Moi c'est le métal que j'ai en kilotonnes. Le bois s'utilise vite si tu aimes pas les constructions en métal.
J'ai fait une petite maison et 2-3 postes de défense a Sanctuary.
Maintenant je suis au Château des Miliciens et j'ai commencé à faire un truc soigné et bien développé:
reboucher les murs avec les fondations en béton (qui utilisent 12 bois (je crois) pour chaque et j'en ai utilisé une vingtaine rien que pour ça), l'entrée est sur 2 étages avec passerelle + poste de défense + salle de garde + rempart en haut de la muraille, tout ça uniquement en bois.
J'ai commencé à faire un bâtiment tout en bois de taille moyenne (6*3 / 1 étage), en haut de la muraille face à la mer, pour y faire le mess des officiers (bar) et mes quartiers perso à l'étage... ba je suis à court de bois sans avoir commencé l'étage. 
Et il y a encore d'autres aménagements que j'ai en tête..!
Pourtant j'ai tout recyclé à Sanctuary et au Château (arbres, constructions, beaucoup de meubles, etc...), plus ce que je trouve au gré de mes pérégrinations, mais c'est pas encore assez. 
Va falloir que je trouve un site de colonie riche en bois mais qui m'intéresse pas à développer...si vous avez des suggestions, je suis tout ouïe. 
Message édité le 21 novembre 2015 à 03:46:50 par Lestat8601