CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fallout 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ Les colonies. ]

Blackh00v
Blackh00v
Niveau 4
01 décembre 2015 à 21:16:08

Tu peux en avoir autant que tu veux avec un mod. Par contre svp quelqu'un peut répondre à ma question ? Quelles sont les diverses attaques que vous avez subi ? Super mutants, pillards, et ... ? Synthétiques ? Créatures diverses ? (mouches/tiques/fangieux/goules/ecorcheur que sais-je...) Merci

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 décembre 2015 à 22:21:09

Le 01 décembre 2015 à 21:16:08 Blackh00v a écrit :
Tu peux en avoir autant que tu veux avec un mod. Par contre svp quelqu'un peut répondre à ma question ? Quelles sont les diverses attaques que vous avez subi ? Super mutants, pillards, et ... ? Synthétiques ? Créatures diverses ? (mouches/tiques/fangieux/goules/ecorcheur que sais-je...) Merci

Perso, c'est surtout des attaques de SM. Parfois des raiders. Les SM peuvent être dangereux, donc vaut mieux éviter les voyages rapides (ça m'est arrivé une fois de me téléporter... la flemme de courir jusqu'à l'autre bout de la carte... Ben j'ai pas eu le temps de bouger que j'me prenais une grenade ou une rockette sur la gueule... PLS...)

J'ai eu qu'une seule fois une attaque de mouches bouffies, ça a été expéditif.

vektra
vektra
Niveau 9
01 décembre 2015 à 22:32:57

Bonsoir,

Personne ne connaît une colonie ou l'on peut créer juste une petite maison dans un endroit assez plat ?

Comme le drive in mais sans les bâtiments déjà présent

Merci

Blackh00v
Blackh00v
Niveau 4
01 décembre 2015 à 23:35:05

J'ai parcouru beaucoup de lieux, pas toutes les colonies, mais il n'y en a aucun qui est TOTALEMENT plat. :( Si tu veux une petite maison par contre euh... Drive in est plat par endroit, pour un petit bâtiment en tout cas ça doit se faire. :)

Merci pour la réponse Zombi_lover, donc les attaques de créatures sont possibles quand même, tant mieux. Je m'installe au château là, on verra ce que ça donne, tout le monde dit se faire attaquer régulièrement là-bas alors...

Message édité le 01 décembre 2015 à 23:36:13 par Blackh00v
Alpha_88
Alpha_88
Niveau 9
02 décembre 2015 à 01:14:52

Le 01 décembre 2015 à 22:21:09 Zombi_lover a écrit :

Le 01 décembre 2015 à 21:16:08 Blackh00v a écrit :

Perso, c'est surtout des attaques de SM. Parfois des raiders. Les SM peuvent être dangereux, donc vaut mieux éviter les voyages rapides (ça m'est arrivé une fois de me téléporter... la flemme de courir jusqu'à l'autre bout de la carte... Ben j'ai pas eu le temps de bouger que j'me prenais une grenade ou une rockette sur la gueule... PLS...)

J'ai eu qu'une seule fois une attaque de mouches bouffies, ça a été expéditif.

J'ai eu des Radscorpions au Drive In. J'étais déjà sur place, je plaçais un colons sur une barricade de garde quand tout a coup, 3 Radscorpions on surgit du ciel en plein milieu du parking :ouch2:
Une autre attaque au Drive in, cette fois ci des supers mutants. Ils sont arrivé de la colline. Vu que j'avais 17 colons armé et des tourelles sur l’enceinte du parking, les pauvres ils ont même pas pu dépasser l'abri de jardin de l'atelier. On les a dégommer avant qu'ils puissent fouler un pied sur le macadam :gni:

Après pour les autres c'est souvent supers mutants et pillards. Une fois des artilleurs équipé lourd : minigun, lance-missile, armure

Bl4t4six8[halo]
Bl4t4six8[halo]
Niveau 10
02 décembre 2015 à 11:28:10

Bonjour :)

Help, j'ai un probleme/bug...

:d) Impossible de poser certains objets a creer alors que... :

- J'ai bien tous les item's pour les creer.
- Certains objet oui et d'autre non ?! (Le lit Non mais Oui le sac de couchage / Gros generateur Oui mais petit Non ect ect...)
- Je suis a 80% en taille pour ma colonie.

Aussi :d) Quand je pose un objet et que je deplace mon curseur, l'objet en question reste en vert plein comme si mon curseur etait dessus et sa galere pour le selectioner/repositioner/recycler/stocker...
(C'est souvent avec les objets qui buguent)

HELP !!! Ca me gave grave :-(( Et je comprend pas pourquoi... !

J'ai mis des objets a qualifourchon sur la limite de construction, why not ?
Un bug avec des anciens objets stockes ?
Un autre bug avec l'affichage des items de craft entre les voies de ravitailllent ?
Bethesbug :hap: ???

Merci :ange:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 décembre 2015 à 12:09:18

Le 02 décembre 2015 à 11:28:10 bl4t4six8[halo] a écrit :
Bonjour :)

Help, j'ai un probleme/bug...[...]

Bonjoir !

As tu installé des mods ou utilisé des trucs style Cheat Engine ou trainer ? Si oui essaies de les virer pour voir si le problème persiste, si non là comme ça je vois pas.

Bl4t4six8[halo]
Bl4t4six8[halo]
Niveau 10
02 décembre 2015 à 12:20:35

Probleme Bug Housing Craft Resolu :fete:

:d) Ce sont des items de quetes indestructibles (Genre bric a brac MAIS classes dans Divers)
Le mode Atelier doit prendre compte que se sont des objet demantelables pour le Craft/Housing, alors qu'ils sont bloques pour et par la quete.

Virifiez vos materiaux de construction et faite le plein et c'est bon :ok:

Bl4t4six8[halo]
Bl4t4six8[halo]
Niveau 10
02 décembre 2015 à 12:22:30

:d) Sur XBox One :play:

-vautour-
-vautour-
Niveau 9
02 décembre 2015 à 12:44:53

Les mini colonies ont elles un intérêt ?
Par exemple dans une colonie dans un coin pommé il y a deux colons, mais la situation est bof. Est ce que je peux envoyer ces deux colons a sanctuary?
Qu'a devient-il d'une colonie avec 0 colon ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 décembre 2015 à 12:59:37

Tiens Sanctuary s'est enfin fait attaquer dans ma partie.
J'ai mis 3 generateurs qui font 40 d'eau, du coup je me suis retrouvé avec énormément d'eau (+ de 120) donc je crois que c'est pour ca.

Et super, les ennemis ont spawn derrières ma ville, ils sont arrivés par le chemin qui mène à l'abris et vers la droite de la ville (la ou il y a le rond point --'). Bref j'avais barricadé le pont pour rien.

Message édité le 02 décembre 2015 à 13:00:07 par Pseudo supprimé
Tech-E
Tech-E
Niveau 8
02 décembre 2015 à 17:30:18

Une autre petite question ^^ :

J'ai la confirmation que les petits objets en tout genre (ventilateur, jouet, outil etc...) respawn après 2 semaines de jeux.

Mais voilà est-ce de même pour les "gros" objets principalement dans les lieux faits pour les colonies ?
Ex: Je vide complètement une maison et je dégage tout les arbres à Sanctuary, reviendront-ils ?

Blackh00v
Blackh00v
Niveau 4
02 décembre 2015 à 17:49:42

Non pas à ma connaissance ou alors vraiment très longtemps après mais j'en doute. Chez moi rien n'a respawn à Sanctuary pourtant ça fait vraiment longtemps que j'ai tout recyclé.

Tech-E
Tech-E
Niveau 8
02 décembre 2015 à 18:51:15

Bon et bien je ne m'installerais jamais à Sanctuary j'ai tout piller, ça ferais glauque, merci.

-_Misol_-
-_Misol_-
Niveau 7
02 décembre 2015 à 22:59:03

Bonsoir à vous les leaders locaux...

J'aurais besoin qu'on éclaire ma lanterne sur l’utilité/le fonctionnement des routes commerciales. Je m'explique : après la reconquête du château , j'ai décidé de me mettre à la création d'une colonie. Or j'avais stocké tout mon bric-à-brac à Sanctuary. J'ai donc créé une route entre Sanctuary et l'endroit où je veux créer ma colonie pour pouvoir, si j'ai bien compris, bénéficier des matériaux de l'atelier de Sanctuary.

Malheureusement après être retourné là où je souhaite m'établir, je ne bénéficie en aucun cas de ces matériaux. Alors voilà ma question, est-ce qu'il y a un délai pour que la route devienne efficiente, ou est-ce que je n'ai tout simplement pas saisi le principe de la route commerciale ? :hap:

sounstorius
sounstorius
Niveau 2
03 décembre 2015 à 08:21:59

Je pense que tu dois chercher les objets dans l'atelier or ceux ci ne sont pas commun entre les ateliers mais seuls les matériaux sont commun lorsque tu seras en mode construction dans ta nouvelle colonie cela recyclera les matériaux de sanctuary. Seul le mode construction est en commun

DrPerryCox
DrPerryCox
Niveau 26
03 décembre 2015 à 08:44:52

Je reup :

quelqu'un à le mod qui permet de faire sa colonie n'importe ou sur la map ?
Je l'avais vu sur nexus, mais pas moyen d'y remettre la main

VDakka
VDakka
Niveau 9
03 décembre 2015 à 09:15:52

salut, quelqu'un sait comment on peut rallier la colonie située au bourbier ? (celle avec que des goules)

j'ai fait une mission pour eux mais rien de nouveau, ils ne me proposent plus rien, pourtant j'ai vu qu'il y a un atelier chez eux.

sounstorius
sounstorius
Niveau 2
03 décembre 2015 à 13:31:58

dès que tu as fais la première mission tu as normalement accès à leur atelier , donc après en mode construction tu envois quelqu'un en ravito et voilà

VDakka
VDakka
Niveau 9
03 décembre 2015 à 14:19:06

la première mission ça ne leur suffit pas chez moi, quand j'essaie d'utiliser leur atelier ça me dit que je n'ai pas d'alliance avec cette communauté :/

Sous forums
  • PUBLICITÉS (Promos, Youtube, Streams, transactions, etc...)
  • MODS - Les Technophiles de Boston
  • [DLC] Automatron
  • [DLC] Wasteland Workshop
  • [DLC] Far Harbor