CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fallout 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nick perdu :/

codkiller78
codkiller78
Niveau 7
05 décembre 2015 à 16:23:09

Avant de faire la quête "En Service/ je dois aller au fort strongs avec le paladin danse et nick à donc été renvoyé de ma part à sanctuary.Après avoir complètété la quête je retourne à sanctuary pour retrouver nick et poursuivre le jeu avec lui .Problème , il a disparu , je pense avoir cherché partout à sanctuary y compris dans mes autres colonies et à son agence (même sur le toit) et nick reste toujours introuvable

Quelqu'un pourrait m'aider ou si quelqu'un a déjà eu ce bug , peut il m'aider
Merci :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 décembre 2015 à 16:27:54

T'en es ou dans le jeu ? Il partira ailleurs selon la quête ou t'en es, il peut être à Memory Den à Goodneighbor, ou chez Piper.

codkiller78
codkiller78
Niveau 7
05 décembre 2015 à 16:31:09

J'ai recommencé une partie récemment
Je n'ai pas encore fait la quête de la mémoire chez le docteur à mari
La dernière quête principale que j'ai effectué est Retrouvailles donc cela m'étonnerai qu'il soit à goodneighbor ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 décembre 2015 à 16:31:47

Donc, il est chez Piper.

yautja87
yautja87
Niveau 10
05 décembre 2015 à 16:31:49

Sur pc tu peux utiliser player.moveto "id du compagnon", en l'occurence 00002f24 selon le wiki.

Sur consoles, tu peux tenter haut, bas, haut, bas, gauche, carré un soir de pleine lune.

codkiller78
codkiller78
Niveau 7
05 décembre 2015 à 16:36:15

Je suis déjà aller voir à public occurrences et il n'y est pas
Je viens d'y retourner pour vérifier
Toujours pas ><

tdb5678
tdb5678
Niveau 3
07 décembre 2015 à 01:05:00

Merci, moi aussi je l'ai perdu depuis 15 ans....je monte le paladin en attendant mais il met trop de temps ...j'irai voir demain chez Piper etc j'espère trop qu'il y est parce que j'ai vraiment cherché partout dans les colonies et 1000 fois chez lui, en plus je n'ai pas encore fait la quête avec les holobandes !

Message édité le 07 décembre 2015 à 01:06:28 par tdb5678
tdb5678
tdb5678
Niveau 3
07 décembre 2015 à 17:22:55

Bon, il n'est nulle part parmi les 3 endroits cités u_u
Une autre idée svp ?

Zabuza-1981
Zabuza-1981
Niveau 8
02 mai 2016 à 00:31:46

Exactement dans le même cas que toi. Pas moyen de le retrouver... quelqu'un à réussi à trouver?

Walterproof
Walterproof
Niveau 14
02 mai 2016 à 01:04:55

Le 07 décembre 2015 à 01:05:00 tdb5678 a écrit :
Merci, moi aussi je l'ai perdu depuis 15 ans....je monte le paladin en attendant mais il met trop de temps ...j'irai voir demain chez Piper etc j'espère trop qu'il y est parce que j'ai vraiment cherché partout dans les colonies et 1000 fois chez lui, en plus je n'ai pas encore fait la quête avec les holobandes !

L'affinité avec le paladin Danse reste bloquée tant que tu n'as pas complété la mission "trahison aveugle" donnée par la confrérie de l'acier.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mai 2016 à 01:07:02

Le 05 décembre 2015 à 16:23:09 Codkiller78 a écrit :
Avant de faire la quête "En Service/ je dois aller au fort strongs avec le paladin danse et nick à donc été renvoyé de ma part à sanctuary.Après avoir complètété la quête je retourne à sanctuary pour retrouver nick et poursuivre le jeu avec lui .Problème , il a disparu , je pense avoir cherché partout à sanctuary y compris dans mes autres colonies et à son agence (même sur le toit) et nick reste toujours introuvable

Quelqu'un pourrait m'aider ou si quelqu'un a déjà eu ce bug , peut il m'aider
Merci :)

Salut
Si tu as déjà vérifié qu'il n'est pas à Diamond city et que tu es certain de l'avoir envoyé à Sanctuary, retourne à Sanctuary et dans le menu établi, construis une cloche ou une sirène, ressors de ce menu et fais sonner la cloche/sirène...normalement ça devrait rameuter tout le monde, y compris les petits malins qu'on arrive jamais à trouver même en faisant 5 fois le tour.

bulls82
bulls82
Niveau 10
02 mai 2016 à 01:17:52

moi c'est cate une fois je l'ai trouvée sur le toit d'une maison a sanctaury mais oui le coup de la cloche ca peut marché si il y a a pas de bug

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mai 2016 à 11:12:49

:salut:

tu n'as qu'a aller faire la mission qui le concerne(esprit), et il sera forcément la, le jeu fait apparaitre les perso quand le besoin est la, comme dans les ascenceurs, pas la, tu tournes et pop il est la, magique :ok:

Donc va a la mission qui le concerne et magie il sera la :ok:

Faut aussi savoir que Nike va souvent a la colonie tamaire dans le sud-ouest, une colonie cachée très difficile a trouvé, on y accède que par le réseau antisémite de la voie rapide.

Sous forums
  • PUBLICITÉS (Promos, Youtube, Streams, transactions, etc...)
  • MODS - Les Technophiles de Boston
  • [DLC] Automatron
  • [DLC] Wasteland Workshop
  • [DLC] Far Harbor
La vidéo du moment