CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fallout 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

c'est normal si ...

hunterkiller642
hunterkiller642
Niveau 5
23 novembre 2015 à 20:22:44

Je suis à 30h de jeu et j'ai à peine commencer la quête principal ? Avec valentine? J'ai passé beaucoup de temps sur les quêtes secondaire . Et à construire ma base...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 novembre 2015 à 20:24:16

20h à peu près et je suis toujours pas allé à Diamond City pour la quête principale. :hap:

PsyKoSkaTe
PsyKoSkaTe
Niveau 10
23 novembre 2015 à 20:24:48

Oui c'est un choix, je pense que c'est le meilleur choix. Finir la quête principale me donnerai envie d'arreter le jeu

Shaaka
Shaaka
Niveau 43
23 novembre 2015 à 20:25:06

85h et je dois être à la moitié de la quête principale

scorpionsphinx2
scorpionsphinx2
Niveau 20
23 novembre 2015 à 20:25:57

Le 23 novembre 2015 à 20:22:44 hunterkiller642 a écrit :
Je suis à 30h de jeu et j'ai à peine commencer la quête principal ? Avec valentine? J'ai passé beaucoup de temps sur les quêtes secondaire . Et à construire ma base...

oui je suis dans ces temps moi aussi , fallout on le joue comme on veux

okwawi_lzd
okwawi_lzd
Niveau 11
23 novembre 2015 à 20:25:57

C'est bien justement :)

Je suis à plus de 3 jours de jeu, level 62 et pas encore finit la quête principale, c'est ce qu'il faut faire à mon sens dans ce genre de jeu :)

pipboy3000gold
pipboy3000gold
Niveau 7
23 novembre 2015 à 20:27:26

je suis monté dans le dirigeable pour la première foi hier soir après 6j 10h de jeux et je vient juste de chasser le chasseur :hap:

Worsdiafi
Worsdiafi
Niveau 42
23 novembre 2015 à 20:28:42

Vdd merci pour les détails

okwawi_lzd
okwawi_lzd
Niveau 11
23 novembre 2015 à 20:31:29

Le mec il spoile sans prévenir pour ceux qui ne l'ont pas fait

Monsieur Boulet va :)

FoxComsic
FoxComsic
Niveau 6
23 novembre 2015 à 20:31:47

comment en monte dans le dirigeable car j'ai tirai dès le debut sur la Confrérie de l'Acier :/

ec9bisbis
ec9bisbis
Niveau 10
23 novembre 2015 à 20:33:45

Un genie le mec plus haut :pf:

hunterkiller642
hunterkiller642
Niveau 5
23 novembre 2015 à 20:53:58

Ok merci du spoil :bravo:

zargotharius
zargotharius
Niveau 10
23 novembre 2015 à 20:57:19

J'suis arrivé à diamond city qu'au lvl 32.. fait la premiere mission de la quete principale et .. j'y reviendrai plus tard !

prend ton temps

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 novembre 2015 à 21:01:16

"3 jours de jeu level 62".. :ouch:

Comment ça rush sur le levelling..
Rien à voir avec mon niveau de 24 sur 4 jours de jeu. À fond dans l'exploration sans avoir avancé en quête principale. Essentiellement des objectifs divers et autres liées aux Miliciens.

Le meilleur choix pour en profiter pleinement. Explorer entre deux quêtes secondaires, du craft, du craft, collectionner pour mieux crafter, construire, chasser le gibier pour cuisiner ensuite, revendre, explorer, explorer, explorer et je n'ai pas fait toute la map encore. Toute une région que je n'ai pas encore vu, toute la partie sud excepté le château et quelques autres lieux sans plus.

Upper le niveau, améliorer ses compétences et la quête principale comme dernier objectif de sorte à profiter de tout, petit à petit sans rush.

QuantumProtocol
QuantumProtocol
Niveau 53
23 novembre 2015 à 21:20:19

50h de jeu et pas encore foutu les pieds à Diamond City :hap:
Par contre ça serait sympa de pas spoiler, pour une fois que la commu d'un forum est sympa et s'entraide, gâchez pas le plaisir de venir sur le forum discuter un peu entre 2 missions :ok:

mohamoshe28
mohamoshe28
Niveau 8
23 novembre 2015 à 21:24:03

3jours et j'ai toujours pas boucle la quête principale.
Prends ton temps

mohamoshe28
mohamoshe28
Niveau 8
23 novembre 2015 à 21:26:15

3jours et j'ai toujours pas boucle la quête principale.
Prends ton temps

okwawi_lzd
okwawi_lzd
Niveau 11
23 novembre 2015 à 21:33:09

Le 23 novembre 2015 à 21:01:16 olivier567 a écrit :
"3 jours de jeu level 62".. :ouch:

Comment ça rush sur le levelling..
Rien à voir avec mon niveau de 24 sur 4 jours de jeu. À fond dans l'exploration sans avoir avancé en quête principale. Essentiellement des objectifs divers et autres liées aux Miliciens.

Le meilleur choix pour en profiter pleinement. Explorer entre deux quêtes secondaires, du craft, du craft, collectionner pour mieux crafter, construire, chasser le gibier pour cuisiner ensuite, revendre, explorer, explorer, explorer et je n'ai pas fait toute la map encore. Toute une région que je n'ai pas encore vu, toute la partie sud excepté le château et quelques autres lieux sans plus.

Upper le niveau, améliorer ses compétences et la quête principale comme dernier objectif de sorte à profiter de tout, petit à petit sans rush.

Désolé de te décevoir mais je ne rush pas. Je n'ai fait que la moitié de la quête principale. Visité plus de 400 lieux et fait les quêtes que je trouvais lors de mes excursions. Je passe le plus clair de mon temps à me balader dans les Terres Désolées pour découvrir tout les lieux et sous-quêtes avant de m'avancer dans la quête principale.

Bat_Max
Bat_Max
Niveau 9
23 novembre 2015 à 21:35:48

t'inquiète j'en suis a 42h et j'en suis juste après trouvée valentine il y a pas à dire on se fait vraiment pas chier et ce qui me fait peur c'est que si je me fais pas chier maintenant alors quand le G.E.C.K va être là ça va être quelque chose de COLOSSAL
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/48/1448310679-maxresdefault.jpg

déjà rajouté un vrai mode survie un pour toi et un pour tes péons ( faut bien qu'ils mangent boivent eux aussi) en prenant leur part sur les récoltes

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 novembre 2015 à 21:39:13

Okwawi "Désolé de te décevoir mais je ne rush pas. Je n'ai fait que la moitié de la quête principale. Visité plus de 400 lieux et fait les quêtes que je trouvais lors de mes excursions. Je passe le plus clair de mon temps à me balader dans les Terres Désolées pour découvrir tout les lieux et sous-quêtes avant de m'avancer dans la quête principale."

----------------

Ce n'est pas ce que j'ai dis. Sur le levelling uniquement, pas l'avancement de la quête principale. Quand je compare ton niveau au mien, le triple pour un jour de jeu en moins. Il faut y aller pour prendre autant de niveau en seulement 3 jours.
En 4 jours, seulement au niveau 24 et toi, plus de 60 sur 3 jours ^^

Sous forums
  • PUBLICITÉS (Promos, Youtube, Streams, transactions, etc...)
  • MODS - Les Technophiles de Boston
  • [DLC] Automatron
  • [DLC] Wasteland Workshop
  • [DLC] Far Harbor
La vidéo du moment