CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fallout 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ Les colonies. ]

Evolue
Evolue
Niveau 10
22 novembre 2015 à 21:11:22

Le 22 novembre 2015 à 01:21:26 Lestat8601 a écrit :

Le 21 novembre 2015 à 23:06:08 Evolue a écrit :

Le 21 novembre 2015 à 12:11:18 Evolue a écrit :
Bonjour, j'ai décidé de construire une colonie au château, tous les besoins sont en vert et pourtant je n'ai toujours aucun colon qui vient, j'ai toujours les 4 miliciens de base. Ça prends du temps ou j'ai oublié de faire quelque chose ? J'ai du mal à augmenter les productions vu que personne ne vient et que tous mes miliciens sont affectés

Quelqu'un aurait une réponse du coup ? Toujours personne ne vient après quelques heures en jeu.
Je me suis fait troll en plus, j'ai vu sur la map un petit "5" de colons au château mais quand j'y vais, ils sont toujours 4...

T'as essayé de mettre une balise radio de recrutement (en plus de l'antenne radio déjà présente)?

Merci l'ami, c'était ça. Je pensais franchement que la balise radio géante de base faisait le boulot..

Message édité le 22 novembre 2015 à 21:11:44 par Evolue
jigsaw42
jigsaw42
Niveau 1
22 novembre 2015 à 23:18:55

Bonjour à toutes et tous!

j'ai une petite question: je n'arrive pas à dépasser les 20 colons a sanctuary, peut on aller au delà?

Et petite question bonus: j'ai un enlèvement à la colonie, le jeu me donne sonc la mission correspondante avec comme première étape "parler à preston" et quand je vais lui parler mon personnage lui dit qu'il a raté la mission de sauvetage :,(

En espérant que vous pourrez m'aider. Merci d'avance

Chewbastar
Chewbastar
Niveau 3
23 novembre 2015 à 00:09:09

Parce que c'est 20 la taille max par colonie si je ne m'abuse :oui:

jigsaw42
jigsaw42
Niveau 1
23 novembre 2015 à 00:53:21

a d'accord!!! en effet ça expliquerait beaucoup de chose lol! dire que je me suis en***** à monter la défense à plus de 200 pensant faire une méga ville...presque déçu...

Merci à toi en tout cas ;)

Chewbastar
Chewbastar
Niveau 3
23 novembre 2015 à 00:56:22

Tu a aussi une limite de construction donc, adieu la reconstruction de Megaton !

jigsaw42
jigsaw42
Niveau 1
23 novembre 2015 à 02:47:43

si il faut j’allégerai ;) j'ai de beau projet pour le château lol

Toxyk-31
Toxyk-31
Niveau 6
23 novembre 2015 à 06:41:33

"J'ai énormément de défense à Sanctuary, j'ai tout barricadé, j'avais 20 colons, tout etait dans le vert, 85 de bonheur et d'un coup la colonie est passé à 16 colons, 45 de bonheur, j'avait une vingtaine de lit et là il n'y en a plus qu'un ... Bref quelqu'un à vécu la même chose? Et si oui que s'est il passé ?"

Même problème !! :(

Pouflex
Pouflex
Niveau 10
23 novembre 2015 à 06:59:15

Bordel c'est quoi cette merde sur la liste de sujet avec tous ces topics bot. Y en a qui ont vraiment pas de vie de vrais sous merde.

TacTac[JV]
TacTac[JV]
Niveau 10
23 novembre 2015 à 07:03:12

Le 23 novembre 2015 à 06:41:33 Toxyk-31 a écrit :
"J'ai énormément de défense à Sanctuary, j'ai tout barricadé, j'avais 20 colons, tout etait dans le vert, 85 de bonheur et d'un coup la colonie est passé à 16 colons, 45 de bonheur, j'avait une vingtaine de lit et là il n'y en a plus qu'un ... Bref quelqu'un à vécu la même chose? Et si oui que s'est il passé ?"

Même problème !! :(

Même souci l'espace d'un instant, dans l'onglet colonie de l'inventaire. J'suis allé vérifier sur place du coup et c'était fake. P* de colons qui me font revenir pour rien :(

Toxyk-31
Toxyk-31
Niveau 6
23 novembre 2015 à 07:22:05

Pareil. Mes colons me troll.

Genre sur le pip-boy j'ai 2 en bouffe et 3 en nourriture, et quand j'arrive sur place j'ai 30 dans les deux...

PaulVersLe02
PaulVersLe02
Niveau 16
23 novembre 2015 à 09:03:14

Question surement bête mais comment vous faites pour attirer de nouveaux colons?

Je suis bloqué à 6 à Sanctuary, j'ai bien mis le pylone qui diffuse un message radio pour en attirer de nouveaux, bien branché (je capte le message sur le pip boy) mais rien à faire ça n'attire personne :(

Je précise que je suis dans le vert en ce qui concerne eau/bouffe/défenses/bonheur.

Est ce qu'on est limités par le nombre de lits par exemple?

Flek
Flek
Niveau 6
23 novembre 2015 à 09:30:34

C'est plutôt logique qu'on soit limité par le nombre de lits.. si tu en fais pas plus, ils viendront pas.. Ou bien, ils viendront mais seront pas contents.. Normalement quand tu es en déficit quelque part, ça marque en rouge

PaulVersLe02
PaulVersLe02
Niveau 16
23 novembre 2015 à 09:32:05

J'ai pile le nombre de lits pour mes colons, oui ça parait logique et j'avais prévu d'en faire plus mais en parcourant le forum je me suis dit que je poserai la question au cas où.

Je teste ça ce soir :oui:

Rhads
Rhads
Niveau 13
23 novembre 2015 à 10:11:43

Salut ! Je me retrouve avec 28 colons (!) sur à Starlight Drive in ! Sur PS4 :noel: . Je suis content du coup c'est un bug sympa mais c'est la galère niveau lits d'un coup :hap:

Gregousniper
Gregousniper
Niveau 10
23 novembre 2015 à 10:19:01

On peut en avoir plus de 20, je pense que c'est illimité le nombre de colons, mais inutile. Il en faut pour le canon, le potager, la défense, les différents magasins, puis si l'on veut, les envoyer dans les différentes colonies.
Même bug que les VDD sur PC avec les données qui ne correspondent pas à la réalité des camps lorsque je m'y rends.

Rhads
Rhads
Niveau 13
23 novembre 2015 à 11:07:13

Le 23 novembre 2015 à 10:19:01 gregousniper a écrit :
On peut en avoir plus de 20, je pense que c'est illimité le nombre de colons, mais inutile. Il en faut pour le canon, le potager, la défense, les différents magasins, puis si l'on veut, les envoyer dans les différentes colonies.
Même bug que les VDD sur PC avec les données qui ne correspondent pas à la réalité des camps lorsque je m'y rends.

Je viens même de passer à ...51 colons à Starlight :mort: j'espère que en effet ca ne correspond pas à la réalité...

batmanpresident
batmanpresident
Niveau 5
23 novembre 2015 à 11:41:33

Yop, les amis colonisateurs :hap:
Quelqu'un pourrait m'expliquer un peu comment marche le commerce ? Dans combien de temps je récupère les profits de mes commerçants et surtout comment ?
La réponse a déjà du être apporté en cet article, mais je dois dire que je n'ai pas envie de me farcir toutes les pages :rire:
Merci d'avance :ok:

Downtower
Downtower
Niveau 11
23 novembre 2015 à 11:45:38

Oui effectivement quand je me suis rendu sur place tout allait bien à Sanctuary. Par contre le bonheur est vraiment passé de 85 à 40 et ça j'ai pas compris.

Toxyk-31
Toxyk-31
Niveau 6
23 novembre 2015 à 12:07:41

Je ne sais toujours pas comment récupérer la recette de mes magasins :hap:

Rhads
Rhads
Niveau 13
23 novembre 2015 à 12:10:35

Les recettes des magasins apparaissent quotidiennement sous forme de capsules dans l'onglet "divers" de votre atelier :ok:
Par contre ne vous attendez pas à des sommes faramineuses... :(

Sous forums
  • PUBLICITÉS (Promos, Youtube, Streams, transactions, etc...)
  • MODS - Les Technophiles de Boston
  • [DLC] Automatron
  • [DLC] Wasteland Workshop
  • [DLC] Far Harbor