CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fallout 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'intelligence ... !

Milesdoc
Milesdoc
Niveau 9
01 décembre 2015 à 21:20:13

Bonjour à tous et à toutes !
Voilà voilà, je me suis lancé dans l'aventure fallout il y a maintenant une semaine ... Et pour être honnête, je suis loin d'être déçu ! Je prend mon pied, et ce même si le trou du CD est assez petit.
Blague à part, en fait voilà c'est mon premier fallout du coup y'a certaine choses que je ne comprend pas, donc je fais appel à la communauté fallout qui en saura sans doute plus que moi !
En fait voilà dans l'arbre de compétences, y'a une chose qui m'a sans doute échappé et aimerais une précision si possible : j'ai compris qu'il fallait monter le premier perk pour ensuite débloquer les autres (en même temps, heureusement pour moi j'ai envie de dire). Mais voilà, j'ai vu qu'il y a des objets, genre la chapka, les mentas .. Qui eux donnent genre +1,+2 en INT.
Ok. Mais quand j'en utilise, dans les stats je n'ai pas genre +2 quelque part, donc ca laisse supposé que c'est une "stat cachée" ? En gros ça sert a quoi réellement ? Je sais pas si j'ai été clair, mais concrètement est-ce que l'intelligence en plus donne des bonus en plus sur le terrain .. ? Et en est-il de même pour les autres spéciaux ? Et pour finir, y'a t'il une liste pour voir ces stats :)
J'en demande peut être beaucoup mais ce truc là me laisse vraiment perplexe et j'ai peur de passer à côté de quelque chose d'assez important !
Merci à vous :)

Djida17
Djida17
Niveau 8
01 décembre 2015 à 21:22:53

L’intelligence augmente l’expérience acquise et chaque stat à un rôle plus ou moins important (regarde la rubrique aide dans le jeu pour le détail)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 décembre 2015 à 21:23:00

L'intelligence donne un bonus d'exp et à certains moments tu peux t'en servir pour réparer des trucs
Mais pour ta première question tu peux avoir 6 en int et par ex des mentats qui donnent plus 2 tu pourras pas avoir les perks pour plus de 6 mais t'auras "sur le terrain " un total de 8

Milesdoc
Milesdoc
Niveau 9
01 décembre 2015 à 21:30:20

Je vois ! Je savais pas que dans l'aide ils le disaient je suis désolé alors ... Merci beaucoup à en tout cas !
Et dernière question : j'ai un plastron en métal avec écrit en dessous "PA 5", cela concerne un +5 en perception non quand même pas hein ? Ou bien c'est encore autre chose ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 décembre 2015 à 21:32:15

Les Pa c'est tes points d'action
La barre en bas à droite qui te permet de courir et d'utiliser le SVAV

Milesdoc
Milesdoc
Niveau 9
01 décembre 2015 à 21:35:52

Ah d'accord donc ces objets me confèrent en gros +5 points d'actions je pensais pas que c'était possible ... Je suis un boulet désolé mais merci en tout cas c'est cool les gars !

Djida17
Djida17
Niveau 8
01 décembre 2015 à 21:36:07

Le 01 décembre 2015 à 21:30:20 Milesdoc a écrit :
Je vois ! Je savais pas que dans l'aide ils le disaient je suis désolé alors ... Merci beaucoup à en tout cas !

Aucun souci, tu prends le temps d'expliquer ton problème et tu as une courtoisie bien rare de nos jours. ça donne envie de d'aider.

Si tu parles un peu anglais (ou au pire tu fais traduire la page), tu trouveras plein d'infos ici => http://fallout.wikia.com/wiki/Fallout_4_perks

Sous forums
  • PUBLICITÉS (Promos, Youtube, Streams, transactions, etc...)
  • MODS - Les Technophiles de Boston
  • [DLC] Automatron
  • [DLC] Wasteland Workshop
  • [DLC] Far Harbor