CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fallout 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ Les colonies. ]

GauloisPervers
GauloisPervers
Niveau 10
13 décembre 2015 à 12:19:33

Le 13 décembre 2015 à 10:29:58 O-CuNy-O a écrit :
Bonjour,

Petite question, comment fonctionne l'établi de recyclage, celui ou il est dit qu'en y affectant un colon le recyclage est optimisé ? Je suis pas sur de comprendre le système...

Salut, une fois que tu as fabriqué l'établi, tu reste en mode construction, ensuite tu te mets face à un de tes colons, je te conseille un PNJ random appelé "habitant", une fois ce colon en surbrillance tu le sélectionne puis tu te mets face à l'établi. La mention "affecter" devrait apparraître, tu sélectionnes et c'est bon.

Perso je suis pas fan de ces établis qui ne me procurent que peu de capsules et de ressources.

Je préfère affecter un colon à un magasin ou à de la culture pour fabriquer de l'amidon par exemple, c'est nettement plus rentable à mon sens.

Message édité le 13 décembre 2015 à 12:20:05 par GauloisPervers
MariIynManson
MariIynManson
Niveau 25
13 décembre 2015 à 14:55:31

Bonjour, j'aimerais savoir comment obtenir la colonie Tenpines Bluff siouplait. Merci ! :hap:

GauloisPervers
GauloisPervers
Niveau 10
13 décembre 2015 à 15:41:02

Le 13 décembre 2015 à 14:55:31 MariIynManson a écrit :
Bonjour, j'aimerais savoir comment obtenir la colonie Tenpines Bluff siouplait. Merci ! :hap:

C'est l'une des toutes premières que Preston Garvey te demande d'aller aider, donc fais des quêtes pour lui et c'est bon.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 décembre 2015 à 12:24:59

bonjour, j'ai un probleme avec la colonie de Bunker Hill, j'ai fais la quete la bataille de bunker hill et pourtant chaque fois que je vais a l'atelier, ça me dis que je n'ai aucune alliance avec cette colonie... merci de vos reponses

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 décembre 2015 à 12:28:11

Le 14 décembre 2015 à 12:24:59 TEK3R a écrit :
bonjour, j'ai un probleme avec la colonie de Bunker Hill, j'ai fais la quete la bataille de bunker hill et pourtant chaque fois que je vais a l'atelier, ça me dis que je n'ai aucune alliance avec cette colonie... merci de vos reponses

EDIT : Probleme resolu, j'ai buté tout le monde, j'ai pu activer latelier, j'ai charger la partie avant de les buter et maintenant ça marche :ok:

O-CuNy-O
O-CuNy-O
Niveau 9
14 décembre 2015 à 17:52:17

@ Gauloispervers

Ce n'est pas le fonctionnement qui m'embête, c'est le résultat. qu'est-ce que ça donne de créer cet établi et d'y affecter un colon, des ressources apparaissent ou autre ?

Watibrute34
Watibrute34
Niveau 7
14 décembre 2015 à 21:01:29

Comment est-ce possible? Auraient-ils copulé https://image.noelshack.com/fichiers/2015/51/1450123245-bug-habitants.png ?

arkess
arkess
Niveau 2
14 décembre 2015 à 21:06:31

Poser des centre chirurgical augmente le bonheur si vous y affectez un colons

Watibrute34
Watibrute34
Niveau 7
14 décembre 2015 à 21:09:50

Je voulais parler des 21 colons en fait :-)

GauloisPervers
GauloisPervers
Niveau 10
15 décembre 2015 à 10:29:38

Le 14 décembre 2015 à 17:52:17 O-CuNy-O a écrit :
@ Gauloispervers

Ce n'est pas le fonctionnement qui m'embête, c'est le résultat. qu'est-ce que ça donne de créer cet établi et d'y affecter un colon, des ressources apparaissent ou autre ?

Ah ok excuse moi j'avais pas compris.

Du coup le résultat est insignifiant, car c'est censé te générer des ressources (type bois, acier, etc) mais c'est négligeable comparé aux ressources que tu ramasses en exploration. De plus, je trouve ces établi à moitié buggués : mon habitant y est bien affecté mais je trouve qu'il y travaille trop peu souvent à mon goût. :noel:

Bref, c'est vraiment pas le truc de dingue, dans une colonie de 20 pécores, j'ai que 2 établis et encore "histoire de" faire genre y a de la vie ...

O-CuNy-O
O-CuNy-O
Niveau 9
15 décembre 2015 à 16:46:14

D'accord donc normalement le nombre de ressources change, faudra que je regarde une fois encore. merci en tout cas ;-)

XOOA
XOOA
Niveau 1
15 décembre 2015 à 20:10:51

Salut à tous, je comprends pas, on m'indique toujours un problème de lit dans ma colonie sanctuary, (je suis monté à 25 lits pour 10 colons !) mais quand je regarde via le pip-boy l'état de ma colonie, on me signal toujours un problème de lit, 4 voir 5 du coup mon bonheur baisse et je sais pas quoi faire, help :)

F-horrigan
F-horrigan
Niveau 10
15 décembre 2015 à 21:07:27

Le 15 décembre 2015 à 20:10:51 XOOA a écrit :
Salut à tous, je comprends pas, on m'indique toujours un problème de lit dans ma colonie sanctuary, (je suis monté à 25 lits pour 10 colons !) mais quand je regarde via le pip-boy l'état de ma colonie, on me signal toujours un problème de lit, 4 voir 5 du coup mon bonheur baisse et je sais pas quoi faire, help :)

J'ai u se probléme et me semble qu'il a disparu quant j'ai bougé un lit qui était inaccessible

dradra5000
dradra5000
Niveau 6
16 décembre 2015 à 21:49:22

Salut tous le monde, j'ai un petit soucis avec ce mod : http://www.nexusmods.com/fallout4/mods/132/?tab=5&navtag=http%3A%2F%2Fwww.nexusmods.com%2Ffallout4%2Fajax%2Fmoddiscussions%2F%3Fid%3D132%26page%3D1&pUp=1
J'ai beau chercher je ne trouve pas dans quel dossier je dois mettre le mod en fait :hap:
Si quelqu'un peut m'aider merci :p)

Watibrute34
Watibrute34
Niveau 7
17 décembre 2015 à 14:07:23

XOOA est-ce que tes lits sont en hauteur ? Parce qu'il me semble que ça peut jouer. Sinon est-ce normal que j'ai plus de 20 colons dans une de mes colonies?

balah
balah
Niveau 10
20 décembre 2015 à 01:38:47

Le 16 décembre 2015 à 21:49:22 dradra5000 a écrit :
Salut tous le monde, j'ai un petit soucis avec ce mod : http://www.nexusmods.com/fallout4/mods/132/?tab=5&navtag=http%3A%2F%2Fwww.nexusmods.com%2Ffallout4%2Fajax%2Fmoddiscussions%2F%3Fid%3D132%26page%3D1&pUp=1
J'ai beau chercher je ne trouve pas dans quel dossier je dois mettre le mod en fait :hap:
Si quelqu'un peut m'aider merci :p)

Tu n'aurais pas oublier ceci avant?

Download Cheat Engine: http://www.cheatengine.org/downloads.php

Dolphix
Dolphix
Niveau 10
20 décembre 2015 à 10:52:45

Pour le nombre de colons comme j'ai compris, c'est 10 max +1 par points de charisme, genre si t'as 7 de charisme tu peux avoir 17 colons ou 21 si t'as 11 de charisme... ou je me trompe :')

DrPerryCox
DrPerryCox
Niveau 26
20 décembre 2015 à 11:33:53

J'ai un problème, la meuf Ronnie je ne sais plus quoi m'a piqué mon armure assisté au Chateau :(
Je n'arrive pas à lui piquer le reacteur, je peux faire comment ?
Merci !

GauloisPervers
GauloisPervers
Niveau 10
20 décembre 2015 à 12:33:58

Le 20 décembre 2015 à 10:52:45 Dolphix a écrit :
Pour le nombre de colons comme j'ai compris, c'est 10 max +1 par points de charisme, genre si t'as 7 de charisme tu peux avoir 17 colons ou 21 si t'as 11 de charisme... ou je me trompe :')

C'est ça. :)

GuilOm56
GuilOm56
Niveau 15
20 décembre 2015 à 20:43:50

hello!
D'après vous, il faut combien d'énergie, d'eau, d'électricité et de défense pour obtenir une vingtaine de colons?
merci :)

Sous forums
  • PUBLICITÉS (Promos, Youtube, Streams, transactions, etc...)
  • MODS - Les Technophiles de Boston
  • [DLC] Automatron
  • [DLC] Wasteland Workshop
  • [DLC] Far Harbor
La vidéo du moment