CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fallout 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ Les colonies. ]

VegetaSSJBlue
VegetaSSJBlue
Niveau 29
24 novembre 2015 à 20:18:24

Ah, désolé je confons sûrement avec quelqu'un ^^
Ceux qui ont des prob de charisme, n'oubliez pas que vous pouvez l'augmenter avec minimum une paire de lunettes et un chapeau offrant chacun +1, ajoutez à ça un mentats raisin et votre charisme sera celui de Spartacus. C'est idéal pour recruter des colons.

]Tshado[
]Tshado[
Niveau 10
24 novembre 2015 à 20:20:33

Et il faut les mettre ou juste les stocker ?

VegetaSSJBlue
VegetaSSJBlue
Niveau 29
24 novembre 2015 à 20:27:11

Tu t'equipes de tout ce qui augmente le charisme, moi j'ai 5 points en plus avec ma tenue et encore 5 avec le mentats raisin pour un total de 17 en tout. Avec ça tu peux recruter les personnes d'une autre colonie et atteindre une très grande colonie pour sanctuary ou autre.

]Tshado[
]Tshado[
Niveau 10
24 novembre 2015 à 20:29:01

Oui mais aprés quand je vais enlever les vêtement mon charisme va baiser ? Il vont partir ?

VegetaSSJBlue
VegetaSSJBlue
Niveau 29
24 novembre 2015 à 20:32:06

Non, ils vont rester. J'ai vu que tu as 14 magasins, j'espère que c'est des cliniques niveau 3. J'en avais 18 quand le trophée est tombé.

VegetaSSJBlue
VegetaSSJBlue
Niveau 29
24 novembre 2015 à 20:36:13

Tu n'as pas besoin d'autant d'eau et tu peux même supprimer l'electricité si tu en as. La défense me semble bien, la mienne était à 139. Tu as combien en charisme ?

]Tshado[
]Tshado[
Niveau 10
24 novembre 2015 à 20:40:07

Ils sont tous niveau 3 j'ai 10 en charisme j'ai 5 cliniques

VegetaSSJBlue
VegetaSSJBlue
Niveau 29
24 novembre 2015 à 20:43:29

Ok, donc continue avec les cliniques. J'ai testé les autres magasins que j'ai changé en clinique et la flèche a commencé à monter alors qu'elle était stable. Si tu as des questions n'hesite pas, c'est vraiment le plus dur à faire.

]Tshado[
]Tshado[
Niveau 10
24 novembre 2015 à 20:44:27

d'accord merci

Umbasa
Umbasa
Niveau 64
24 novembre 2015 à 21:07:44

Bonjour j'ai une question j'ai pas mal fait de housing un peu partout j'ai même 3 magasins a sanctuary mais ont gagné un truc ou bout d'un moment avec le housing ? genre des ressources ou de l'argent ou autres ?

J'avoue ne pas comprendre l'utilité concrète de la chose, rassuré moi c'est pas juste de la custom purement esthétique ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 novembre 2015 à 22:07:06

si tu aimes jouer à dieu dans un jeu et tout contrôler

Umbasa
Umbasa
Niveau 64
24 novembre 2015 à 22:42:22

Donc aucunes récompenses. :-(

Vraiment dommage je m'attendais à des petits avantages. :snif:

Uphe
Uphe
Niveau 5
24 novembre 2015 à 22:47:11

http://s2.2fight.com/fr/index.php?par_num=29

zzachillezz
zzachillezz
Niveau 12
25 novembre 2015 à 11:49:12

Si tu as des magasins, tu gagnes des capsules.

Après faut avouer que le housing n'apporte rien de matériel, si tu aimes pas faire ça, tu n'en auras aucune satisfaction.

Perso, ça me plait de faire des constructions réalistes, d'équiper mes péons...

Kouggharr
Kouggharr
Niveau 9
25 novembre 2015 à 11:51:11

Quel est la difference d'ailleurs entre le rang 2 et 3 d'un magasin ?

Histoire de savoir si investir dans le perk capsules e st vraiment intéressant

zzachillezz
zzachillezz
Niveau 12
25 novembre 2015 à 11:59:39

J'imagine qu'on gagne plus de capsules, et plus de bonheur.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 novembre 2015 à 12:39:42

Le 24 novembre 2015 à 18:15:18 JeanChiasse75 a écrit :

Le 24 novembre 2015 à 12:16:40 Zombi_lover a écrit :
Hmmm perso si j'devais conseiller une base principale ce serait la marina. C'est à l'opposé du château (à gauche sur la carte).

Y a un accès direct à l'eau, un grand hangar dans lequel j'ai mis taquet de gros générateur, et c'est très facile à défendre car entourée par une vaste étendue d'eau et deux gros bâtiments.

J'me suis servi d'un quai pour mettre mes magasins, d'un autre pour batir mon immeuble (pour l'instant que 3 étages, j'attend les mods pour faire un truc de ouf).
Et j'ai même fais un bar pour mes esclaves... Pardon... Colons.

Le mieux à cet endroit c'est qu'on peut faire un ensemble assez symétrique. C'est pas mal ça quand on est un peu comme Monk dans sa tête. Ce qui est impossible à Sanctuary, ce qui en fait à mes yeux une base de merde (d'autant qu'elle a pas de barrière naturelle : stratégiquement faible).

Sinon, le chateau n'est pas mal non plus mais il a beaucoup moins de charme.

Avec quelques tourelles lourdes et lance missile, et des palissades un peu tout autour n'importe qu'elle colonie est imprenable

Raaah ! Oui mais que fais tu du coté esthétique !

La marina a une magnifique vue sur l'océan et c'est presque symétrique, Sanctuary c'est juste moche autour, certaines colonies sont entourées de bâtiments défoncés... Rien de très sexy.

Perso, je veux vendre du rêve à mes colons ; pas juste leur offrir un toit et de la protection. D'ailleurs ça me tarde que sorte un mod pour faire des constructions moins survivalistes. Un truc bien kitsch rappelant le monde d'avant guerre.
Et à coté de ça, pouvoir faire des colonies esclavagistes où règnent la débauche, le jeu et la mort serait d'enfer !

Vivement que le modding sérieux arrive !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 novembre 2015 à 12:41:15

Le 24 novembre 2015 à 19:42:18 auteur_en_sang0 a écrit :
Est-ce possible de rameuter tous mes colons dans une seule et même colonie ( Sanctuary ) ?

Oui, excepté pour certains qui sont assignés par défaut, tu peux aller vers un habitant en mode construction. En bas de l'écran tu à les actions disponibles et l'une d'entre elle permet de les réaffecter à une autre colonie.

Homegrown
Homegrown
Niveau 10
25 novembre 2015 à 22:45:11

Salut les gars selon vous quel est le meilleur emplacement pour faire sa colonie?!
J'aime bien le Château mais j'ai envie de changer pour vraiment tout créer de A à Z, car là avec les structures déjà existantes voilà quoi...
J'aime bien Nordhagen (je crois que c'est ça) en bord de plage (:Hap:), la colonie vraiment pas loin du Château, mais la zone de construction est un peu petite quand même.
Du coup j'aimerai avoir votre avis ! (+ localisation approximative de la colonie, car si on l'a pas encore débloquée ça va être compliqué de la trouver ^^)

Merci

basque76
basque76
Niveau 17
25 novembre 2015 à 23:40:05

Au risque de dire une connerie , pas évident de comprendre comment arriver à 100% de bonheur , j'ai cru remarquer que mon bonheur était bien meilleur quand je ne fesais que les missions des miliciens

80% avec quasi que dalle

Et que les chutes brutales sont très fréquentes quand je fais des missions autre .... 50% avec de meilleures conditions

Donc je me demande si par sécurité il vaudrait pas mieux que je finisse avec les miliciens.

Sous forums
  • PUBLICITÉS (Promos, Youtube, Streams, transactions, etc...)
  • MODS - Les Technophiles de Boston
  • [DLC] Automatron
  • [DLC] Wasteland Workshop
  • [DLC] Far Harbor