CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fallout 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coup de gueule

fullgolden
fullgolden
Niveau 6
18 novembre 2015 à 23:46:46

J'adore ce jeu j'aimerais pouvoir y jouer pleinement mais ces freezes bloquent mon jeu et bethesda ne fait rien pour y remédier. Je ne suis pas le seul est c'est un bug plutot recurent. Franchement je suis dégoûté et je trouve ça inadmissible de vendre des jeux si buggés sans même s'en excuser ou essayer d'y remédier. Je suis extrêmement deçu par cette façon de faire. Je sais que vous vous en batterez les roubignolles mais ça m'a fait du bien de cracher ma valda.

Cobar
Cobar
Niveau 21
18 novembre 2015 à 23:50:17

Plateforme ?
On va dire PC puisque si ta console freeze c'est vraiment qu'elle est mourrante, donc config ?

mvppaulo
mvppaulo
Niveau 71
18 novembre 2015 à 23:53:32

Wait pour les patchs, même ceux avec des bonnes configs ont des drops de fps

fullgolden
fullgolden
Niveau 6
19 novembre 2015 à 00:00:30

Ps4 elle fonctionne très bien avec tous mes jeux jamais eu de freezes. C'est un freeze que j'ai à un endroit fixe à Monsignor plaza. A chaque fois que j'en approche pour une quete du reseau du rail le jeu plante.

ChickenOgnion
ChickenOgnion
Niveau 10
19 novembre 2015 à 00:05:17

Beaucoup de gens ont ce problème malheureusement je pense qu'un patch va bientôt sorti quand ça sera monter aux oreilles de Bethesda !

Vulkan-Etikhe
Vulkan-Etikhe
Niveau 9
19 novembre 2015 à 00:08:02

Perso sur Pc et en ultra je n'ai que des baisse de fps à certains moments mais vraiment rare au point que je me n'en inquiète pas aucun soucis graphique pour 100 heures de jeux

Credl
Credl
Niveau 7
19 novembre 2015 à 00:12:15

Y'a beaucoup de problèmes près de cet endroit :(

fullgolden
fullgolden
Niveau 6
19 novembre 2015 à 00:16:48

Super donc jusque ce que Bethesda bouge son cul on a qu'a se mordre les doigts si j'ai bien pigé? Ou il faudra le DLC à 80e pour le debloquer?

Message édité le 19 novembre 2015 à 00:19:48 par fullgolden
arsaki71sang
arsaki71sang
Niveau 33
19 novembre 2015 à 00:24:15

Le mec qui insulte une boite qui a fais une floppé de jeux mythique tout sa parce qu’il a des freezes dans une seul zone d'un immense map et qui plus est en jouant sur console, quel crédibilité :hap:

Ebola[Fr]
Ebola[Fr]
Niveau 7
19 novembre 2015 à 00:27:13

Le 19 novembre 2015 à 00:24:15 arsaki71sang a écrit :
Le mec qui insulte une boite qui a fais une floppé de jeux mythique tout sa parce qu’il a des freezes dans une seul zone d'un immense map et qui plus est en jouant sur console, quel crédibilité :hap:

En même temps Bethesda sont connus pour ça, y'avait tout un carré de la map dans F3, entre Megaton et Tenpenny tower, qui freezait le jeu.

(Hey, je crois que c'est avec toi que j'ai fait en coop Saint Row 3 à l'époque Arsaki, j'étais Deathpunk il me semble, sur le XBLA)

stealthMaster
stealthMaster
Niveau 8
19 novembre 2015 à 00:32:27

Le 19 novembre 2015 à 00:24:15 arsaki71sang a écrit :

Il faut tout de même admettre que Bethesda est reconnu pour sortir des jeux pleins de bugs. De jeu en jeu, ça devient de plus en plus difficile de pardonner cela, surtout que la compétition pour les jeux open world ne cessent de croître...

Cobar
Cobar
Niveau 21
19 novembre 2015 à 00:38:10

Elle croit peut-être, mais en terme de contenu open world ils ont des années d'avance.

arsaki71sang
arsaki71sang
Niveau 33
19 novembre 2015 à 00:52:03

Forcement qu'il y a des bugs, mais t'en rencontre un toute les combien d'heures de jeu? Se sont des événements plutôt mineur comparer aux dizaines et dizaines d'heures de jeu de pur bonheur et les gens qui se permettre de résumé le jeu a des bugs mineurs c'est hallucinant. Le jeu est bien plus que jouable, de plus il vient de sortir et des patchs vont venir, pas besoin d’être haineux comme ça.
Niveau bug c'est ubisoft les champion entre watch dogs, assassins creed, the crew et compagnie dans les quels les jeux devienne injouable il y a un fossé tout de même.

fullgolden
fullgolden
Niveau 6
19 novembre 2015 à 01:05:51

Le jeu est coincé hein? Je peux plus y jouer à part faire d'autres quetes mais je croyais que le principe d'un jeu comme fallout c'etait de proner les choix et l'experience personnelle. La mienne est un peu beaucoup gachée la .

stealthMaster
stealthMaster
Niveau 8
19 novembre 2015 à 01:30:15

Le 19 novembre 2015 à 00:38:10 Cobar a écrit :
Elle croit peut-être, mais en terme de contenu open world ils ont des années d'avance.

Ils ne pourront pas se contenter de cela. Déjà, j'ai hâte de voir comment ils vont évoluer technologiquement, sur cette génération de consoles j'espère.

Le 19 novembre 2015 à 00:52:03 arsaki71sang a écrit :
Forcement qu'il y a des bugs, mais t'en rencontre un toute les combien d'heures de jeu? Se sont des événements plutôt mineur comparer aux dizaines et dizaines d'heures de jeu de pur bonheur et les gens qui se permettre de résumé le jeu a des bugs mineurs c'est hallucinant. Le jeu est bien plus que jouable, de plus il vient de sortir et des patchs vont venir, pas besoin d’être haineux comme ça.
Niveau bug c'est ubisoft les champion entre watch dogs, assassins creed, the crew et compagnie dans les quels les jeux devienne injouable il y a un fossé tout de même.

L'expérience varie beaucoup trop d'un individu à l'autre. Taux de rafraichissement instable, fuite de mémoire, progression de quête cassée, j'en passe... c'est récurrent depuis plus de 15 ans. Bethesda n'est pas le seul développeur coupable, mais ils sont reconnus depuis des lustres pour cela...

fullgolden
fullgolden
Niveau 6
19 novembre 2015 à 23:59:51

Vous pensez ils travaillent sur un patch au moins sinon je revends le jeu hein?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 novembre 2015 à 00:17:44

Bethesda doit être en pleine phase d'audit à scruter les retours, débriefer le lancement de leur bébé en vue du patch. Il y en aura forcément un, une flopée même de rustines à n'en pas douter donc patience.

Sur One aussi ça rame à Boston surtout, ailleurs c'est fluide et ça ne l'a jamais été autant dans un jeu Bethesda. Pas de plantage non plus.. L'auteur, si seulement tu connaissais Fallout 3 ou même NV.. Tu ne viendrais pas chialer pour si peu, une bricole comparé à ce que nous sert habituellement Bethesda, de bien moisi devant compter sur 3-4 patch minimum avant que ce soit vraiment jouable dans des conditions disons juste "acceptables".

Que là, Bethesda sans être devenu parfait, on en est encore loin, faut bien admettre qu'ils se sont fortement amélioré.

Patience, le premier patch sortira bien pour Noël.

fullgolden
fullgolden
Niveau 6
20 novembre 2015 à 00:25:30

Alors non j'ai acheté NV day one et j'ai jamais eu de quetes cassées. Franchement c'est honteux quand meme de faire payer les gens un jeu qui n'est pas du tout stable et qui empeche completement la progression. Je parle pas des ralentissements parce que ça j'ai pris sur moi mais la on touche le fond.

Message édité le 20 novembre 2015 à 00:27:49 par fullgolden
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 novembre 2015 à 00:45:32

Le problème des quêtes.. aléatoires suivant la progression de chacun.. On peut difficilement t'en vouloir de leur faire ce reproche tout à fait justifié. Depuis que je connais Bethesda, avec Oblivion, aux pires ratés qui puissent exister, pour avoir été dans le bain dès les premières heures de jeu et depuis c'est resté, même Skyrim. En fait chaque jeu Bethesda est gâché à peine tout juste sorti par de multiples problèmes de ce genre.

Je ne pense pas que l'on puisse parler d'incompétence car le niveau ils l'ont, ils font du très bon boulot mais massacré à se reposer sur leur lorrier à ne garder le même moteur graphique et moteur de quêtes que Skyrim qui n'était déjà pas parfait. Au lieu de ça, ils lui font supporter des scripts et textures plus dynamiques, poussé techniquement. À se demander à quoi ils pensent.. Bethesda est surtout une boîte à fric et un jour ou l'autre, ça se retournera contre eux. Malheureusement, ils se suicident eux-mêmes à petit feu. Pour des jeux de cette qualité (globale je parle), c'est du gâchis.

Sous forums
  • PUBLICITÉS (Promos, Youtube, Streams, transactions, etc...)
  • MODS - Les Technophiles de Boston
  • [DLC] Automatron
  • [DLC] Wasteland Workshop
  • [DLC] Far Harbor
La vidéo du moment