CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Fallout 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Crée ta bande-annonce Fallout et gagne des lots !

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 6
13 décembre 2015 à 21:13:32

gagné ! au début je voulais reprendre plus d'images du 3 en guise de clins d'oeil et finalement il n'y a que celle-là plus un jeu de mots tout à la fin

TazManiiak TazManiiak
MP
Niveau 6
14 décembre 2015 à 15:06:09

Le 12 décembre 2015 à 22:15:07 RPGamer4Ever a écrit :
Bon bah ça y est finalement je me lance, voici la mienne, faite à partir des trailers officiels puisque ne possédant pas le jeu à l'exception de deux captures qu'un pote ma donné que je précise dans la description. J'ai beaucoup bossé le montage et la bande sonore, j'espère que vous apprécierez :

Juste super l'univers est respecté et je me suis marré a plusieurs reprise franchement entre toi et la video avec la fille c'est genial .

Pseudo supprimé
Niveau 6
14 décembre 2015 à 15:45:38

merci vos réactions font très plaisir car j'ai passé beaucoup de temps dessus mais j'ai pris aussi beaucoup de plaisir à la faire ! oui c'est intéressant de voir comment on peut rendre hommage au jeu de plein de façons avec différentes ambiances.

CaptainPoney CaptainPoney
MP
Niveau 10
14 décembre 2015 à 21:13:57

Je place maintenant ma B.A dans la liste des participants ! [[sticker:p/1kki]]

Bon pour les plus curieux elle a été publiée y'a quelques jours déjà, mais bon je voulais me laisser un peu de temps entre sa publication au concours et la conception du "making-off" qui devrait être publié Mercredi ("Making-off" juste pour faire pro et tout t'a vu, mais ça ressemble plus à du "Behind The Scene Made in Maison" :rire: )

https://www.youtube.com/watch?v=0ynbifHuByM
( à regarder en 1080p pour éviter de se crever les yeux :hap: )

Bon visionnage [[sticker:p/1kkp]]

Philapon Philapon
MP
Niveau 1
14 décembre 2015 à 22:07:49

Salut, salut !

Ma bande-annonce : https://youtu.be/nzcpRO0BLxo

Rien de bien folichon ou d'exceptionnel, j'ai aussi repris les trailers officiels, en y ajoutant quelques captures d'écran maison.
Bref, c'était sympathique à faire. :)

Pseudo supprimé
Niveau 6
14 décembre 2015 à 22:28:14

j'ai bien aimé le coup de la radio :rire2:

starkp starkp
MP
Niveau 7
15 décembre 2015 à 02:12:04

Euh les gars, une bande annonce c'est fait pour résumer le jeu au client, si vous ne captez pas son attention dans les 15 secondes, il en a rien à foutre il passe à autre chose. Quand je vois vos vidéos de 4 minutes c'est beaucoup trop et ça fait chier tout le monde [[sticker:p/1kkn]]
J'aime bien celle de Naxramasse, c'est ce que j'attends d'un trailer :oui:

O-CuNy-O O-CuNy-O
MP
Niveau 9
15 décembre 2015 à 11:22:59

Tu fais allusion à laquelle?

Loup-Affame Loup-Affame
MP
Niveau 10
15 décembre 2015 à 17:02:32

Je vais finalement mettre la mienne bientôt ^^

Menyanthe Menyanthe
MP
Niveau 4
18 décembre 2015 à 10:14:37

Le 15 décembre 2015 à 17:02:32 Loup-Affame a écrit :
Je vais finalement mettre la mienne bientôt ^^

Plus que 2 jours :-p, on attend de voir ca nous !! :)

MxGreen MxGreen
MP
Niveau 10
18 décembre 2015 à 10:47:31

Et oui plus que deux jours ! :-) Ne tardez pas trop à publier vos vidéos :)

dashwood dashwood
MP
Niveau 1
18 décembre 2015 à 13:03:46

Bonjour à tous.

Je suis Dash de la chaîne Dash et Riplay Gaming.

Je tente ma chance et participe à ce concours.

Voici ma vidéo :

https://www.youtube.com/watch?v=MnO95CCipHg

Vidéo en 1080p 60fps.

Bonne vidéo à tous.

poprofol14 poprofol14
MP
Niveau 10
18 décembre 2015 à 18:19:05

Ma modeste contribution, je n'ai utilisé que des images faites maison ingame (en utilisant le TFC/TM dans la console + pad xbox 360) et une musique dont j'ai les droits; le reste c'est du montage :hap:

https://www.youtube.com/watch?v=zcBLEfEGZqU

J'ai mis la vidéo en non-répertorié :oui: C'est juste histoire de participer, notamment pour remercier
SaltIake d'avoir épinglé ma vidéo du chat mort qui chante sur ce même forum :hap:
Enjoy !

Message édité le 18 décembre 2015 à 18:22:09 par poprofol14
Pseudo supprimé
Niveau 10
18 décembre 2015 à 18:30:45

Salut à tous !
Je n'ai pas fais attention à ce topic que j'ai remarqué bien trop tard (avant hier), je bossais déjà sur une vidéo un peu particulière et autre chose. Ce n'est pas un trailer du jeu à proprement parler, mais une bande annonce... pour un preset. Du coup je pense être hors concours d'office mais ce n'est pas grave, je tenais à vous la montrer, je pense qu'elle est peut être intéressante :gni:

https://www.youtube.com/watch?v=u-Taw1yYDqw

Bonne chance à tous !

Message édité le 18 décembre 2015 à 18:31:31 par
Elidge Elidge
MP
Niveau 4
18 décembre 2015 à 18:31:45

salut, je poste enfin ma B.A.
j'ai choisi de me rapprocher plus de l'univers fallout 4 que fallout (mélancolie plutôt que humour noir).
excuser d'avance mon accent douteux et ma voix d'ados pré-pubère^^
dans tout les cas j'espère que cette vidéo vous plaira.
bon visionnage!
https://www.youtube.com/watch?v=inAo5B7JxMI

DeadMoney DeadMoney
MP
Niveau 11
18 décembre 2015 à 18:42:42

Le 18 décembre 2015 à 18:30:45 Kobalk a écrit :
Salut à tous !
Je n'ai pas fais attention à ce topic que j'ai remarqué bien trop tard (avant hier), je bossais déjà sur une vidéo un peu particulière et autre chose. Ce n'est pas un trailer du jeu à proprement parler, mais une bande annonce... pour un preset. Du coup je pense être hors concours d'office mais ce n'est pas grave, je tenais à vous la montrer, je pense qu'elle est peut être intéressante :gni:

https://www.youtube.com/watch?v=u-Taw1yYDqw

Bonne chance à tous !

La version "Cinema" de ton ENB a l'air géniale :bave:

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 décembre 2015 à 19:12:51

Merci DeadMoney, personnellement je pense qu'ils le sont tous, dans la mesure ou j'ai implémenté un grand nombre d'outils de correction de couleur qui font partie intégrante du preset. Il est assez simple de corriger derrière si nécessaire et de leur trouver à tous une utilité.
Voici le flickr d'un ami qui l'exploite plutôt bien, il précise les presets : https://www.flickr.com/photos/129096238@N06
C'est assez diversifié, ma préférence perso @stock va au red epic crush, qui donne une ambiance assez flippante, particulièrement dans les zones intérieures :-p
Le preset cinema quand à lui, et contrairement aux autres, se rapproche bcp plus du rendu vanilla avec des contrastes plus poussés et plus de vibrance. Bon je laisse place aux participants, j'ouvrirais sans doute un sujet plus tard pour en discuter plus en détails si ça intéresse du monde :-)))

Message édité le 18 décembre 2015 à 19:14:18 par
DeadMoney DeadMoney
MP
Niveau 11
18 décembre 2015 à 19:49:15

Le 18 décembre 2015 à 19:12:51 Kobalk a écrit :
Merci DeadMoney, personnellement je pense qu'ils le sont tous, dans la mesure ou j'ai implémenté un grand nombre d'outils de correction de couleur qui font partie intégrante du preset. Il est assez simple de corriger derrière si nécessaire et de leur trouver à tous une utilité.
Voici le flickr d'un ami qui l'exploite plutôt bien, il précise les presets : https://www.flickr.com/photos/129096238@N06
C'est assez diversifié, ma préférence perso @stock va au red epic crush, qui donne une ambiance assez flippante, particulièrement dans les zones intérieures :-p
Le preset cinema quand à lui, et contrairement aux autres, se rapproche bcp plus du rendu vanilla avec des contrastes plus poussés et plus de vibrance. Bon je laisse place aux participants, j'ouvrirais sans doute un sujet plus tard pour en discuter plus en détails si ça intéresse du monde :-)))

Il y a un topic fait spécialement pour discuter des ENB sur le sous-forum des mods, voici le lien: https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3006005-41908219-1-0-1-0-graphismes-enb-textures-performance.htm
Tu peux créer un sujet sur le sous-forum si tu veux vu que c'est ton propre mod, ça le fera remarquer plus facilement :oui:

Menyanthe Menyanthe
MP
Niveau 4
18 décembre 2015 à 20:11:37

Bonsoir tout le monde !

Suite a un petit bug avant l'encodage un son pourri s’était glissé dans la vidéo (et voila 100 vues de perdues :'( ) donc petit ré-upload :

La musique a été composée spécialement pour la bande annonce :P

En tout cas j’espère qu'elle vous plaira

ragefluid ragefluid
MP
Niveau 2
19 décembre 2015 à 00:22:16

Très bon trailer Menyanthe! Vraiment bien foutu et la musique colle parfaitement! Seul bémol, après c'est vraiment un avis personnel et je dis ça pour plusieurs trailer : je trouve ça dommage de montrer Valentine dans le trailer. j'avais jamais vu sa gueule, je m'imaginais tomber sur un humain et au final tu tombe sur un synthétique à la terminator! c'est clair que le mettre dans son trailer ça le fait bien parce-qu’il reflète parfaitement le côté "badass" de Fallout, mais je trouve sa trop dommage de montrer sa gueule qu'est juste excellente à découvrir :) Sinon super travail!
(bon après en soi, 90% des gens qui matte des fan-made trailer de Fallout 4 sont déjà pas mal informer sur le jeu et donc de ce détective avec une sacré gueule!)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : La première phase du concours est terminée
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 1.95€
PS4 54.59€ PS4 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment