sol,le seul moyen de la récupérer était de passer "out of the map" en escaladant une grue pour passer dans l'envers du décor et récupérer le revolver sur le deuxième sol, en dessous de là où il devrais être,
Je doute fort qu'il y ai une solution de ce genre mais je vous souhaite de la trouver ;)

Et bien [EvilGamer] ce fut facile de passer "out of the map" dans cette zone, je viens de le faire:

il suffit de se placer contre le plafond de Sauvegarder, de quitter... puis de revenir dans le jeux et: magique on est dans l'envers du décors.

Bon ... ce fut facile.. mais pour le coup je n'ai pas trouver la dent de kremvh.. j'ai fait le tour de la pièce immergée je ne l'ai pas trouver...

si d'autres veulent s'essayer

Alphateam117
Alphateam117
Niveau 57
27 janvier 2016 à 00:38:12

Le 26 janvier 2016 à 22:37:38 [EvilGamer] a écrit :

Bill? :-(
même avec le " truc " de se mettre en 3e personne et chercher après à travers le mur, nope :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 janvier 2016 à 02:48:00

Regarde l'inventaire de ton compagnon. J'ai eu ce problème pour la hache de Grognak. Je la vois dans la vitrine mais pas la compétence pour crocheter, je revient plus tard apres avoir up et la plus rien dans la vitrine. Je suis deg, je loot les goules et je le retrouve en surchage, j'ouvre l'inventaire de Curie pour lui refiler du bordel et la je vois la hache dans son inventaire :hap:

Sous forums
  • PUBLICITÉS (Promos, Youtube, Streams, transactions, etc...)
  • MODS - Les Technophiles de Boston
  • [DLC] Automatron
  • [DLC] Wasteland Workshop
  • [DLC] Far Harbor
La vidéo du moment