CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fallout 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ Les colonies. ]

Gowlarrya
Gowlarrya
Niveau 10
22 novembre 2015 à 00:48:05

loannic les tourelles déjà sur place ne marchent pas dans ton sens, essaye de fabriquer une tourelle, elle va attaquer celles qui sont déjà présentes, je me suis fais avoir comme ça :)

Lestat8601
Lestat8601
Niveau 10
22 novembre 2015 à 01:21:26

Le 21 novembre 2015 à 23:06:08 Evolue a écrit :

Le 21 novembre 2015 à 12:11:18 Evolue a écrit :
Bonjour, j'ai décidé de construire une colonie au château, tous les besoins sont en vert et pourtant je n'ai toujours aucun colon qui vient, j'ai toujours les 4 miliciens de base. Ça prends du temps ou j'ai oublié de faire quelque chose ? J'ai du mal à augmenter les productions vu que personne ne vient et que tous mes miliciens sont affectés

Quelqu'un aurait une réponse du coup ? Toujours personne ne vient après quelques heures en jeu.
Je me suis fait troll en plus, j'ai vu sur la map un petit "5" de colons au château mais quand j'y vais, ils sont toujours 4...

T'as essayé de mettre une balise radio de recrutement (en plus de l'antenne radio déjà présente)?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 novembre 2015 à 01:40:55

Comment faire venir des centaines de personnes ? Je n'arrive pas à avoir de nouveaux habitants alors que j'ai au moins 5 balises radio mais bon..

tartearusse
tartearusse
Niveau 6
22 novembre 2015 à 10:32:26

Tu peux envoyer des colons vers sanctuary.
Va dans une colonie ou tu ne t'en occupes pas mais toi en mode construction choisi un colons et envoie le à sanctuary.
Perso, j'ai jamais fait car j'ai mis une balise de recrusement et cella monter à 20 plutot rapidement.
Cependant si la zone de sanctuary est grisé (tu peux rien envoyé alors tu as une couille dans le potage). :noel:

Gregousniper
Gregousniper
Niveau 10
22 novembre 2015 à 10:43:27

Grisée signifie que la colonie est pleine à craquer, on ne peut rien rajouter ni personne.
Mais je pense qu'avec 40 personnes et un mgasin de chaque, plus le canon, les liens entre les colonies, des gardes, des cultivateurs, ça devrait le faire.

Je ne comprends pas trop car tout est bien fait dans mes colonies avec du monde, tous les magasins ouverts une fois, de l'eau, de la nourriture, des défenses, rien ne leur manque quand je demande si ça va.

Mais je n'arrive pas à monter au-delà de 64 ou 85% selon les colonies.

Auriez-vous des idées?😊

tartearusse
tartearusse
Niveau 6
22 novembre 2015 à 10:54:11

La taille en haut droite en mode construction est rempli ou pas?

Gregousniper
Gregousniper
Niveau 10
22 novembre 2015 à 11:07:05

Taille remplie que sur une colonie. Mais sinon non, loin de là pour la plupart.

tartearusse
tartearusse
Niveau 6
22 novembre 2015 à 11:36:34

Faut l'augmenter au 3/4 pour le bonheur faire Abris, maison avec 1 ou 2 lits pour les habitants, les décorer, mettre la luminiere etc...

zzachillezz
zzachillezz
Niveau 12
22 novembre 2015 à 12:15:51

Je rencontre actuellement le même problème à la Coopérative, j'ai une balise de recrutement active mais impossible de passer le cap des 12 colons pourtant j'ai de quoi les accueillir...

C''est quoi le cap maximum de colons par colonie? 20 max ou genre on peut monter à 25 si on s'équipe d'items qui stack le CH?

Gregousniper
Gregousniper
Niveau 10
22 novembre 2015 à 13:04:37

Je pense que le nombre est illimité. Jusqu'à ce que la taille soit remplie. Mais si ce n'est que 25, je vais pouvor enlever des lits.
Mais ils devraient vraimemt rajouter un onglet "affectation:...." qui indique où est affecté le pnj.
C'est très ennuyeux de savoir qui est affecté à quelle tâche.

Zmaj
Zmaj
Niveau 4
22 novembre 2015 à 14:16:10

Le 22 novembre 2015 à 12:15:51 zzachillezz a écrit :
Je rencontre actuellement le même problème à la Coopérative, j'ai une balise de recrutement active mais impossible de passer le cap des 12 colons pourtant j'ai de quoi les accueillir...

C''est quoi le cap maximum de colons par colonie? 20 max ou genre on peut monter à 25 si on s'équipe d'items qui stack le CH?

J'ai essayé avec des items CHR et ça bougeait pas, ça restait à 10 + mon CHR de base, après j'ai que un camp ou la balise est activé qui me sert de "Camp de réfugié" :hap:, et de temps en temps j'affecte manuellement les gars de la bas à d'autre Colonie qui ont eu des morts, pour les remplacés, comme ça je garde le contrôle et j'envoi ceux qu'ont des bonnes têtes dans les colonies que je fréquente :hap:

Le 22 novembre 2015 à 13:04:37 gregousniper a écrit :

Mais ils devraient vraimemt rajouter un onglet "affectation:...." qui indique où est affecté le pnj.
C'est très ennuyeux de savoir qui est affecté à quelle tâche.

Tu peux voir ce qu'ils font si tu les mets en subrillance quand t'es en mode construction, tu suit le mec pendent 5 minutes pour voir son trajet et tu note ce qu'il fait, mais c'est un peu relou oui :(

Message édité le 22 novembre 2015 à 14:18:55 par Zmaj
Gregousniper
Gregousniper
Niveau 10
22 novembre 2015 à 14:21:37

Exact pour la surbrillance mais vu le nombre de gens par colonie et surtout quand les attributions sont cachées derrière les bâtiments...

Quelle est donc l'affectation maximale? Par base?

Chewbastar
Chewbastar
Niveau 3
22 novembre 2015 à 14:35:28

Comment savoir si les colons assigné à une tâche vont bien leur job ? Et à quoi sert l'atelier de recyclage, j'ai bien assigner un PNJ mais je vois rien qui change vraiment ... Merci :hap:

Chewbastar
Chewbastar
Niveau 3
22 novembre 2015 à 15:20:14

Help ! :svp:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 novembre 2015 à 15:39:31

Le 22 novembre 2015 à 01:33:06 SaltIake a écrit :
J'ai le charisme à fond et je suis toujours bloqué à 10 colons à Sanctuary, y'a largement de quoi bouffer (mais limité car pas assez de monde... :( ) et à boire, y'a des commerces (vides car pas assez de monde... :pf: ) et y'a toute la défense qu'il faut (mais juste un homme qui sert de garde car pas assez de monde :-(( )

J'ai également recruté une femme, Tina DeLuca (que l'on trouve à l'abri 81), j'ai réussi à la convaincre de venir à Sanctuary, hors, deux semaines ingame, et toujours pas là :pf:

Pareil pour une vieille folle qui pensait être une synthétique, je l'ai recruté dans les miliciens, là ou elle vivait, c'est devenu un lieu appartenant à la milice, mais la folle en question, introuvable, peu importe la colonie :pf:

C'est pas encore au point leur machin :(

Comment tu as fait je lui est parlé une fois et maintenant je peux plus :(

rolf34
rolf34
Niveau 34
22 novembre 2015 à 15:52:57

Bonjour, j'ai 9 colons a sanctuary et ca veut pas augmenter. Pourtant j'ai 18 lits, 18 vivres 18 eau 75 bonheur, chef local à lvl 2 et 8 de charisme. Quelqun peut m'expliquer pourquoi je n'ai pas plus de colons svp ?

Chewbastar
Chewbastar
Niveau 3
22 novembre 2015 à 16:09:17

Balise de recrutement ??

Chewbastar
Chewbastar
Niveau 3
22 novembre 2015 à 16:11:34

Chewbastar
22 novembre 2015 à 14:35:28
Alerte
Comment savoir si les colons assigné à une tâche vont bien leur job ? Et à quoi sert l'atelier de recyclage, j'ai bien assigner un PNJ mais je vois rien qui change vraiment ... Merci :hap:

EdmureTully
EdmureTully
Niveau 6
22 novembre 2015 à 16:16:35

J'étais venus pour poser des questions mais a ce que je vois personne n'est calé sur les colonies :peur:

Je voulais juste savoir un truc a propos des attaques, elles se produisent quand et comment ? ... j'en ai pas encore vu une seule et je commence a croire que mes systèmes de défenses ne servent a rien :hap:

Chewbastar
Chewbastar
Niveau 3
22 novembre 2015 à 16:17:58

Les attaques c'est aléatoire ! Plus tu auras de défenses, moins tu auras d'attaques

Sous forums
  • PUBLICITÉS (Promos, Youtube, Streams, transactions, etc...)
  • MODS - Les Technophiles de Boston
  • [DLC] Automatron
  • [DLC] Wasteland Workshop
  • [DLC] Far Harbor