CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fallout 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Lorenzo Cabot

DeadMoney
DeadMoney
Niveau 11
25 novembre 2015 à 23:27:28

J'ai libéré Lorenzo et je l'ai aidé à tuer sa famille parce que ça me semblait être la meilleure chose à faire. Enfermé pendant 400 ans par sa propre famille... y'a quand même de quoi être un peu contrarié :(

Wernax
Wernax
Niveau 5
26 novembre 2015 à 21:15:43

Surtout que oui sa famille c'est des pourris, le serviteur goule qui est avec eux est a leur service depuis avant la guerre, or si c'est une goule ça veut dire qu'ils ne lui donnait pas de sérum (il bloque les radiations). Le mec il est a leur service et il est loyal , y aurait pu partager avec lui...

-vautour-
-vautour-
Niveau 9
10 janvier 2016 à 10:41:43

C'est quoi son crime à Lorenzo hormis d'être un peu siphonné depuis qu'il a mis cette artefact. Me semble pas qu'il aie fait de mal à qui que ce soit?
Enfermé un mec 400 ans sous prétexte qu'il est étrange ou différent c'est un peu dure... Malheureusement le jeu nous offre pas de solution à l'amiable et veut clairement le faire passer pour un détraqué dangereux, mais on à aucune preuve qu'il ait fait quoique ce soit de mal. Appar en vouloir à mort à sa famille ce qui peut être compréhensible.
Mais en terme de gameplay, buter un type ou toute une famille plus robots y'a pas à réflechir...

-vautour-
-vautour-
Niveau 9
10 janvier 2016 à 10:58:47

Bon finalement j'ai essayé les deux versions et quand tu le tue son fils te dis que vu tout les crimes qu'il a commis en liberté seul l'influence de sa famille lui a éviter la chaise électrique. Je crois que ça répond à ma question ^^

Kenshinzen
Kenshinzen
Niveau 46
10 janvier 2016 à 11:07:09

Le 18 novembre 2015 à 20:19:13 VITRl0L a écrit :
Si tu le tues tu obtiens un GammaGun légendaire, si tu le laisses vivre et qu'en prime tu le laisses tuer toute sa famille t'auras qu'un pauvre Sérum mystérieux lootable par 5 dans la mission...

Sauf qu'il t'en donnera à l'infini: dès que t'en aura plus il t'en donnera, et vu l'effet du truc ça vaux plus le coup amha qu'un gun qui ne fonctionne pas sur pleins de trucs.

Mort-Rouge
Mort-Rouge
Niveau 10
09 février 2016 à 15:27:40

Ils sont tous +- coupables dans cette histoire alors pour mon rp je me suis fait plaisir, surtout que c'est eux qui sont venu me chercher... J'ai choisi de laisser la source de jouvence le patriarche en vie, pas de regret. Les autres membres de la famille en ont profité pendant 400 ans pour faire quoi ? Vivre comme des planqués ! Dans mon cas ce pouvoir sera utilisé pour supprimer la racaille du commonwealth et pour voir les effets de mes actes sur le long terme. Ok le vieux est un peu space et a envie de vengeance mais il a été enfermé pendant 4 siècles... Maintenant qu'il est libre et qu'il a eu sa vengeance il devrait se calmer. Au pire je garde un oeil dessus en cas où, là il reste chez lui à boire des tisanes et il poursuit ses recherches.

DeadMoney
DeadMoney
Niveau 11
09 février 2016 à 16:27:22

Le 09 février 2016 à 15:27:40 Mort-Rouge a écrit :
Ils sont tous +- coupables dans cette histoire alors pour mon rp je me suis fait plaisir, surtout que c'est eux qui sont venu me chercher... J'ai choisi de laisser la source de jouvence le patriarche en vie, pas de regret. Les autres membres de la famille en ont profité pendant 400 ans pour faire quoi ? Vivre comme des planqués ! Dans mon cas ce pouvoir sera utilisé pour supprimer la racaille du commonwealth et pour voir les effets de mes actes sur le long terme. Ok le vieux est un peu space et a envie de vengeance mais il a été enfermé pendant 4 siècles... Maintenant qu'il est libre et qu'il a eu sa vengeance il devrait se calmer. Au pire je garde un oeil dessus en cas où, là il reste chez lui à boire des tisanes et il poursuit ses recherches.

En effet, Lorenzo est complètement inoffensif une fois qu'il a fini de buter sa famille (qui l'a bien mérité).

sentinel_fr
sentinel_fr
Niveau 10
09 février 2016 à 16:33:25

c est beaucoup plus rentable de le laisser en vie et buter sa famille.... le serum de jouvence anti rad et toussa du padre.... ou le vieux gun tout pourri du fiston ...

Haybro
Haybro
Niveau 5
09 février 2016 à 19:27:37

Tu le laisse buter tout le monde et t'as des sérums illimités

Ghost62550
Ghost62550
Niveau 9
09 février 2016 à 20:26:42

Ouais mais c'est parce-que Jack essayais de guerrir son père hein :pf: faut comprendre un peu le truc avant de tout de suite cracher sur Jack car il en à profiter. D'ailleurs à la fin de la quête il à dit qu'il était prêt à sacrifier l'immortalité si il avait pu sauver son père.

-Tomcat-
-Tomcat-
Niveau 9
09 février 2016 à 21:23:53

Moi j'ai participé à tuer Lorenzo, il est responsable de nombreux crimes et est devenu de plus en plus dangereux avec son artefact mystérieux. D'où son isolation.
Et en plus, je préfère obtenir une arme pour ma collection plutôt qu'une drogue... j'ai jamais utilisé de drogue pour l'instant. Je fais pleinement confiance en mes armes pour mettre fin à une situation délicate.

DeadMoney
DeadMoney
Niveau 11
09 février 2016 à 21:31:31

Le 09 février 2016 à 20:26:42 Ghost62550 a écrit :
Ouais mais c'est parce-que Jack essayais de guerrir son père hein :pf: faut comprendre un peu le truc avant de tout de suite cracher sur Jack car il en à profiter. D'ailleurs à la fin de la quête il à dit qu'il était prêt à sacrifier l'immortalité si il avait pu sauver son père.

Euh Lorenzo a l'air tout sauf malade quand on le retrouve. Comme je l'ai dit plus haut il est juste... contrarié, mais pour des raisons évidentes. Qu'est-ce qu'il y aurait à guérir, donc?

Ghost62550
Ghost62550
Niveau 9
09 février 2016 à 23:35:08

Le 09 février 2016 à 21:31:31 DeadMoney a écrit :

Euh Lorenzo a l'air tout sauf malade quand on le retrouve. Comme je l'ai dit plus haut il est juste... contrarié, mais pour des raisons évidentes. Qu'est-ce qu'il y aurait à guérir, donc?

Si tu avait écouté tu le saurais. Son père est parti en expédition en Arabie Saoudite dans l'espoir de chercher une ville alien enfouie . Il tomba finalement sur les ruines d'une ville et il trouva l'artefact alien qu'il a sur sa tête qui lui on accordé des pouvoirs surhumains et une durée de vie très longue.Mais cela se fit à la perte de sa santé mentale et est donc devenu très instable et à donc commis plusieurs meurtres selon Jack et est dangereux pour tout le monde donc à mettre en prison.Et si une fois de plus tu avais suivis et comme tout le monde qui dit que Lorenzo est "un peu" dérangé et bien vous auriez vite changés d'avis car c'est devenu un danger pour tous. Donc revenons en au sujet Jack à extrait de lui une sorte de sérum etc... et donc l'a utilisé ainsi que sa famille pour avoir une vie au moins aussi longue que Lorenzo , Jack à donc passé tout ce temps à chercher un moyen de guérir son père de cet artefact qui à prit possession de lui. Et donc une fois de plus si vous aviez écouter et ben vous sauriez que ce n'était pas juste "ouai on sen balec de l'aut taré on utilise le sérum quil secrete et puis on le laiss pourir" mais c'était pour le sauver.

Message édité le 09 février 2016 à 23:38:48 par Ghost62550
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 février 2016 à 02:30:41

Tu as pas l'air d'avoir bien saisi le truc :noel:
Quand Jack dit que Lorenzo est "malade" c'est parce qu'il a en lui le fameux artefact qui le rend immortel, sinon il n'a pas de cancer ni rien, il veut donc le "guérir" en extractant l'artefact, et s'en servir ensuite pour continuer à faire survivre sa famille... Mais on peut très bien imaginer que finalement, le père aurait pas du tout apprécié et aurait voulu tuer sa famille même si son fils aurait réussi, c'est surtout Jack qui essaie de se persuader qu'il fait le bien alors qu'il pense qu'à sa gueule :hap:

Message édité le 10 février 2016 à 02:32:00 par Pseudo supprimé
O[xxx]O
O[xxx]O
Niveau 5
10 février 2016 à 12:25:41

Le sérum c'est pas une drogue.

Ghost62550
Ghost62550
Niveau 9
10 février 2016 à 12:40:09

Le 10 février 2016 à 02:30:41 smix_x_ a écrit :

Quand Jack dit que Lorenzo est "malade" c'est parce qu'il a en lui le fameux artefact qui le rend immortel, sinon il n'a pas de cancer ni rien, il veut donc le "guérir" en extractant l'artefact, et s'en servir ensuite pour continuer à faire survivre sa famille... Mais on peut très bien imaginer que finalement, le père aurait pas du tout apprécié et aurait voulu tuer sa famille même si son fils aurait réussi, c'est surtout Jack qui essaie de se persuader qu'il fait le bien alors qu'il pense qu'à sa gueule :hap:

Non car il dit en finissant la quête de son côté qu'il était prêt à sacrifier l'immortalité si il avait pu sauver Lorenzo

Xtreme-Jr-13
Xtreme-Jr-13
Niveau 5
10 février 2016 à 18:10:07

Le 10 février 2016 à 12:40:09 Ghost62550 a écrit :

Le 10 février 2016 à 02:30:41 smix_x_ a écrit :

Non car il dit en finissant la quête de son côté qu'il était prêt à sacrifier l'immortalité si il avait pu sauver Lorenzo

Tu crois tout ce qu'on te raconte mon bonhomme ? :)

Spaceyfox
Spaceyfox
Niveau 6
12 février 2016 à 02:22:06

Pour les récompenses,le fait de libérer le père et de l'aider à tuer sa famille est appréciable vu que le sérum mystérieux est probablement la drogue la plus puissante du jeu(en choisissant cette option parlez à Lorenzo,notamment sur les crimes qu'il a pu commettre,et il vous répondra qu'à son époque ce qu"il a fait était répréhensible d'où son enfermement,mais que les moeurs ont changé,qu'il aime ce nouveau monde car cette liberté lui permet de se livrer totalement à son "art",en gros le discours bien psychopathe,ca répond aux questions qu'on se posait tous sur le fait qu'il ait été enfermé pour des vraies raisons ou non) . Au delà de ca,pour le rp,en tant que "gentil" j'ai décidé de tuer le père dans sa cellule,bizarrement Valentine n'a pas aimé,je serais curieux de savoir le comportement des autres compagnons à ce moment. Rien que sa facon de parler,perverse à souhait indique clairement qu'il est dérangé et vicieux alors que le Jack a juste des théories,loin d'être folle. Si vous aidez le père vous allez le voir se pavaner tranquille dans la maison au milieu des cadavres de sa famille..bref le vieux est vraiment timbré.lol

DeadMoney
DeadMoney
Niveau 11
12 février 2016 à 06:56:45

Mais cela se fit à la perte de sa santé mentale et est donc devenu très instable et à donc commis plusieurs meurtres selon Jack

Tu fais bien de préciser "selon Jack" parce que, en effet, Jack a eu 400 ans pour trouver une excuse suffisante pour justifier le fait d'avoir enfermé son propre père tout ce temps :hap:

src001
src001
Niveau 7
12 février 2016 à 09:38:33

Bouah. J'ai passé énormément de temps sur cette quête à faire un choix. Ils sont tous pourris et je n'avais pas vraiment envie de le tuer dans sa cage sans lui laisser la possibilité de se défendre. 400 ans enfermé c'est complètement ouf.

Et puis finalement je me suis dit que Lorenzo était un peu l'archétype du diable, la créature enfermée dans les ténèbres qui essaie de te convaincre qu'il est une victime et qu'il faut le libérer. Mais c'est en fait un psychopathe dangereux qu'il vaut mieux ne pas avoir en liberté.

J'ai essayé de le libérer puis de le tuer, c'est très long il est très résistant un vrai sac à PV. J'ai aussi essayé de le laisser aller jusqu'au manoir Cabot puis de le tuer, mais c'est impossible même avec la drogue + fusil à pompe qui fait 150 de dégats, sa barre de vie ne descend pas...

Donc j'ai du me résigner à le griller dans sa cage , c'était pas la meilleure solution mais de deux maux c'était le moindre.

Sous forums
  • PUBLICITÉS (Promos, Youtube, Streams, transactions, etc...)
  • MODS - Les Technophiles de Boston
  • [DLC] Automatron
  • [DLC] Wasteland Workshop
  • [DLC] Far Harbor
La vidéo du moment