CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fallout 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ Les colonies. ]

GauloisPervers
GauloisPervers
Niveau 10
21 décembre 2015 à 10:11:06

Le 20 décembre 2015 à 20:43:50 GuilOm56 a écrit :
hello!
D'après vous, il faut combien d'énergie, d'eau, d'électricité et de défense pour obtenir une vingtaine de colons?
merci :)

20 bouffe min, 20 eau mini, 40 défense mini et électricité n'a pas d'impact, il suffit juste que tes équipements nécessitant de l’électricité soient alimentés

En fait il faut que le total de tes défenses soient supérieur à la somme de tes ressources..

GuilOm56
GuilOm56
Niveau 15
21 décembre 2015 à 10:37:05

merci, je vais tester ça de suite ;)

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
21 décembre 2015 à 19:48:31

J'ai un gros soucis avec mes colonies ! A sancturary un fois les 20 colons passé plus personne ne bosse et tout ce qui a été affecté deviens sans affectation ! J'ai choisit un nouveau lieu il était 15 je suis monté a 99% (!) et 5-6 personne son arrivé et rebelote rebug il font tous grève :( Je suis le seul dans ce cas ? (Ps4)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 décembre 2015 à 14:40:03

Il y a un ratio eau/nourriture/défense pour ne plus être attaqué ?
Merci.

PerrierRondelle
PerrierRondelle
Niveau 9
22 décembre 2015 à 15:16:18

Vdd :d) comme cela a été dit mille fois : pour réduire la fréquence des attaques, il faut que la somme de tes ressources soit inférieur à tes défenses.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 décembre 2015 à 16:07:45

salut
j'ai une question comme j'ai pas encore trop de cablage pour fabriquer des tourelles , mes défenses sont un peu limitées alors je me demandais comment se passent les attaques , est ce que le ennemis arrivent ou spaw au milieux de la ville parce que j'ai fermé hermetiquement ma colonie avec des barricades et des murs en métal (j'en ai placé tout autour de sanctuary) et j'ai mis ma seule tourelle auto et mon poste de garde devant l'unique entrée
alors est ce que je ça sert a qlq chose ou je me suis fatigué pour rien , autre truc est ce qu'il peuvent détruire les barricades qu'on installe

Message édité le 22 décembre 2015 à 16:08:29 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 décembre 2015 à 19:19:44

:up:

Vipron
Vipron
Niveau 10
22 décembre 2015 à 20:15:15

Bonjour, j'ai plusieurs questions:

:d) J'ai remarqué qu'en revenant de temps en temps à Sanctuary, il y a de l'eau purifiée dans l'atelier. Est-ce que le nombre d'eau purifié générée varie en fonction du nombre de puits à Sanctuary ? Genre si j'ai 120 en eau j'en aurait beaucoup ? (Je sais question conne :hap:)

:d) Je suis encore au début, et j'ai pas encore fait de magasin. Alors, combien de capsule gagne-t-on avec un magasin, et avec un intervalle de combien de temps ? Je crois avoir entendu 20 capsules ? Et est-ce que donc c'est possible, de faire genre 10 magasins par colonie, et à la fin arriver à genre 2000 capsules sans rien foutre ? :hap:

:d) À Starlight, au milieu du parking il y a une marre d'eau, mais dès que je m'approche, il y a des radiations. Comment je peux faire pour bouger les radiations ? :noel:

Merci :)

zzachillezz
zzachillezz
Niveau 12
07 février 2016 à 11:20:26

Hi all,

Je reçois donc une quête ( dans divers ) me disant de défendre une de mes colonies. Je me rend sur place pour trouver 2 de mes habitants avec des fusils de l'institue en train de se friter avec mes autres pécores.

Je les descend et récupère leur composant sauf que la quête ne se clôture pas.

Je tue tous les autres habitants pour ne trouver aucun autres synthétiques.

C'est un bug de quête? ou
Me reste mon fournisseur en vie.
Comment trouver un synthétique sans tuer tout le monde?
J'ai 300H de jeu et pourtant c'est la 1er fois que je suis " infiltré" par les synthétiques, des conseils?

DadaHollA
DadaHollA
Niveau 1
12 février 2016 à 08:22:09

salut tt le monde! j'ai comme un bug avec mes colonies VIA LE PIP-BOY!
dans celui-ci quand je check mes colonies listées, à chaque fois le nombre de lits
passe à 0 au "chateau" et a "sanctuary" alors qu'en vrai il y en à.
des fois c'est d'autres ressources dans d'autre colonies aussi...
enfin mon pip-boy modifie les vrais infos de mes colos, se qui joue sur leur bonheur.

si quelqu'un a deja eu un probleme de ce type avez vous reussi à le corriger?

merci d'avance, bon jeu! :)

zzachillezz
zzachillezz
Niveau 12
12 février 2016 à 11:50:14

Problème en partie résolu avec la dernier MaJ.

tchekusmarley
tchekusmarley
Niveau 4
12 février 2016 à 12:45:33

yo yo yo les amis aller voire j'ai plusieur vidéo avec visite de mais colonie ;)
Lien: https://www.facebook.com/Tchekus-Marley-910700222383215/

LeGnou9
LeGnou9
Niveau 2
12 février 2016 à 13:07:47

Le 15 décembre 2015 à 20:10:51 XOOA a écrit :
Salut à tous, je comprends pas, on m'indique toujours un problème de lit dans ma colonie sanctuary, (je suis monté à 25 lits pour 10 colons !) mais quand je regarde via le pip-boy l'état de ma colonie, on me signal toujours un problème de lit, 4 voir 5 du coup mon bonheur baisse et je sais pas quoi faire, help :)

Mets-toi en mode fabrication et va voir si tes lits sont affectés ou non. Tu verras peut-être qu'il y en aune vingtaine qui ne le sont pas (soit parce qu'ils ne sont pas accessibles, soit pcq il n'y a pas de toit au-dessus)

PLayJo2
PLayJo2
Niveau 35
12 février 2016 à 13:50:55

c'est surtout qu'il faut pas regarder dans le pitboy, parce que les données des ateliers ne correspondent pas du tout a la réalité

Sous forums
  • PUBLICITÉS (Promos, Youtube, Streams, transactions, etc...)
  • MODS - Les Technophiles de Boston
  • [DLC] Automatron
  • [DLC] Wasteland Workshop
  • [DLC] Far Harbor