CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fallout 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

cherche build potable

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
eteroom
eteroom
Niveau 19
26 novembre 2015 à 12:20:16

Je dis simplement que ta pas besoin d'attendre d'être niveau 35 pour faire des dégâts furtif niveau 35.

Niveau 10 tu fais déjà mal pour jouer furtif et tuer en deux ou trois coup, et les écorcheurs avant le niveau 20 tu peux même les jouer furtif sans être niveau 35 et sortir des armes plus puissante.

Enfin c'est comme les gens qui pleure contre des goules, ou des super mutant, le jeux n'est vraiment pas dure quand on sais si prendre, certe sur un premier run ta un peu de mal, m'enfin on a beaucoup d'outil dans un fallout pour ne pas avoir à pleurer pour chaque monstre fort sur le forum ^^

zargotharius
zargotharius
Niveau 10
26 novembre 2015 à 12:44:22

j'ai fait un build spé fusil non auto avec 3 4 3 6 6 4 2 et monte rapidement à 6 de percep (book + bobblehead)

t'as tout avec ça, le loot de munitions, accès à gun nut, science, le furtif, la résistance, le lockpick, le craft d'armure, un bon kit de départ. 6 d'int, ça fait 18% d'xp en +.

le charisme pour lone wanderer, il faut jouer SANS compagnon pour etre efficace en solo, et à la fin, tu réduis les dégats de 30%, tu portes 100 de plus et tu fais 25% de dmg en plus, c'est juste indispensable.

6 en charisme pour les dialogues et aussi leader local pour pouvoir fabriquer tes machines de craft et t'installer dans n'importe quel camp.

mon perso avec ce build approche le lvl 30 en très difficile, je one shot la majorité des raiders, la plupart des supermutants et des goules, y'a que les sentry bot qui sont hard, pour le reste, c'est tout bon.

tu peux rapidement te faire une armure en cuir ombre et silencieuse, ça aide énormément.

pour le close combat, j'ai un fusil de combat, cartouches de fusil de chasse, ça tape à 120, ça fait bien le boulot.

zargotharius
zargotharius
Niveau 10
26 novembre 2015 à 12:48:25

Le 26 novembre 2015 à 12:20:16 eteroom a écrit :
Je dis simplement que ta pas besoin d'attendre d'être niveau 35 pour faire des dégâts furtif niveau 35.

Niveau 10 tu fais déjà mal pour jouer furtif et tuer en deux ou trois coup, et les écorcheurs avant le niveau 20 tu peux même les jouer furtif sans être niveau 35 et sortir des armes plus puissante.

Enfin c'est comme les gens qui pleure contre des goules, ou des super mutant, le jeux n'est vraiment pas dure quand on sais si prendre, certe sur un premier run ta un peu de mal, m'enfin on a beaucoup d'outil dans un fallout pour ne pas avoir à pleurer pour chaque monstre fort sur le forum ^^

Exact, avec le build au dessus, au lvl 27 ou 28, je me suis tapé la casse de big john, des super mutants pas vraiment cool, une bonne dizaine, un boss et une légendaire, 3 chiens, j'me suis mis de nuit sur la colline en face et ça a été festival de headshot sans utiliser le SVAV, ils m'ont jamais trouvé, et après, y'a plus qu'à aller tout looter / fouiller, j'ai pas pris un tir, pas un stim de cramer. mission accomplie.

Merci le fusil .50 avec silencieux que j'ai pu me crafter au lvl 25.

rhumrhum117
rhumrhum117
Niveau 10
26 novembre 2015 à 13:17:31

c'est surtout le talent Blitz qui est couplé à ninja qui est complètement pété en fait.
Le Build de départ de zargotharius est relativement intéressant on a accès à tout ce qui est cool avec.

flooks
flooks
Niveau 13
26 novembre 2015 à 16:19:08

Merci beaucoup les gars avec cela, je vais essayer de continuer mon perso avec vos conseils, je referais un perso quand je serais sur de mon build!

Fentrus
Fentrus
Niveau 10
26 novembre 2015 à 16:34:47

C'est moi par contre ou dans tout les jeux ou presque, les builds furtifs sont toujours les plus pétés. Surtout dans les jeux bethesda d'ailleurs

Sous forums
  • PUBLICITÉS (Promos, Youtube, Streams, transactions, etc...)
  • MODS - Les Technophiles de Boston
  • [DLC] Automatron
  • [DLC] Wasteland Workshop
  • [DLC] Far Harbor