je C/C mon soucis d'un autre topic, si quelqu'un a la solution:
le-troll-ivre Citer Supprimer 24 novembre 2015 à 12:28:53
Pareil, moi je crois que je vais faire cramer Sanctuary et essayer avec une autre colonie 
Sanctuary, outre le fait qu'ils se plaignent du manque de lits (bah oui, 23 lits pour 18 personnes c'est trop peu, c'est vrai) moi ils ont décidé de jouer au yoyo avec leur bonheur 
Ils arrivent à 82-83% et là, on ne sait pas pourquoi, ça tombe à 55% en 20minutes, puis ça remonte à nouveau et quand ça arrive autour de 80%, re-chute libre... ça fait ça depuis 4-5jours, j'ai arrêté de chercher...
Surtout que c'est même pas comme si je rajoutais une ampoules qui faisait planter tout et coupait la machine à flotte, non, ces énormes variations apparaissent en boucle sans que je ne fasse rien du tout 
Et le pire, c'est que si je m'y TP pendant les 15-20minutes où ça chute, le bonheur est indiqué comme "descendant" pendant une demi seconde puis est indiqué comme remontant (mais augmente mes couilles j'ai essayé en laissant le jeu tourner pendant 2-3h, il stagne quoi, pas un seul % d'augmentation! ).
Entre ça et l'autre connase à qui j'ai sauvé la vie et trouver un toit mais qui me parle comme à la dernière des merdes, je pense que je vais tester mon Fatman sur ces connards