CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fallout 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ Les colonies. ]

zzachillezz
zzachillezz
Niveau 12
23 novembre 2015 à 17:22:08

Le 23 novembre 2015 à 16:06:26 kouggharr a écrit :
Salut.

Meme soucis que sicarius chez moi. Une attaque en cours sur ma colonie qui semble pas se mettre a jour.

Si je me deplace j'ai un echec au bout dun momemt. Si je reste a bricoler voir dormir.... Ben rien. Et je reste plus longtemps au niveau horloge du jeu dans la base que si jetais en dehors.

Pour valider une defense.... Il faut causer a un npc ?
Y a un ennemie bloqué dans un décor ?

Bref. Pas compris ça car moi j'ai beau caiser a tout le monde.... Ca merdouille.
😄

Oui, quand tu as finis une défense scriptée, tu dois la valider pour récupérer ton xp et capsule.

J'ai pas eu de problème d'ennemi buggé dans le décor, et j'ai eu aucun problème de ce genre d’ailleurs, juste les ennemis peuvent spawn assez loin de ta base, je les ai toujours trouvé et ils finissent toujours par venir, je peu pas trop aider pour le coup, essayez de relancer save et/ou jeu.

Kouggharr
Kouggharr
Niveau 9
23 novembre 2015 à 18:23:38

Merci zzachillezz

Bon, dois y avoir un mec planqué chez moi ! Au hasard, une goule !
Pas trop génant en soi, 4-5 plantations explosées et un ou deux générateurs à reparer.
Vais en profiter pour tout refaire (chiant Starlight In comme lieu, y a trop de possibilité ... et j'vais devoir modd je pense )

Bref, thx ^^

seven_eight
seven_eight
Niveau 10
23 novembre 2015 à 18:29:30

me rendent ouf les bug par contre, j'espère que bugthesda va vite les corrigé, c'est déjà bien relou quand tu gère juste sanctuary et que toutes tes ressources sont à zéro dans le pip boy, alors qu'en vrai pas du tout, mais quand tu gère une dizaine de colonies :fou: je pète un câble, à chaque fois je suis obligé de me rendre dans la colonie en question via le voyage rapide pour que l'affichage redevienne normal

natsuki7
natsuki7
Niveau 9
23 novembre 2015 à 19:11:36

pour ta base , je te conseille le red rocket , en amenageant correctement tu gagne pas mal de place , tu peux en faire une tres bonne base . ensuite sanctuary
et enfin, je te conseille le chateau , tres bonne zone fortifiée et fortifiable =)

mor-lia
mor-lia
Niveau 9
23 novembre 2015 à 19:37:50

bonsoir
j'ai survolé le topic rapidement mais n'ai pas apercu de réponse à ma question.
Je suis entrain de m'installer tranquille, j'ai pu ranger mes BD dans le présentoir prévu à cette effet, mais impossible de trouver comment ranger mes figurines pour qu'elle soit mise en valeur chez moi...je ne peux rien ranger sur les étagères et impossible de les enlever de mon inventaire

Mashiodiz
Mashiodiz
Niveau 16
23 novembre 2015 à 19:52:13

Ma zone préférée c'est Covenant, juste imprenable :-d

seven_eight
seven_eight
Niveau 10
23 novembre 2015 à 20:37:20

Le 23 novembre 2015 à 19:37:50 mor-lia a écrit :
bonsoir
j'ai survolé le topic rapidement mais n'ai pas apercu de réponse à ma question.
Je suis entrain de m'installer tranquille, j'ai pu ranger mes BD dans le présentoir prévu à cette effet, mais impossible de trouver comment ranger mes figurines pour qu'elle soit mise en valeur chez moi...je ne peux rien ranger sur les étagères et impossible de les enlever de mon inventaire

il y'a un meuble à poupée, si t'as trouvé le présentoir à bd, le meuble est dans la même catégorie :oui: de mémoire tu va dans déco, spécial, et il devrait s'y trouver

zzachillezz
zzachillezz
Niveau 12
23 novembre 2015 à 22:12:16

J'ai quelques petites questions;

A quoi sert d'avoir une vache à 2 têtes dans une colonie, et la faire rester avec la mangeoire? ça fait du bonheur?

Vous avez des problèmes de lit? Genre à Sanctuary j'ai 30 lits pour 18 colons et quand j'arrive au village, les pécores me disent " ouin ouin on a pas assez de lits, ouin ouin on dort a tour de rôle ouin ouin "

sounstorius
sounstorius
Niveau 2
23 novembre 2015 à 22:32:32

Tes lits sont ils tous accessibles ? N y a t'il pas une marche infranchissable ?

zzachillezz
zzachillezz
Niveau 12
23 novembre 2015 à 22:43:38

Il me semble, enfin moi j’accède à tous les lits sans problème, et j'ai tout de plein pied.

Madshow[Fr]
Madshow[Fr]
Niveau 8
24 novembre 2015 à 01:19:03

Faut pas coller les lits entre eux ni entourés de murs

Chewbastar
Chewbastar
Niveau 3
24 novembre 2015 à 02:19:41

Sac de couchages pour les pécors! Surtout la goule qui te vole ton lit dans ta cabane privé ! :nah:

sounstorius
sounstorius
Niveau 2
24 novembre 2015 à 10:33:36

Petite question surement idiote aux yeux des plus avisés mais je me lance quand même,

J'entends parlé de mod sur pc pour augmenter la limite des constructions, est ce que des mods existent sur PS4 si oui comment ça marche, ou est ce que la limite est justement là pour éviter que l'on demande un peu de trop de ressources au console ?

Si quelqu'un a le temps pour me répondre

Chewbastar
Chewbastar
Niveau 3
24 novembre 2015 à 10:53:02

Alors si quelqu'un me sort un mod pour console, je prend direct, mais malheureusement j'ai bien peur que ça n'existe pas !

Ah mon temps de gamer PC me manque ! :-(

Kouggharr
Kouggharr
Niveau 9
24 novembre 2015 à 10:54:59

Salut.
Pas encore de mod sur ps4 et xbox. Courant 2016 théoriquement.

Pour pc j'ai pas trop regarder le mod... J'attends detre bloqué et surtout voir avec 1er patch ce qu'il va se passer 😄

J'ignore la raison de cette limite.

Chewbastar
Chewbastar
Niveau 3
24 novembre 2015 à 11:09:18

Sur PC y en a déjà un qui élimine la limite de construction, mais sur console impossible, elle finiraient par laguer et prendre feu ! :hap: :oui:

sounstorius
sounstorius
Niveau 2
24 novembre 2015 à 11:30:48

Ah ok merci, je me doutais un peu des réponses, mais au moins je suis fixé

]Tshado[
]Tshado[
Niveau 10
24 novembre 2015 à 12:02:54

Je voudrais savoir si Canigou, Godworth ( le robot) et Mama murphy prennent 1 en population ? Car ils ne servent a rien .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 novembre 2015 à 12:16:40

Hmmm perso si j'devais conseiller une base principale ce serait la marina. C'est à l'opposé du château (à gauche sur la carte).

Y a un accès direct à l'eau, un grand hangar dans lequel j'ai mis taquet de gros générateur, et c'est très facile à défendre car entourée par une vaste étendue d'eau et deux gros bâtiments.

J'me suis servi d'un quai pour mettre mes magasins, d'un autre pour batir mon immeuble (pour l'instant que 3 étages, j'attend les mods pour faire un truc de ouf).
Et j'ai même fais un bar pour mes esclaves... Pardon... Colons.

Le mieux à cet endroit c'est qu'on peut faire un ensemble assez symétrique. C'est pas mal ça quand on est un peu comme Monk dans sa tête. Ce qui est impossible à Sanctuary, ce qui en fait à mes yeux une base de merde (d'autant qu'elle a pas de barrière naturelle : stratégiquement faible).

Sinon, le chateau n'est pas mal non plus mais il a beaucoup moins de charme.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 novembre 2015 à 12:18:22

Le 24 novembre 2015 à 12:02:54 ]Tshado[ a écrit :
Je voudrais savoir si Canigou, Godworth ( le robot) et Mama murphy prennent 1 en population ? Car ils ne servent a rien .

Canigou et Codsworth je crois que non (les compagnons sont plus des genres de bonus je crois, pourtant ils bossent dans les champs desfois). Mama Murphy je sais pas.

Sous forums
  • PUBLICITÉS (Promos, Youtube, Streams, transactions, etc...)
  • MODS - Les Technophiles de Boston
  • [DLC] Automatron
  • [DLC] Wasteland Workshop
  • [DLC] Far Harbor