Bonjour à tous et à toutes !
Voilà voilà, je me suis lancé dans l'aventure fallout il y a maintenant une semaine ... Et pour être honnête, je suis loin d'être déçu ! Je prend mon pied, et ce même si le trou du CD est assez petit.
Blague à part, en fait voilà c'est mon premier fallout du coup y'a certaine choses que je ne comprend pas, donc je fais appel à la communauté fallout qui en saura sans doute plus que moi !
En fait voilà dans l'arbre de compétences, y'a une chose qui m'a sans doute échappé et aimerais une précision si possible : j'ai compris qu'il fallait monter le premier perk pour ensuite débloquer les autres (en même temps, heureusement pour moi j'ai envie de dire). Mais voilà, j'ai vu qu'il y a des objets, genre la chapka, les mentas .. Qui eux donnent genre +1,+2 en INT.
Ok. Mais quand j'en utilise, dans les stats je n'ai pas genre +2 quelque part, donc ca laisse supposé que c'est une "stat cachée" ? En gros ça sert a quoi réellement ? Je sais pas si j'ai été clair, mais concrètement est-ce que l'intelligence en plus donne des bonus en plus sur le terrain .. ? Et en est-il de même pour les autres spéciaux ? Et pour finir, y'a t'il une liste pour voir ces stats 
J'en demande peut être beaucoup mais ce truc là me laisse vraiment perplexe et j'ai peur de passer à côté de quelque chose d'assez important !
Merci à vous