Salut tout le monde, alors voila, je vous expose mon problème :
J'me suis fighté contre un fangeux en rejoignant le château , en ayant posé 2 mines frag afin de l'attirer vers moi et lui faire sa fête sans prendre trop de risque.
Mon plan a fonctionné, soucis, un véhicule était a côté des mines, et après le combat, j'ai pour habitude de faire une save rapide, au cas ou. Juste après ma save le véhicule a explosé, et quand je recharge, je meurs a l'infini, est-ce que vous auriez une idée afin que je puisse continuer ma partie sans devoir recommencer le jeu, parce que la j'vous avoue, c'est un reroll en mode survie, et ça a été un sacré parcours du combattant ... J'ai pas vraiment envie de perdre cette partie.
Merci d'avance pour vos réponses.
Pollux_Troy0
Niveau 4
22 novembre 2015 à 21:52:58
Si tu est sur PC, active le godmode le temps que la voiture explose.
kederion
Niveau 8
22 novembre 2015 à 21:53:40
t'as pas une save juste avant le fight ? sinon TAB et stimpack et truc qui réduit les dégât de 25%.
Fu-schnickens
Niveau 10
22 novembre 2015 à 21:54:21
T'es sur PC ? Si oui pas moyen d'ouvrir le pip boy pour mettre pause, ouvrir la console, god mod ... tout ça avant que la bagnole explose ?
Sinon t'as qu'une seule sauvegarde ? Un homme qui a le goût du risque ?
invader3386
Niveau 10
22 novembre 2015 à 21:55:08
tu peut pas te téléporté juste avant sinon le god mode
Pseudo supprimé22 novembre 2015 à 21:57:16
Bien vu, je peux test le god mode, mais le laps de temps est très court, c'est genre en milliseconde , mais j'vais tester votre astuce, je vais aller choper le code et essayer.
Pseudo supprimé22 novembre 2015 à 22:01:27
Merci à vous, ça a fonctionné, j'suis pas super friand des codes alors j'ai pas spécialement penser a ça .. En tout cas vous m'sauvez d'une belle poisse, ça n'a pas été facile, 6-7 retry quand même. Haha
Pollux_Troy0
Niveau 4
22 novembre 2015 à 23:09:52
La prochaine fois... non y'aura pas de prochaine fois ;) XD