Yo, je voulais savoir si le red rocket pouvait se faire attaquer
Toutes les colonies sont susceptibles de se faire attaquer, oui.
Mais celles proches du point de départ du jeu (dont le Red Rocket juste en dessous de Sanctuary) sont moins susceptibles de l'être.
Tu auras quand même des attaques, donc il faut mettre un peu de défense.
Les attaques interviennent à coup sûr si la somme nourriture + eau dépasse la somme des défenses. C'est en tous cas ce qui m'est arrivé dans ma partie.
Mais d'autres joueurs n'ont quasiment jamais eu d'attaques, ça paraît quand même assez random.
Sachant que même une défense > nourriture+eau ne te garantit pas totalement de ne pas être attaqué, le mieux c'est de laisser quelques tourelles, celles de base suffisent amplement à ce niveau de la carte.
comment faire pour que les lumières qu'on pose soient allumées?
Il faut que les lampes soient proches d'un connecteur, lui-même relié à un générateur.
En clair, tu construit une maison par ex. Puis à côté (ou dedans, si t'as pas peur de la fumée ^^) tu places un générateur, que tu relies à un mur de la maison par un connecteur électrique.
Si la maison est petite, un seul connecteur suffira pour que toutes les lampes posées dedans fonctionnent.
Si elle est grande, il faudra rajouter des connecteurs (toujours reliés à un générateur, mais ça peut être indirect : générateur > connecteur > 2è connecteur), car ces connecteurs n'ont qu'un rayon d'action limité.
Certaines lampes demandent d'être directement câblées (comme le projecteur de chantier).