CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fallout 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Parlons des bugs

BOB-OMB-WAR
BOB-OMB-WAR
Niveau 10
18 novembre 2015 à 22:08:56

je visais un super mutant avec le SVAV puis je me suis téléporté contre un mur :ouche:
J'étais bloqué, impossible de bouger, ma dernières sauvegarde était à 20 minutes. Après il y a les trucs moin genant comme l'impossibilité d'avancer ou aller à gauche dans le mode construction, les problèmes de collisions, le chiens qui disparait... vous en avez d'autres ?
Faut vraiment faire quelque chose pour les bugs rapidement :( des patchs sont annoncés ?

Nybfurlith
Nybfurlith
Niveau 12
18 novembre 2015 à 22:09:40

20h de jeux, zéro bug à déclaré

Firewalls
Firewalls
Niveau 46
18 novembre 2015 à 22:14:17

Je l'ai mis dans le topic des morts débiles, mais beau bug en voulant contourner une épave de voiture à Concord. J'ai effleuré la carrosserie et mon perso est mort, genre AVC foudroyant, en faisant des saltos dans les airs. [[sticker:p/1jnh]]

BOB-OMB-WAR
BOB-OMB-WAR
Niveau 10
18 novembre 2015 à 22:19:35

20h de jeux en même temps c'est normal :hap:

Kukipett
Kukipett
Niveau 13
18 novembre 2015 à 22:24:52

Au début du jeu, disons les 30 première heures pas de problème important, mais maintenant que j'arrive à 70 heures de jeu, j'ai souvent mon perso qui ne dégaine pas son arme lorsque j'en change pendant un combat, il reste les mains vides, il faut changer de vue pour que l'arme apparaisse.
J'ai eu aussi une perte de 10 heures de jeu vers la trentième heure, toutes mes sauvegardes faites en ville de Boston depuis Diamond City étaient corrompues. J'aurais du me méfier parce que les temps de chargement dépassaient une minute à chaque changement de zone (pourtant j'ai une machine ultra performante avec un SSD) puis le jeu a crashé subitement et impossible de recharger les sauvegardes des 10 dernières heures.

iv4ldir
iv4ldir
Niveau 10
18 novembre 2015 à 22:27:36

sur 80-90h je compte plus le nombre de voiture qui tombe du ciel quand elle sont au loin dans mon champ de vision.
le nombre d'humanoide dont une mort par le vats leur permet de defié la gravité et de s'envoler a 15m de haut.
au moins une bonne dizaine de rataupe/scorpion qui ressorte de leur trou dans le sol 15m au dessus du seul pour mourir avant de chuté.
quelque quete bugé de maniere temporaire que j'ai resolu.
me semble que c'est tout,ducoup j'ai principalement des bug cool qui renforce mon immersion a donnant des halu a ma junkie de mercenaire :D

ha et parfois j'ai aussi des tete qui parte en ligne droite vers moi sur qque metre quand je tue avec un headshoot en vats :coeur:

iv4ldir
iv4ldir
Niveau 10
18 novembre 2015 à 22:28:53

"j'ai souvent mon perso qui ne dégaine pas son arme lorsque j'en change pendant un combat, il reste les mains vides, il faut changer de vue pour que l'arme apparaisse." ha oui j'ai ca,ca m'arrive une fois sur 4,j'y suis habitué... c'est juste chiant quand j'ai des ennemie sur la tronche u_u".

et quelque perte de munition entre 2sauvegarde parfois (surement égaré en plein trip sous jet : / )

BOB-OMB-WAR
BOB-OMB-WAR
Niveau 10
18 novembre 2015 à 22:37:19

Ah oui j'avais aussi un bug où quand je changeais d'armes avec mon pip boy, cela utilisait un stimpak, c'est chiant :(

MrDaedra01
MrDaedra01
Niveau 10
18 novembre 2015 à 22:40:00

Le 18 novembre 2015 à 22:24:52 kukipett a écrit :
j'ai souvent mon perso qui ne dégaine pas son arme lorsque j'en change pendant un combat, il reste les mains vides, il faut changer de vue pour que l'arme apparaisse.

Même bug pour moi, c'est quand même marrant d'avoir ce genre de bug sur un jeu non-multi genre ça lag dans les terres désoler, j'ai vraiment l'impression que Bethesda est passer par tout les bugs du monde, j'imagine bien TES 6: "valider votre personnage-Ok" et "BOOM" system32 supprimé :fou:

Kubgi
Kubgi
Niveau 9
18 novembre 2015 à 23:09:35

Moi j'en suis bientôt à 50heures de jeu et pour l'instant je n'ai pas eu de bug vraiment chiant mais j'en ai aperçu quelques uns :

- Comme dit précédemment, des voitures qui tombent du ciel lorsqu'elles apparaissent dans ton FOV ;
- Encore pour les voiture, et ptet lié au même problème que précédemment j'ai vu des voitures encastrées dans le sol (là rien d'anormal) mais qui avaient soit une crise d'épilepsie, soit qui faisaient du twerk !
- Le bug du changement d'arme qui prend 10 plombes
- Une ou deux fois le bug du "ta touche TAB" marche plus (dont une fois dans un terminal)
- Quelques lignes de dialogue qui sautent de temps en temps
- Et enfin 2 bugs de quête : lorsque l'on doit libérer le mec dans la prison de Diamond City pour faire le casse avec Bobbi sans nez, bah j'ai parlé au mec, je suis sorti de la prison et il s'est TP à l'extérieur xD libération efficace moi je dis et enfin la quête où je dois récupérer le code d'accès d'un chercheur pour libérer des synthétiques avec le réseau du rail, cette quête m'a emmené dans le labo où j'ai eu une quête secondaire qui était de finaliser l'expérience du Doc. J'ai pris un tube, je l'ai posé à un endroit et quête validée x) alors que vraisemblablement il fallait parcourir le labo à la recherche d'échantillons à analyser avec un terminal

Donc voilà rien de totalement gaebreaker mais des bugs qui m'ont bien fait sourire x)

Sous forums
  • PUBLICITÉS (Promos, Youtube, Streams, transactions, etc...)
  • MODS - Les Technophiles de Boston
  • [DLC] Automatron
  • [DLC] Wasteland Workshop
  • [DLC] Far Harbor
La vidéo du moment