CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Fallout 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Crée ta bande-annonce Fallout et gagne des lots !

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
MxGreen MxGreen
MP
Niveau 10
07 décembre 2015 à 15:35:17

Y en a des vraiment sympas à ce que je vois :-) hâte de voir le reste ! :cute:

Pour ma part, va falloir que je me replonge sérieusement dans le jeu ^^

dOb3r dOb3r
MP
Niveau 10
07 décembre 2015 à 17:12:28

Le 07 décembre 2015 à 10:30:28 B3rg a écrit :
Bonjour bonjour, j'ai déjà mon collector Pip-Boy édition, mais je participe quand même parce que je suis un passionné de vidéo et de Fallout. Voici donc ma bande-annonce :
https://youtu.be/YMokNACntjM

La meilleure de loin :ok:

cp_bouboule cp_bouboule
MP
Niveau 9
08 décembre 2015 à 16:15:51

Le 07 décembre 2015 à 17:12:28 dOb3r a écrit :

Le 07 décembre 2015 à 10:30:28 B3rg a écrit :
Bonjour bonjour, j'ai déjà mon collector Pip-Boy édition, mais je participe quand même parce que je suis un passionné de vidéo et de Fallout. Voici donc ma bande-annonce :
https://youtu.be/YMokNACntjM

La meilleure de loin :ok:

Il est vraiment bien foutu, mais il est loin d’être parfait et pour cause : Personnage féminin et la VO

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 décembre 2015 à 18:25:21

"Personnage féminin et la VO"
Toi tu vas te faire taper. :hap:

-adamska -adamska
MP
Niveau 6
08 décembre 2015 à 18:57:11

Le 08 décembre 2015 à 16:15:51 cp_bouboule a écrit :

Le 07 décembre 2015 à 17:12:28 dOb3r a écrit :

Le 07 décembre 2015 à 10:30:28 B3rg a écrit :
Bonjour bonjour, j'ai déjà mon collector Pip-Boy édition, mais je participe quand même parce que je suis un passionné de vidéo et de Fallout. Voici donc ma bande-annonce :
https://youtu.be/YMokNACntjM

La meilleure de loin :ok:

Il est vraiment bien foutu, mais il est loin d’être parfait et pour cause : Personnage féminin et la VO

Toi, tu dis absolument n'importe quoi... son trailer est exceptionnel, et bien au dessus de tout ce que j'ai pu voir pour l'instant. Il rend d'ailleurs le jeu meilleur que ce qu'il n'est, en choisissant soigneusement les échelles et les types de plans.

Le choix de la VO est également très intelligent, car c'est un jeu américain, a fortiori se déroulant dans le Commonwealth, région très patriote ! Je n'ai jamais compris les gens qui critiquaient les VO. Jouez-y en français si ça vous chante, mais n'en dégoûtez pas les autres que diable !

C'est un travail tellement remarquable que du coup, j'hésite à poster le mien, même s'il est dans un genre tout à fait différent... à côté de son trailer, le mien fait forcément très amateur, d'autant plus qu'il à été fait avec la PS4, et qu'il est impossible de faire des plans "à la dolly" comme on en voit dans le sien. Sans parler des problèmes de stabilité en vue VPS pour faire des travellings parfaits.

Qu'importe, je le posterai quand même, quand je jugerai qu'il est d'assez bonne facture. En tout cas son trailer arrache tout, je le trouve même bien supérieur au trailer officiel, qui part un peu dans tous les sens. Très bons choix, jusqu'à la musique.

Vraiment rien à redire. Je sais que le concours n'est pas terminé, mais j'ai comme l'impression qu'il l'a déjà remporté haut la main. Si j'étais dans le jury, il n'y aurait pas photo pour moi.

Bon, il reste une pip boy édition à remporter, alors au boulot ! :D

LeTitanic LeTitanic
MP
Niveau 10
08 décembre 2015 à 19:59:24

Le 07 décembre 2015 à 10:30:28 B3rg a écrit :
Bonjour bonjour, j'ai déjà mon collector Pip-Boy édition, mais je participe quand même parce que je suis un passionné de vidéo et de Fallout. Voici donc ma bande-annonce :
https://youtu.be/YMokNACntjM

Vraiment excellent, j'ai vraiment adoré je t'encourage pour ta victoire. :noel:

DeadMoney DeadMoney
MP
Niveau 11
08 décembre 2015 à 20:40:31

-adamska :d) Tu perds ton temps à répondre à son message, c'est probablement du troll :(

Et aussi, je tiens à te rassurer: le concours continue et ta participation sera la bienvenue quoiqu'il arrive, rien n'est encore joué :) même si ta BA fait "amateur", rien n'empêche qu'elle dégage un certain charme, surtout s'il y a une idée particulièrement originale derrière :oui:
La remarque vaut pour tous ceux qui veulent participer évidemment !

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 décembre 2015 à 00:13:52

Le 07 décembre 2015 à 10:30:28 B3rg a écrit :
Bonjour bonjour, j'ai déjà mon collector Pip-Boy édition, mais je participe quand même parce que je suis un passionné de vidéo et de Fallout. Voici donc ma bande-annonce :
https://youtu.be/YMokNACntjM

Je vote pour celui-la direct ! :ok:

MxGreen MxGreen
MP
Niveau 10
09 décembre 2015 à 11:20:36

Je partage l'avis de DeadMoney, n'hésitez surtout pas à participer et ne pas complexer par rapport à d'autres vidéos proposées. Tout le monde a ses chances dans ce concours ! :-)

Message édité le 21 décembre 2015 à 14:35:31 par MxGreen
B3rg B3rg
MP
Niveau 2
09 décembre 2015 à 12:27:27

Merci pour vos avis, content que ça vous plaise, et je vous rappelle que j'ai mis des sous-titres français, à activer sur Youtube.
-adamska ton commentaire me fait très plaisir, évidemment je t'encourage comme tout le monde à poster ta vidéo ! Je les regarde toutes et il y en a des très cools.

-adamska -adamska
MP
Niveau 6
09 décembre 2015 à 17:09:45

Le 09 décembre 2015 à 12:27:27 B3rg a écrit :
Merci pour vos avis, content que ça vous plaise, et je vous rappelle que j'ai mis des sous-titres français, à activer sur Youtube.
-adamska ton commentaire me fait très plaisir, évidemment je t'encourage comme tout le monde à poster ta vidéo ! Je les regarde toutes et il y en a des très cools.

Merci ;)

Texa Texa
MP
Niveau 10
10 décembre 2015 à 14:34:52

Le 07 décembre 2015 à 10:30:28 B3rg a écrit :
Bonjour bonjour, j'ai déjà mon collector Pip-Boy édition, mais je participe quand même parce que je suis un passionné de vidéo et de Fallout. Voici donc ma bande-annonce :
https://youtu.be/YMokNACntjM

Super bien réalisé. :oui:
Beau travail mec.

"- And there she is. The most resilient woman in the Commonwealth.
- Where is my baby ? .. "

:ok:

Message édité le 10 décembre 2015 à 14:39:10 par Texa
Pseudo supprimé
Niveau 6
10 décembre 2015 à 18:12:07

oui la musique est bien choisie et le montage crée une bonne ambiance ! La scène avec la brahmine donne un côté un peu fantastique voire féerique (comme si c'était une licorne, je sais pas !) y a une intention précise derrière ?

moi j'arrête pas de modifier ma vidéo et comme elle y gagne à chaque fois je pense la publier qu'au dernier moment bien que j'ai hâte d'avoir des avis moi aussi :oui:

Menyanthe Menyanthe
MP
Niveau 4
10 décembre 2015 à 21:16:10

Félicitation et beau travail à ceux qui ont déjà postés leurs vidéos !

J'ai vu qu'il y avait pas mal de concurrence pour certaines et d'ailleurs pour ma pars je suis aussi en train de préparer ma vidéo, elle devrait être pas trop mal ! :oui:

La musique est encore en cours de composition pour l'occasion ! :-p

ragefluid ragefluid
MP
Niveau 2
10 décembre 2015 à 21:40:33

Voilà ma participation! Petit trailer IRL homemade, j'espère qu'il vous plaira! :-)
(Je vous recommande vraiment de mettre en 1080p si vous le pouvez!)

https://youtu.be/AG0ZmgEhDIM

Message édité le 10 décembre 2015 à 21:44:43 par ragefluid
Pseudo supprimé
Niveau 6
11 décembre 2015 à 02:21:38

je trouve ça original très différent de ce qu'on a vu dommage qu'il y ait si peu de contenu et j'ai pas compris le gros plan ce qu'était l'objet, on dirait une bague !

ragefluid ragefluid
MP
Niveau 2
11 décembre 2015 à 12:39:55

Le 11 décembre 2015 à 02:21:38 RPGamer4Ever a écrit :
je trouve ça original très différent de ce qu'on a vu dommage qu'il y ait si peu de contenu et j'ai pas compris le gros plan ce qu'était l'objet, on dirait une bague !

C'est vrai que niveau contenu c'est pas le top, j'ai manqué de matos mais surtout de technique et de temps, mais du coup j'ai vraiment essaye de retranscrire la monotonie des terres désolées! :) Exact c'est une bague! c'est assez subliminal mais enfaite ça représente la famille/l'amour vu que c'est un dès thème de fallout 4 (retrouver un être cher) et ça les "pierres" sur la bagues font référence à Diamond CIty, le "JOYAU" du Commonwealth, une ville à peu près stable au milieu de tout ce bordel (le sang qui est autour de la bague) :)

Pseudo supprimé
Niveau 6
11 décembre 2015 à 16:08:48

ok mais tu avais encore le temps de rajouter des choses
d'ailleurs je sais pas si c'est possible de modifier une fois qu'on a publié ici et de republier ensuite ou si la première publication exclut d'autres versions ça serait utile de savoir

CaptainPoney CaptainPoney
MP
Niveau 10
11 décembre 2015 à 18:16:06

Le 11 décembre 2015 à 12:39:55 ragefluid a écrit :

Le 11 décembre 2015 à 02:21:38 RPGamer4Ever a écrit :
je trouve ça original très différent de ce qu'on a vu dommage qu'il y ait si peu de contenu et j'ai pas compris le gros plan ce qu'était l'objet, on dirait une bague !

C'est vrai que niveau contenu c'est pas le top, j'ai manqué de matos mais surtout de technique et de temps, mais du coup j'ai vraiment essaye de retranscrire la monotonie des terres désolées! :) Exact c'est une bague! c'est assez subliminal mais enfaite ça représente la famille/l'amour vu que c'est un dès thème de fallout 4 (retrouver un être cher) et ça les "pierres" sur la bagues font référence à Diamond CIty, le "JOYAU" du Commonwealth, une ville à peu près stable au milieu de tout ce bordel (le sang qui est autour de la bague) :)

Excellent la référence bague / Famille / Joyaux du CMWTH ! J'y aurais pas penser mais à le savoir c'est très intéressant :ok:

ragefluid ragefluid
MP
Niveau 2
11 décembre 2015 à 18:17:21

Ouais c'est clair après bon, faire des trucs vraiment "punchies" genre un super mutant qui se fait éclater la tronche en slowmotion le tout en image de synthèse, avec mon peu de connaissance j'aurais mis 6 mois :-)
Je pense que ça le fait si tu switch 1-2 fois ton trailer après si tu le fait aussi souvent que Valve update steam ça passera moin :-)))

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : La première phase du concours est terminée
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 1.95€
PS4 54.59€ PS4 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment