CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fallout 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fabriquer 100 objet

diri5
diri5
Niveau 8
28 novembre 2015 à 19:04:56

bonsoir y'a deux trophée fabriquer 100 objet avec l'atelier et fabriquer 100 objet tout court comment on fait pour fabriquer les 100 objets sans l'atelier merci j'i comprend rien ???

Skylover_68
Skylover_68
Niveau 10
28 novembre 2015 à 19:07:05

decidement ta du mal avec absolument tout toi....
avec l atelier c est donc tes fermes , les sol les murs....

sans l atelier ( en reflechisssant juste deux secondes ) utilise les autres truc ... armes , armures .....

Fu-schnickens
Fu-schnickens
Niveau 10
28 novembre 2015 à 19:09:31

C'est clair, vu les topics à la con que tu nous sors j'imagine que t'as même pas l'âge de jouer a Fallout 4.

diri5
diri5
Niveau 8
28 novembre 2015 à 19:12:04

bha c'est ce que j'ai fait mais si vous réfléchissez deux minute avant m'insulter dans le pip boy il et écrit 247 objet fabriquer donc il ne sépare pas les objets fabriquer dans l'atelier et ceux fabriquer avec les armes et comme je suis encore moins con je voulais gagner du temps et pas a avoir a faire des objets dans le vent

diri5
diri5
Niveau 8
28 novembre 2015 à 19:13:18

quelle topic a la con ??? celui des colonie des colonies dans se cas on et beaucoup a être con

Gowlarrya
Gowlarrya
Niveau 10
28 novembre 2015 à 19:16:43

Ce sont des topics à la con parce que tu peux facilement trouver les réponses sur le forum, des topics ont déjà été fais à ce jeu, je crois même en avoir fait un.

Pour les 100 objets, ce sont des objets AUTRES que l'atelier, c'est à dire des objets de cuisine, des drogues etc... ce que tu peux faire aux ateliers de chimie etc.

TRIP2011
TRIP2011
Niveau 25
28 novembre 2015 à 19:17:18

Il ne faut pas t'en faire avec ces trophées,ils viendront naturellement avec le temps du moment où on crafte sur les colonies et sur les armes ou armures.

Gowlarrya
Gowlarrya
Niveau 10
28 novembre 2015 à 19:17:29

à ce sujet*

Fu-schnickens
Fu-schnickens
Niveau 10
28 novembre 2015 à 19:20:53

Ce sont des topics à la con parce que tu peux facilement trouver les réponses sur le forum

Encore pire ! Tu peux très bien trouver les réponses IN GAME.
Enfin bref c'est peine perdue de toute façon ...

lelecloture
lelecloture
Niveau 10
28 novembre 2015 à 19:41:48

Sauf que ceux qui parlent racontent n'importe quoi. En effet les seuls craft comptés sont ceux effectés sur les ateliers de chimie et sur les ateliers type cuisine (cuisinière, atelier de cuisine etc...)

diri5
diri5
Niveau 8
28 novembre 2015 à 19:45:52

merci lelecloture c'est se que j'ai essayer d’expliquer

Skylover_68
Skylover_68
Niveau 10
28 novembre 2015 à 19:54:27

Le 28 novembre 2015 à 19:41:48 lelecloture a écrit :
Sauf que ceux qui parlent racontent n'importe quoi. En effet les seuls craft comptés sont ceux effectés sur les ateliers de chimie et sur les ateliers type cuisine (cuisinière, atelier de cuisine etc...)

tiens exactement les meme reponse que nous mais bon un troll qui rassure un troll ....

diri5
diri5
Niveau 8
28 novembre 2015 à 20:01:32

au pire vérifie toi même dans le pip boy objet créé sa te compte tout les objets donc si t'en fait 50 et que ta pas trophée c'est assez normale d'ouvrir un topic pour sa pour moi c'est noramele et tu peux me troll autent que tu veux j'ai l'habitude sur jvc c'est assez normale

Skylover_68
Skylover_68
Niveau 10
28 novembre 2015 à 20:04:04

Le 28 novembre 2015 à 20:01:32 diri5 a écrit :
au pire vérifie toi même dans le pip boy objet créé sa te compte tout les objets donc si t'en fait 50 et que ta pas trophée c'est assez normale d'ouvrir un topic pour sa pour moi c'est noramele et tu peux me troll autent que tu veux j'ai l'habitude sur jvc c'est assez normale

t es un bon toi hein... le trophée c est 100... pas 50 donc si dans le pip boy t en a a peine 50 c est NOMAL que t es pas de trophée hein...

comment montrer en une phrase ton niveau intelectuel...
bravo tu remporte la palme d or du troll parfait du forum

diri5
diri5
Niveau 8
28 novembre 2015 à 20:06:47

ha ouais trouver les réponse in game ok dis moi ou que je rigole ??? j'attend ? tu as bien lu mon message ?? en dirait pas mais impressionne moi dis moi ou ??? mdr

diri5
diri5
Niveau 8
28 novembre 2015 à 20:08:35

mais t'est con je me suis tromper tu lis ou tu lis pas plus haut j'ai écrit que j'en et crée 247 sale bolosse tu lis même paset tu troll en plus

diri5
diri5
Niveau 8
28 novembre 2015 à 20:09:21

ta vérifier dans ton pip boy avant de parler pauvre débile

diri5
diri5
Niveau 8
28 novembre 2015 à 20:10:50

en attendant tu comprend que j'ai raison et que tu as tort ?? je te le redis les objet c'est que ceux de l'atelier ou alors ils sont compter aux même endroit tu saisi débile ou tu capte pas ?

fakopawnch
fakopawnch
Niveau 10
28 novembre 2015 à 20:10:55

Y a pas un putain de mongol capable d'aligner deux putains de mots sans faire trois putains de fautes sur ce putain de forum ?

Je sais pas merde je sais que jvc = repère à débiles mais y a des limites quoi. C'était pas comme ça sur les forums Fallout 3 et Fnv si?

lelecloture
lelecloture
Niveau 10
28 novembre 2015 à 21:10:06

Skylover :d) Non, vous dites tous que les mods d'armes, d'armures et d'AA comptent alors non.

Et fait un effort d'orthographe, merde.

Sous forums
  • PUBLICITÉS (Promos, Youtube, Streams, transactions, etc...)
  • MODS - Les Technophiles de Boston
  • [DLC] Automatron
  • [DLC] Wasteland Workshop
  • [DLC] Far Harbor
La vidéo du moment