CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fallout 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

cablage

diri5
diri5
Niveau 8
25 novembre 2015 à 02:21:26

bonsoir qui connait un vendeur qui vend une cargaison de câblage et surtout qui sait comment on utilise les cargaison qu'on a acheter genre les cargaison d’aluminium et de bois je les trouve pas dans mon établis

diri5
diri5
Niveau 8
25 novembre 2015 à 02:29:34

merci je viens de trouver juste avant et tu sais pourquoi quand je recycle des circuit imprimer sa me met des circuit imprimer ? pourtant on ma dit que je trouverais du cablage dedans ? tu sais ou je peux trouver du cablage ? merci

Kerplunk72
Kerplunk72
Niveau 4
25 novembre 2015 à 02:38:56

Il te faut la perk récupérateur qui te donne des matériaux rares quand tu recycle des items. Tu ne dois pas trouver de "vis" non plus. Sinon c'est qu'il y a un soucis

diri5
diri5
Niveau 8
25 novembre 2015 à 02:42:11

j'ai un autre problème pour l'antenne de recrutement j'ai juste besoin d'un générateur et d'une antenne y'a pas besoin de terminal ou autre ? pacque moi y'a pas de voix juste une antenne et c'est tout ?

diri5
diri5
Niveau 8
25 novembre 2015 à 02:43:11

merci pour l'astuce je veux faire le succées 100% de bonehur je galère les vis je sais ou en acheter y'a un vendeur qui vend une cargaison

Kerplunk72
Kerplunk72
Niveau 4
25 novembre 2015 à 02:47:54

Si tu comptes modifier toutes tes armes tu auras besoin de cette perk sinon tu vas pas t'en sortir niveau thunes. Même si l'argent monte vite comparé à F3 ou FNV je te conseille de ramasser tous les objets que tu trouveras. N'hésite pas à blinder l'inventaire d'un compagnon ;)

diri5
diri5
Niveau 8
25 novembre 2015 à 02:51:28

merci pour les conseille c'est cool :)

diri5
diri5
Niveau 8
25 novembre 2015 à 02:52:28

merci de m'avoir aider est ce que il faut une aptitude speciale pour avoir 100% de bonheur aux sein d'une grande colonie ?

Kerplunk72
Kerplunk72
Niveau 4
25 novembre 2015 à 02:56:23

Je pourrai pas te dire là dessus. Ce genre de nouveaux trucs dans Fallout je m'en sert même pas !

J'ai juste une "base" à Sanctuary où je met mes stocks, pour le reste eh ben... je fais pas xD

diri5
diri5
Niveau 8
25 novembre 2015 à 03:12:56

merci pour votre aide précieuse ma dernière question si vous êtes toujours la comment on reprend les lits ou objet que on a stocker j'ai stocker des lits je les retrouve pas je suis pas fan de sa moi aussi mais c'est pour les succées après c'est quand même une bonne nouveauté dans le jeux je trouve

diri5
diri5
Niveau 8
25 novembre 2015 à 03:31:05

ok merci beaucoup :)

Ordell
Ordell
Niveau 10
25 novembre 2015 à 03:45:02

Le 25 novembre 2015 à 03:20:53 SaltIake a écrit :
Bah en fait, le "stockage", c'est une sorte de "recyclage", sauf que tu récupères tout les éléments qui t'ont servi à construire l'objet en question (j'ai pas compris l'utilité de ce machin, mais bon...)

pour enlever un objet et le remettre plus tard en fait. pratique pour les workshop quand tu as pas les perk pour les construire, admettons que t'as un workshop pour power armor et que tu prevois de construire un étage ou autre. Ben plutot que te faire chier a le déplacer dans toute ta base, tu le range et tu le ressorts. tout simplement.

Sinon pour les livraisons faut les stocker dans un workshop et non pas les recycler.

Sous forums
  • PUBLICITÉS (Promos, Youtube, Streams, transactions, etc...)
  • MODS - Les Technophiles de Boston
  • [DLC] Automatron
  • [DLC] Wasteland Workshop
  • [DLC] Far Harbor
La vidéo du moment