Le 24 novembre 2015 à 18:15:18 JeanChiasse75 a écrit :
Le 24 novembre 2015 à 12:16:40 Zombi_lover a écrit :
Hmmm perso si j'devais conseiller une base principale ce serait la marina. C'est à l'opposé du château (à gauche sur la carte).
Y a un accès direct à l'eau, un grand hangar dans lequel j'ai mis taquet de gros générateur, et c'est très facile à défendre car entourée par une vaste étendue d'eau et deux gros bâtiments.
J'me suis servi d'un quai pour mettre mes magasins, d'un autre pour batir mon immeuble (pour l'instant que 3 étages, j'attend les mods pour faire un truc de ouf).
Et j'ai même fais un bar pour mes esclaves... Pardon... Colons.
Le mieux à cet endroit c'est qu'on peut faire un ensemble assez symétrique. C'est pas mal ça quand on est un peu comme Monk dans sa tête. Ce qui est impossible à Sanctuary, ce qui en fait à mes yeux une base de merde (d'autant qu'elle a pas de barrière naturelle : stratégiquement faible).
Sinon, le chateau n'est pas mal non plus mais il a beaucoup moins de charme.
Avec quelques tourelles lourdes et lance missile, et des palissades un peu tout autour n'importe qu'elle colonie est imprenable
Raaah ! Oui mais que fais tu du coté esthétique !
La marina a une magnifique vue sur l'océan et c'est presque symétrique, Sanctuary c'est juste moche autour, certaines colonies sont entourées de bâtiments défoncés... Rien de très sexy.
Perso, je veux vendre du rêve à mes colons ; pas juste leur offrir un toit et de la protection. D'ailleurs ça me tarde que sorte un mod pour faire des constructions moins survivalistes. Un truc bien kitsch rappelant le monde d'avant guerre.
Et à coté de ça, pouvoir faire des colonies esclavagistes où règnent la débauche, le jeu et la mort serait d'enfer !
Vivement que le modding sérieux arrive !