Bjr, voila après avoir dézingué tous les mutants, je m’aperçois que je ne peux pas redescendre par l’ascenseur et je n'ai pas non plus le niveau maître pour ouvrir la porte du prisonnier !!!
quelqu'un a une idée autre que celle de reload une sauvegarde bien trop éloigner de la dernière ou je suis déjà monté !!!
alexcardi
Niveau 10
26 novembre 2015 à 12:04:52
Tu dois aller en haut ,C'est une quete ou tu dois liberer un humain et tu as u nmutant aussi dedans , que tu pourra avoir en compagnon . Me semble qu'il doit y avoir un pass pour la porte
Tu redescend avec une nacelle.
Message édité le 26 novembre 2015 à 12:05:57 par alexcardi
rififi80
Niveau 5
26 novembre 2015 à 12:07:27
C'est bon a force de rechercher j'ai trouvé la porte de l'ascenseur est activable, mais pas par les boutons il suffit de visé la porte sans l'arme pour avoir l'action de la fermer et l'ascenseur s'active de lui même !!
Laptopgun-bis
Niveau 10
26 novembre 2015 à 12:08:58
Pour la cellule pas besoin de compétence moi j'avais cait mais après je me suis rendu compte que la clé de la cellule se trouvais dans un truc à fouillé juste à côté près des mutants tués à la fin, tu trouvera la clé et pour descendre pas le choix que d'ouvrir la cellule de toute manière pour continuer l'histoire...