CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fallout 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ Les colonies. ]

[Jean-Pigeon]
[Jean-Pigeon]
Niveau 10
03 décembre 2015 à 14:33:26

Bonjour j'ai une petite question, le lvl max c'est 50 ? Ce serai bête sinon. :(

VDakka
VDakka
Niveau 9
03 décembre 2015 à 14:34:07

y a pas de niveau max

Petrus77
Petrus77
Niveau 44
03 décembre 2015 à 18:43:02

J'ai eu mon platine :bave:

Jackofblades6
Jackofblades6
Niveau 12
03 décembre 2015 à 18:51:20

Salut,je me demandais pour le 100% de bonheur,le faire dans une petite colonie sa rendrait pas la chose plus facile non?Genre,à l'aéroport par exemple?

-_Misol_-
-_Misol_-
Niveau 7
03 décembre 2015 à 23:07:32

Le 03 décembre 2015 à 08:21:59 sounstorius a écrit :
Je pense que tu dois chercher les objets dans l'atelier or ceux ci ne sont pas commun entre les ateliers mais seuls les matériaux sont commun lorsque tu seras en mode construction dans ta nouvelle colonie cela recyclera les matériaux de sanctuary. Seul le mode construction est en commun

Justement, le fait que les matériaux soient en commun me laissait penser que si j'avais suffisamment de matériaux pour construire un générateur à Sanctuary, alors j'en aurais aussi suffisamment pour le construire au château. Or ce n'est pas le cas ! Je peux construire quasi tout à Sanctuary, mais rien, faute de matériaux, au château

dradra5000
dradra5000
Niveau 6
04 décembre 2015 à 00:52:15

Salut a tous :), j'ai un petit soucis, les missions que Preston Garvey me donne à Sanctuary pour aider les colonies n'en finisse pas, A chaque fois que j'en termine une et que je vais lui parler, une autre mission redémarre. C'est infini ou il en a juste beaucoup ?

sicarius201
sicarius201
Niveau 10
04 décembre 2015 à 04:10:37

Le 03 décembre 2015 à 23:07:32 -_Misol_- a écrit :

Le 03 décembre 2015 à 08:21:59 sounstorius a écrit :
Je pense que tu dois chercher les objets dans l'atelier or ceux ci ne sont pas commun entre les ateliers mais seuls les matériaux sont commun lorsque tu seras en mode construction dans ta nouvelle colonie cela recyclera les matériaux de sanctuary. Seul le mode construction est en commun

Justement, le fait que les matériaux soient en commun me laissait penser que si j'avais suffisamment de matériaux pour construire un générateur à Sanctuary, alors j'en aurais aussi suffisamment pour le construire au château. Or ce n'est pas le cas ! Je peux construire quasi tout à Sanctuary, mais rien, faute de matériaux, au château

C'est possible que tu aie stocké un générateur à Sanctuary? Ça expliquerait pourquoi tu peux en placer un là-bas mais pas au Château. Au pire prends une ressource au hasard et regarde aux deux combien tu en as, là tu pourras être certain :)

ColdVidic
ColdVidic
Niveau 51
04 décembre 2015 à 10:30:43

J'ai fais une decouverte! (apres environ 200h de jeu btw ^^)

j'avais jamais cramé deux choses concernant les colonies, d'abord que la taille de zone construtible d'une colonie a un impact direct sur la quantité total d'item posable (ca parait con dis comme ça mais ca permet de mieux gerer ses camp genre covenant qui est petit va se contenter de 10/12 colons max au dela c'est surpeuplé.

La seconde chose que j'ai decouverte c'est que le colon l'entité, le Pnj quoi, comptent comme un item!
j'etais full au chateau j'ai viré 4 colons pour les mettres ailleurs et paf ma barre de taille est tombé.

Ducoup je me demande si pour le succes chef bienveillant faut pas choisir un camp adapté....
Sans doute que certains l'ont deja vu tout ca mais je le dis au cas ou certains sont passé a coté comme moi.

Blackh00v
Blackh00v
Niveau 4
04 décembre 2015 à 15:59:12

Salut,

Dites est-ce que certains parmi vous se sont déjà fait attaquer par un écorcheur ou un béhémoth ? J'en demande peut-être beaucoup mais... J'ai toujours pas vu d'autre Béhémoth que celui de la quête de la CdA après une grosse cinquantaine d'heures de jeu. Bon j'ai exploré que 50% de la map en même temps, et encore. :rire:

F-horrigan
F-horrigan
Niveau 10
04 décembre 2015 à 21:05:14

Le 04 décembre 2015 à 15:59:12 Blackh00v a écrit :
Salut,

Dites est-ce que certains parmi vous se sont déjà fait attaquer par un écorcheur ou un béhémoth ? J'en demande peut-être beaucoup mais... J'ai toujours pas vu d'autre Béhémoth que celui de la quête de la CdA après une grosse cinquantaine d'heures de jeu. Bon j'ai exploré que 50% de la map en même temps, et encore. :rire:

Jamais attaqué par un béhémoth mais un écorcheur seul oui a sanctuary et j'ei croisé pas mal de béhémoth 2 zone proche du début es lexington ou un pop en plein milieux de la vile (peu être a partie d'un certain level car il es jamais la en début de parti ) et légèrement au sud ouest du bunker ou tu trouve le paladin "perdu"

sicarius201
sicarius201
Niveau 10
04 décembre 2015 à 21:10:52

Le 04 décembre 2015 à 15:59:12 Blackh00v a écrit :
Salut,

Il y a un béhémoth unique caché dans un étang dans un parc du centre-ville. On passe à côté en faisant la quête du chemin de la liberté.

Pour les écorcheurs j'en ai vu que trois en comptant celui du didacticiel (en 30-35 heures de jeu), on les trouve tous à des endroits prédéfinis (en entrant dans certaines zones il y en a un qui débarque de nulle part) Il y en a un sur le toit d'un immeuble (un jardin, je me rappelle plus lequel) et un autre proche d'une cascade, là encore je connais pas le nom de l'endroit et j'ai pas mon jeu à portée de mains :-(
:ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 décembre 2015 à 17:06:33

Pour les écorcheurs j'en ai vu que trois en comptant celui du didacticiel (en 30-35 heures de jeu), on les trouve tous à des endroits prédéfinis (en entrant dans certaines zones il y en a un qui débarque de nulle part) SPOIL
:ok:

La mer luminescent c'est Jurassic park là bas j'y suis passer qu'une fois j'en ai croiser 4 dont 1luminescent légendaire :bave:

zerthimon
zerthimon
Niveau 47
05 décembre 2015 à 19:48:48

Mes deux dernières découvertes en matière de colonies très sympa à investir et à peupler :

- "Le Manoir Croup", qui se trouve Nord-Nord-Est du dirigeable de la CdA, (ou en traçant une ligne horizontale depuis Lexington, vous tombez pile dessus) sur le littoral Nord d'une presqu'île.

Excellent spot, agréable, jolie vue, clair à fortifier etc...

- "Le Phare" (de Kingsport, en anglais), qui se trouve juste un peu plus haut, plein nord, du manoir Croup.

Alors là c'est Noël avant l'heure : spot super plaisant, intéressant à construire etc...

Deux posts très à l'est, par contre, donc sans doute susceptibles de connaître des attaques un peu brutales si mal défendus.

MariIynManson
MariIynManson
Niveau 25
06 décembre 2015 à 12:10:11

Wsh les potos. :noel:
Je cherche une colonie où j'ai assez de place pour y installer une baraque juste pour wam mais surtout un endroit avec une belle vue, un beau panorama. Vous auriez des exemples siouplait ? Merci d'avance !

BL-Ojews
BL-Ojews
Niveau 6
06 décembre 2015 à 13:18:50

Le chateau, vue sur la mer :oui:

zerthimon
zerthimon
Niveau 47
06 décembre 2015 à 13:58:51

Le chateau, c'est pas vraiment un petit spot intime... Et on voit rien à moins d'aller sur les remparts.

Je te recommande le manoir Croup que j'ai cité plus haut, parfait pour une petite colonie, villégiature en bord de mer, jolie vue, tout confort...

Sinon Covenant est sympa aussi, très petit, cosy, mais attention avec le recrutement : si tu fais venir des colons, vous allez vite être à l'étroit...

Cl3m-95
Cl3m-95
Niveau 8
06 décembre 2015 à 14:18:34

J'ai une question, j'ai trouver un endroit hyper sympa, un espece d'hypodrome avec des robots qui font la course. On peut les desactiver et les mettre en mode patrouilleur pour defendre le camp. Dedans il y a tout ce qui faut comme etablis sauf l'atelier de craft de base, j'aimerais faire de ce lieu une colonie, mais etant donner qu'il n'y a pas d'atelier comment je peux faire ? C'est possible ? Merci de me repondre :)
L'endroit s'apelle Easy City Downs

MariIynManson
MariIynManson
Niveau 25
06 décembre 2015 à 15:12:26

Merci de vos réponses ! Je vais aller voir pour le manoir. Je suis à Convenant en ce moment, c'est cool mais je voulais vraiment une belle vue. :noel:

Downtower
Downtower
Niveau 11
06 décembre 2015 à 21:59:33

Cela a peut être été dit mais quelqu'un sait comment faire pour avoir 100 de bonheur dans une colonie ?

ColdVidic
ColdVidic
Niveau 51
07 décembre 2015 à 11:10:34

Le 06 décembre 2015 à 15:12:26 MariIynManson a écrit :
Merci de vos réponses ! Je vais aller voir pour le manoir. Je suis à Convenant en ce moment, c'est cool mais je voulais vraiment une belle vue. :noel:

alors c'est grand mais la vue est imprenable, spectacle island qui se trouve a l'est du chateau la grosse ile toute seule, tu dispose de toute l'ile pour faire un truc cool.
inon pour les ecorcheur behemoth j'en croise tout le temps, les meilleur spot, mer luminescente, les bois a l'ouest et sinon suit les patrouille de la Cda des fois il vont les denicher

Sous forums
  • PUBLICITÉS (Promos, Youtube, Streams, transactions, etc...)
  • MODS - Les Technophiles de Boston
  • [DLC] Automatron
  • [DLC] Wasteland Workshop
  • [DLC] Far Harbor