CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fallout 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mods d'armes

SlapEdd
SlapEdd
Niveau 6
02 décembre 2015 à 12:34:07

Bonjour a tous ! Alors voila j'ai modifié mes armes au maximum mais j'ai remarqué que les mods "standard" prenaient beaucoup de place dans l'inventaire, j'ai donc decidé de tout refourguer à mon compagnon ! Ma question est la suivante : Cela change t'-il quelque chose de se debarasser de mods (anterieurs) à l'arme ou faut t'-il que je les garde !? Car ça me fait quand meme une soixantaine de mods standard a garder ! Par avance merci :merci:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 décembre 2015 à 12:37:03

Ben, ils servent à être réutilisés. En gros, si tu les gardes ça peut t'économiser des composants au lieu de devoir les refabriquer.
Ce que tu peux faire, c'est les foutre dans un coffre près de tes ateliers et de les reprendre avant de modifier tes armes, sans oublier de les reposer ensuite... Parce qu'accumulées ces conneries finissent par peser lourd.

Tu peux également revendre ceux qui t'intéressent pas, c'est un bon moyen de s'faire de la thune sans gaspiller.

SlapEdd
SlapEdd
Niveau 6
02 décembre 2015 à 12:40:54

Merci ! :gni: J'ai fais porter tout mes mods standard a mon compagnon comme ça je suis tranquille ! De toutes façon je ne reviendrai jamais sur un mod standard donc autant les vendre !? Sur ?! ça n'a pas d'influence sur les armes modifiées au delas du "standard" ?

Djida17
Djida17
Niveau 8
02 décembre 2015 à 12:42:23

Le 02 décembre 2015 à 12:40:54 SlapEdd a écrit :
Merci ! :gni: J'ai fais porter tout mes mods standard a mon compagnon comme ça je suis tranquille ! De toutes façon je ne reviendrai jamais sur un mod standard donc autant les vendre !? Sur ?! ça n'a pas d'influence sur les armes modifiées au delas du "standard" ?

Non tu peux les virer ^^

Au pire tu les stock dans ton établi

SlapEdd
SlapEdd
Niveau 6
02 décembre 2015 à 12:44:45

Et si je stock mes ameliorations actuelles a l'etabli, elles resteront quand meme sur mes armes ou je suis obligé de mes les trimballer ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 décembre 2015 à 12:46:52

Le 02 décembre 2015 à 12:44:45 SlapEdd a écrit :
Et si je stock mes ameliorations actuelles a l'etabli, elles resteront quand meme sur mes armes ou je suis obligé de mes les trimballer ?

Les améliorations qui sont sur tes armes n'apparaissent pas dans ton inventaire en tant que telles. Elles sont directements incorporées à l'arme ou à l'armure en question.
Pas de risques donc.

phinzyc
phinzyc
Niveau 7
02 décembre 2015 à 12:47:18

Perso, je stock tout dans l'établi comme ca ca reste disponible.
Et lorsque tu n'as pas tes armes boostées à fond, ca te permet de récup les mods d'autres armes, en les remplaçant par les mods standards, puis de mettre le mod récup sur l'arme que tu utilises.
Je sais pas si je suis clair, mais comme ca https://www.youtube.com/watch?v=VhOSYT1WTn8
C'est notamment pratique lorsque tu n'as pas encore la perk de modification arme/armure suffisante

SlapEdd
SlapEdd
Niveau 6
02 décembre 2015 à 12:48:01

Merci ! Je m'en vais de ce pas tout stocker à l'établi de Diamond City !
:cimer:

SlapEdd
SlapEdd
Niveau 6
02 décembre 2015 à 12:52:28

On ne peux pas me les voler à l'établi de Diamond City ? Et sinon si je stock TOUT mes mods, mes armes resterons modifiées ou bien je perdrai les modifs apportées à celles ci ? :question:

SlapEdd
SlapEdd
Niveau 6
02 décembre 2015 à 13:20:58

:up:

phinzyc
phinzyc
Niveau 7
02 décembre 2015 à 15:03:33

Bah les mods se "colle" à ton arme, et remplace le mode que l'arme avait avant, ("le standard" si c'était une arme sans rien dessus)
Donc une fois modifiée, tu auras ton arme d'un côté, et le mode standard de l'autre.
Si tu remets le standard sur ton arme, tu auras ton arme standard et ton mod modifié de l'autre

SlapEdd
SlapEdd
Niveau 6
02 décembre 2015 à 19:25:49

Merci de cette precision ! Donc je pourrai stocker tout les mods presents dans mon inventaire a l'etabli de Diamond City ?

SlapEdd
SlapEdd
Niveau 6
02 décembre 2015 à 21:49:46

phinzyc
phinzyc
Niveau 7
02 décembre 2015 à 22:05:25

Oui. Sachant que si tu as fait des lignes d'approvisionnement, tes mods seront dispo dans tous les établis connectés

SlapEdd
SlapEdd
Niveau 6
03 décembre 2015 à 10:36:40

Comment fait t'-on des lignes d'approvisionnements ? Stp ?

SlapEdd
SlapEdd
Niveau 6
03 décembre 2015 à 15:59:46

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 décembre 2015 à 16:23:05

Des voies de ravitaillements plutôt lol ^^
En mode construction, tu sélectionnes un habitant, puis ( R1 sur ps4 ) et il te demanderas la ville ou faire le transit.
Du coup cet habitant fera la liaison entre tes ateliers des 2 villes en questions.

Point important: il te faut la compétence chef local pour ça !

Au passage le mods quadruple canons du lance roquette est juste abusé..surtout sur un roquette légendaire avec tire supplémentaire...8 roquettes en 6sec.....BADASS !

Message édité le 03 décembre 2015 à 16:24:24 par Pseudo supprimé
SlapEdd
SlapEdd
Niveau 6
03 décembre 2015 à 19:29:02

Merci mec !

phinzyc
phinzyc
Niveau 7
03 décembre 2015 à 20:38:56

Pour tout savoir =)
https://www.youtube.com/watch?v=fIPp2KJ0o-M&list=PLpcYMkJqs5sS-_pgak-9Y1aza5qoH6M5b&index=15

Message édité le 03 décembre 2015 à 20:39:12 par phinzyc
phinzyc
phinzyc
Niveau 7
03 décembre 2015 à 20:41:34

Le 03 décembre 2015 à 16:23:05 Muneakira-san a écrit :
Des voies de ravitaillements plutôt lol ^^
En mode construction, tu sélectionnes un habitant, puis ( R1 sur ps4 ) et il te demanderas la ville ou faire le transit.
Du coup cet habitant fera la liaison entre tes ateliers des 2 villes en questions.

Point important: il te faut la compétence chef local pour ça !

Au passage le mods quadruple canons du lance roquette est juste abusé..surtout sur un roquette légendaire avec tire supplémentaire...8 roquettes en 6sec.....BADASS !

Désolé je suis en anglais, et c'est des Supply Lines^^ Donc je l'ai traduit à l'instinct^^ Mais les idées de liaison et e fournir les composants sont là :ok:

Sous forums
  • PUBLICITÉS (Promos, Youtube, Streams, transactions, etc...)
  • MODS - Les Technophiles de Boston
  • [DLC] Automatron
  • [DLC] Wasteland Workshop
  • [DLC] Far Harbor