CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fallout 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Hésitations, Hésitations ...

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
orpal
orpal
Niveau 9
22 novembre 2015 à 08:31:03

Salut tout le monde, je viens à vous pour vous faire part d'une interrogation d'ordre capital.

Non en fait c'est juste pour un avis sur mon futur build ^^

Alors voila je suis Level 18 actuellement, aucun point à dépenser pour le moment.

J'ai investi dans une bonne endu + intel, ainsi que dans les compétences : estomac d'acier (2 points), crochetage (3), plus de caps (1), plus de munitions (1), solidité des membres (2), amphibie (1), augmentation de la résistance (1 ou 2 je sais plus).

Je sais déjà que d'ici peu je voudrais monter :
-fana d'arme pour me craft des trucs un peu mieux (au moins 3 level)
-scientifique pour le craft d'armes et de drogues
-la compétence qui permet d'éviter la dépendance aux subs. addictives
-la compétence qui augmente la durée desdites drogues (oui j'voudrais me faire un build de shooté :d)
-la compétence qui permet de d'augmenter les dégâts avec les armes non auto.

D'ailleurs en ce qui concerne cette dernière, savez vous quelles armes sont incriminées ? D'emblée je dirais les pompes, carabines, gun, snipers? Sachant qu'il y a régulièrement la possibilité, via le craft, d'augmenter la cadence de tir de certaines armes, voire de les rendre auto si on dépasse un certain seuil de cadence j'imagine, j'aimerai savoir quelle est la cadence de tir considérée comme automatique, pour ne pas voir les dégâts supplémentaires liés à la perk susnommée s'envoler.

-Enfin j'hésite aussi à mettre 1 ou 2 points supplémentaires dans les perks de chance qui permettent d'augmenter la quantité de caps et de munitions dans les contenants, sachant que j'ai l'impression que le premier point que j'ai mis dedans a vraiment amélioré drastiquement mes capacités de loot, j'aimerais savoir si les points suivants suivent la même logique ou si cela s'atténue par la suite.

Bref, je suis un peu perdu pour le moment dans les possibilités, et j'aimerais avoir vos avis en ce qui concerne les perks les plus intéressantes rapidement.

Merci d'avance les amish !

Message édité le 22 novembre 2015 à 08:33:14 par orpal
yautja87
yautja87
Niveau 10
22 novembre 2015 à 08:37:26

Dejà je te conseille de monter 2 points assez tôt dans la comp de vente pour profiter de meilleurs prix, autrement tu pourras vraiment rien acheter, et la revente de tes objets est quasi inutile tellement ça rapporte rien...

A mon avis la luck est pas vraiment utile à moins de faire un build critique / vats

Et concernant la perk pour le boost de dégats, bah.. ca concerne tous les fusils qui sont pas auto :hap:
Tu peux facilement repérer les mods qui changent une arme semi-auto en auto, ils augmente la cadence de manière drastique et réduisent les dégats également.. à éviter donc

Message édité le 22 novembre 2015 à 08:41:01 par yautja87
orpal
orpal
Niveau 9
22 novembre 2015 à 08:49:29

Ok donc tu penses qu'il est inutile d'investir plus de points dans les perks de loot de caps/munitions?

Et du coup en ce qui concerne les armes semi auto, les flingues sont aussi compris de dans ? et les armes laser qui tirent lentement (genre le mousquet) ?

yautja87
yautja87
Niveau 10
22 novembre 2015 à 08:52:11

Bah j'pense que tous les styles de jeu peuvent passer donc.. à toi de voir! Mais je pense pas les points en caps / mun nécéssaires, d'autant que tu dis toi même dejà voir une grosse différence avec seulement 2 points.

Et les flingues ont leur propre perk donc ils sont bien entendu pas affectés par l'autre (qui précise bien arme de type fusil je crois)
Et oui pour le mousquet à priori

Sous forums
  • PUBLICITÉS (Promos, Youtube, Streams, transactions, etc...)
  • MODS - Les Technophiles de Boston
  • [DLC] Automatron
  • [DLC] Wasteland Workshop
  • [DLC] Far Harbor