CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fallout 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[BUG] couleur ?

dante-noreo
dante-noreo
Niveau 6
23 novembre 2015 à 19:01:32

Salut à tous!
Alors je m'explique , je fais un déplacement rapide de la mer luminescent jusqu'au marcher de diamond city , et la gros trip de fou! Plein de couleur partout , les murs sont multicolore , les pnj ect..
Du cou je me demande quelle drogue a pris mon personnage ? Je regarde dans les effets sur mon PitBoy et je vois juste "contamination de Radtaupe -10Pv". Du cou je vais dans un lit dormir quelques heures et pareil aucun changement ..
Savoir si c'était un bug ? Un bug corrigible ? Une manip à faire ??

Je précise certain élément (ex les feuillage) sont pixelisé c'est vraiment bizare !

Je joue sur Xbox One!

Merci à vous la team

dante-noreo
dante-noreo
Niveau 6
23 novembre 2015 à 19:36:33

Up?

Shaaka
Shaaka
Niveau 43
23 novembre 2015 à 19:38:32

J'avais le même problème sur l'une des mes armes, il ma suffit juste de quitter le jeu puis de le relancer pour résoudre le problème

dante-noreo
dante-noreo
Niveau 6
23 novembre 2015 à 19:44:34

Merci de ta réponse je vais essayer ca , le soucis dès couleur par contre cest sur l'environnement autour de moi , habitation , pnj, végétation ect

dragondumond
dragondumond
Niveau 2
08 décembre 2015 à 00:02:01

Bonjour,

Je pense avoir le même souci sur PC, j'ai commencé a jouer et au bout de 30H de jeu environ, j'ai commencé une quête (shroud). Donc j'arrive dans la boutique de BD puis tout d'un coup, couleur multicolore du type flashy genre du bleu, du jaune surtout beaucoup de orange un peu à la borderland mais en 50 fois plus vilain. Jusqu’à la, pas de problème, je recharge mon ancienne partie et le problème est réglè mais au bout de 2min, le bug revient donc j'ai commencé a faire avec en me disant que cela fait peut être partie du jeu sauf que non. Petit souci, la dernière sauvegarde saine remonte a au moins 30h de jeu donc voila ^^.

J'ai bien-sur essayé les commandes suivantes :

rimod 00094636;
rimod 002041b6;

Sans succès malheureusement et en plus mon perso ne possède aucune maladie ni rien. Pour finir, le problème ne vient pas de ma carte graphique (gtx 680) car je n'ai aucun bug graphique si je démarre une nouvelle partie ou je recharge une ancienne partie non corrompue.

Cordialement.

PS: J'ai tous essayé, médecin, dormir, téléportation, addictol, etc...
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/50/1449528992-screenshot2.png
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/50/1449529063-screenshot0.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 décembre 2015 à 00:05:14

Au cas ou, petit teste les mecs, essayez de retirer l'option "wetness" dans le launcher, et dites moi ce que ça donne ! :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 décembre 2015 à 00:06:31

Par contre pour ton problème des -10Pv, ça vient des rataupes à la con dans la quête "dont je ne donnerais pas le nom ni le lieu pour ne pas spoil" ! :hap:

dragondumond
dragondumond
Niveau 2
08 décembre 2015 à 00:27:13

avec ou sans wetness, aucun changement ^^

PS: Je joue sans wetness depuis le début.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 décembre 2015 à 00:27:46

Je vais chercher ça alors, je reviens vers toi des que j'ai une idée, je m'en occupe de suite ! :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 décembre 2015 à 00:30:36

Rapidement, deux mecs avaient le même soucis, ils ont update les drivers CG, tu tente ?
T'as pas souvenir du moment ou le bug est apparu ?

Pour l'OP, je joue sur PC, mais je vais quand même voir pour ton bug ! Tu devrais déjà tenter la réinstallation, c'est la première solution sur One je dirais.

Message édité le 08 décembre 2015 à 00:31:50 par Pseudo supprimé
dragondumond
dragondumond
Niveau 2
08 décembre 2015 à 00:37:46

Drivers CG toujours a jour avec nvidia qui ne manque pas de me rappeler 50 fois par jour a chaque fois qu'il y a un nouveau update. Sinon le bug est apparu dans la boutique a BD pour la quête shroud.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 décembre 2015 à 00:40:19

Le 08 décembre 2015 à 00:37:46 dragondumond a écrit :
Drivers CG toujours a jour avec nvidia qui ne manque pas de me rappeler 50 fois par jour a chaque fois qu'il y a un nouveau update. Sinon le bug est apparu dans la boutique a BD pour la quête shroud.

Dans l'éclairage sur le terminal, t'as foutu chromatique, pas vrai ? :hap:
Ca vient obligatoirement de ça. Si tu charges une save juste avant ça, t'as rien ?

dragondumond
dragondumond
Niveau 2
08 décembre 2015 à 01:27:10

Éclairage par défaut par contre avec mon souci de couleur, c'est encore pire, genre mode ultra violet ^^ et encore pire quand je l’accroupi avec la capacité de vision nocturne ^^ Si je charge une save OK ou KO juste avant ou après, rien ne change comme si le problème vient de la partie avec la quelle je joue. Au niveau du menu principal, les nouvelles parties, les parties saines ou le temps de chargement, il n'y a aucun souci de couleur.

dragondumond
dragondumond
Niveau 2
08 décembre 2015 à 01:29:05

Avec l'éclairage :

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/50/1449534535-screenshot3.png

Touriste-321
Touriste-321
Niveau 16
08 décembre 2015 à 02:10:45

L'effet est sympa, quand même, ça donne un certain style au jeu :noel:

Vous avez essayés de démarrer le jeu après avoir changé les paramètres au niveau des textures et de la luminosité ? (enfin, je m'adresse surtout aux PC, je doute qu'il y ait pareille option sur console :noel: )

Sous forums
  • PUBLICITÉS (Promos, Youtube, Streams, transactions, etc...)
  • MODS - Les Technophiles de Boston
  • [DLC] Automatron
  • [DLC] Wasteland Workshop
  • [DLC] Far Harbor
La vidéo du moment