Yep 
Des fois j'ai des bugs de résolution le jeu passe tout seul en résolution chelou , je dois le relancer à chaque fois , quelqu'un a une explication? 
Ah oui et aussi , le jeu tournait parfaitement hier en ultra (50/60 fps) et là je me retrouve à 30FPS (après j'suis dans le quartier des théatres c'est pleins de détails et tout ça aurait un rapport ?)