CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fallout 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[AIDE] construction - éléments n'apparaissent pas

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 novembre 2015 à 13:36:49

Y0p,
J'ai un petit soucis, je ne pense pas que ce soit un bug, mais c'est alors très maladroit de la part des devs de ne pas l'avoir expliqué.

-Quand je suis en construction, certains éléments que je souhaiterais construire, n'apparaissent pas devant mon perso, alors que j'ai a priori tout les composants pour les créer. C'est à dire que je ne peux pas "poser" l'objet, pas de surlignement rouge ou vert, rien. En option je peux seulement appuyer sur le pad pour quitter et choisir un autre objet à construire.

Et ce soucis ne s'applique que sur certain objets. Là c'était une pompe à eau que je voulais créer, impossible de le faire... POURTANT, si je détruit 2 pylones, là, elle apparaît constructible... Pourquoi ?
Ca ne fait même partie de la même catégorie d'objets, et quand bien même, ce n'est expliqué nulle part dans le didacticiel, qu'on serait limité... je comprends pas.

RoxyD-Heyward
RoxyD-Heyward
Niveau 10
18 novembre 2015 à 13:46:40

c'est qu'elle pompe a eau que tu veux mettre :( celle qui te donne 3, 10 ou 40 de ressource d'eau

Message édité le 18 novembre 2015 à 13:47:11 par RoxyD-Heyward
]Namiriu[
]Namiriu[
Niveau 9
18 novembre 2015 à 13:53:31

Si c'est une grosse pompe a eau, vérifie bien d'être dans l'eau, elles ne sont placeables que dans l'eau malheureusement. Les plantations par exemple ne sont placeables que dans la terre, si tu tente de les mettre sur du béton elles n'apparaitront pas.

Vérifie aussi que ta barre de construction n'est pas rempli a 100% sinon tu ne pourra plus construire et donc les objets n'apparaitront pas. Il y a des mods pour contourner la limitation. Bonne chance pour la suite !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 novembre 2015 à 18:48:32

Donc, non je suis loin d'être à 100%, puisque je peux créer certain type d'objets, et d'autres qui n'apparaissent pas.

Comme vous me le disiez, les pompes sont plaçable soit dans la terre, pour la première, soit dans l'eau pour les deux autres. Mais quand bien-même, elle devrait apparaître devant mon persos mais en surlignement rouge, là ce n'est même pas le cas...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 novembre 2015 à 18:48:56

Je voudrais faire la 1ere

Losco57
Losco57
Niveau 1
19 novembre 2015 à 23:59:35

Bonjour,

J'up le message car je suis dans le même situation. Je viens d'avoir un débarquement de colons sur une de mes colonies (templine bluff ou quelque chose dans le genre) et je ne peut pas poser de pompe a eau (la premiere qui donne 3) ni de poste de garde, alors que j'ai toutes les ressources nécessaire a la fabrication. Comme dit au dessus les "pièce" ne s'affiche pas, meme pas entouré de rouge. si quelqu'un sais d'ou cela vient je suis preneur.

Sous forums
  • PUBLICITÉS (Promos, Youtube, Streams, transactions, etc...)
  • MODS - Les Technophiles de Boston
  • [DLC] Automatron
  • [DLC] Wasteland Workshop
  • [DLC] Far Harbor
La vidéo du moment