CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fallout 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Humour caché

Lestat8601
Lestat8601
Niveau 10
21 novembre 2015 à 20:28:41

Le 21 novembre 2015 à 19:54:41 LukaCola a écrit :
:d) Oui pardon le fait de mettre un homme écrasé au milieu d'une patte de dinosaure géant est la pour nous faire peur, pas dans un but comique :-(

Le 21 novembre 2015 à 19:59:33 LukaCola a écrit :
Je dirais même plus : quand tu fais "examiner" dans Fallout 1/2 tu n'as jamais d'humour au sujet de l'environnement ?

Si, c'est de l'humour, mais pas du tout le même. Il n'y a pourtant pas besoin d'un doctorat pour voir la différence. :pf:
Et arrête de faire fi de tout les dialogues humour noir/trash des 2 premiers, t'es pas crédible aux yeux de ceux qui les ont fait. :sarcastic:
M'enfin bref, on a jamais fait changer un fanboy. Bon jeu, mauvais Fallout. :oui:
J'ai mieux à faire, comme aider le forum quand je peux, bye.

Ayanel75
Ayanel75
Niveau 9
21 novembre 2015 à 20:49:24

Mauvais Fallout? Ben mon vieux, celui la je le trouve terrible.
What the... Fanboy car il aime ce fallout et il trouve qu'il est bein, t'es chaud quand même.

Ceriond
Ceriond
Niveau 8
21 novembre 2015 à 21:33:20

Non, c'est un mauvais Fallout pour ceux qui ont jouer aux premiers, un très bon Fallout pour les autres. Cela ne veut pas dire que c'est un mauvais jeu, juste qu'il ne respecte pas les même règles que les autres de la série. Ou sont les esclavagistes, les cannibales ? Bethesda a édulcorer la série, c'est un skyrim transposer dans le post-apo.

Malgré ça je trouve quand même que c'est un bon jeu. Mais pas un bon Fallout :P

KiPisT
KiPisT
Niveau 7
21 novembre 2015 à 21:43:08

Le 21 novembre 2015 à 21:33:20 Ceriond a écrit :
Non, c'est un mauvais Fallout pour ceux qui ont jouer aux premiers, un très bon Fallout pour les autres. Cela ne veut pas dire que c'est un mauvais jeu, juste qu'il ne respecte pas les même règles que les autres de la série. Ou sont les esclavagistes, les cannibales ? Bethesda a édulcorer la série, c'est un skyrim transposer dans le post-apo.

tu peut bouffer les gens hein :hap:

Christ-ine
Christ-ine
Niveau 9
21 novembre 2015 à 21:49:46

Et bien... ce Fallout fais pas de l'unanimité, mais je me demande vraiment si certain on déjà jouer juste les première heures de jeu [[sticker:p/1kki]]

LukaCola
LukaCola
Niveau 8
21 novembre 2015 à 23:08:39

Le 21 novembre 2015 à 20:28:41 Lestat8601 a écrit :

Le 21 novembre 2015 à 19:54:41 LukaCola a écrit :
:d) Oui pardon le fait de mettre un homme écrasé au milieu d'une patte de dinosaure géant est la pour nous faire peur, pas dans un but comique :-(

Le 21 novembre 2015 à 19:59:33 LukaCola a écrit :
Je dirais même plus : quand tu fais "examiner" dans Fallout 1/2 tu n'as jamais d'humour au sujet de l'environnement ?

Si, c'est de l'humour, mais pas du tout le même. Il n'y a pourtant pas besoin d'un doctorat pour voir la différence. :pf:
Et arrête de faire fi de tout les dialogues humour noir/trash des 2 premiers, t'es pas crédible aux yeux de ceux qui les ont fait. :sarcastic:
M'enfin bref, on a jamais fait changer un fanboy. Bon jeu, mauvais Fallout. :oui:
J'ai mieux à faire, comme aider le forum quand je peux, bye.

:d) Ah oui, donc en fait si dans Fallout 2 mon personnage suite à "Examiner" voit une affiche "Wanted Dead 20 000$ Alive 5000$" c'est un humour qui n'a strictement rien à voir avec l'humour que met Bethesda dans l'environnement ?

Tu sais tu peux reconnaître les similarités quand il y en a, au lieu de nier juste pour le plaisir de nier. Tu auras l'air moins con.

veldor
veldor
Niveau 16
22 novembre 2015 à 09:36:51

Je viens de voir dans des toilettes un squelette dont la tête est plongée dans la cuvette des WC et avec une ventouse dessus :)

veldor
veldor
Niveau 16
22 novembre 2015 à 09:38:35

De plus il avait des lunettes... retrouvées à côté

PlopSolo
PlopSolo
Niveau 21
22 novembre 2015 à 10:00:55

L'ours sur les chiottes est un clin d’œil au film Ted.

Ayanel75
Ayanel75
Niveau 9
22 novembre 2015 à 12:17:25

Ben j'ai joué aux premiers et franchement je trouve ce Fallout 4 super bien réalisé. Le problème c'est que cet espèce de nostalgie qui vous bloque et qui vous trompe je trouve. Je suis bien content de voir ce qui à évolué dans cet opus.

Message édité le 22 novembre 2015 à 12:18:13 par Ayanel75
ArdillonMcBite
ArdillonMcBite
Niveau 9
22 novembre 2015 à 13:07:57

La quête Tour of Duty est un clin d’œil à Call of duty. :play:

Matt81100
Matt81100
Niveau 5
22 novembre 2015 à 17:47:27

Luka tu m'a tué bonne réparti :p.
Ne répondait pas a Lestat ça ne sert à c'est juste un passéiste fanatique...le pauvre ne se rend même pas compte que les 3/4 de ces interventions sont ridicule.

Harry-_-Covert
Harry-_-Covert
Niveau 10
22 novembre 2015 à 17:49:58

Le 20 novembre 2015 à 22:43:04 LukaCola a écrit :
Je commence : Dans la brasserie prêt de Diamond City (étape finale de la quête donnée par le barman russe de Diamond City) on peut voir deux nounours en train de faire boom boom chicki boom sur un des tapis.

https://youtu.be/Blr1TbLDWO0

Lone-Deer
Lone-Deer
Niveau 10
22 novembre 2015 à 17:58:20

Le 21 novembre 2015 à 19:51:18 ayanel75 a écrit :
Parce que pour les mangas ya une limite d'âge? J'ai pas compris.

il y a plutôt une limite de maturité, mais je suis d'accord beaucoup démontre chaque jour ici que l'âge n'a aucun rapport avec la maturité :hap:

Harry-_-Covert
Harry-_-Covert
Niveau 10
22 novembre 2015 à 17:59:44

Surtout venant de quelqu'un qui dit "boom boom chicki boom"... :noel:

Mr-Pain
Mr-Pain
Niveau 10
22 novembre 2015 à 18:08:47

Donc si on dit "Y a deux teddy qui s'enculent lol", c'est plus mature que ce qu'a dit l'auteur ?
Il voulait juste être poli à mon avis. C'est sûr que sur jvc ça peut en étonner plus d'un :noel:

(me tapez pas :snif2:)

Links-mh3
Links-mh3
Niveau 10
22 novembre 2015 à 18:18:54

Pourquoi il faudrait gardé les mêmes factions à chaque fois ? L'institue fait très bien son job de méchant mégalo, de plus les super-mutants font toujours un bon boulot niveau gore et stupidité.
Puis good neighbor est vraiment une ville qui retranscrit bien l'esprit fallout je trouve

Message édité le 22 novembre 2015 à 18:19:17 par Links-mh3
Harry-_-Covert
Harry-_-Covert
Niveau 10
22 novembre 2015 à 18:23:14

Le 22 novembre 2015 à 18:18:54 links-mh3 a écrit :

Pourquoi il faudrait gardé les mêmes factions à chaque fois ? L'institue fait très bien son job de méchant mégalo, de plus les super-mutants font toujours un bon boulot niveau gore et stupidité.
Puis good neighbor est vraiment une ville qui retranscrit bien l'esprit fallout je trouve

GoodNeighbor ?... C'est des lopettes :rire:
Plus sérieusement... C'est la première fois dans un Fallout où il n'y a aucune faction "méchante" à la quelle t'allier.
L'institute n'est pas méchant, 'faut arrêter. Ils sont pas mieux que la BoS certes, mais loin d'être des méchants, juste un peu mégalo.

La légion de César par exemple était bien plus cruelle, bien ancré dans un côté sombre de l'histoire.
Les esclavagistes aussi sont des raclures, des vraies.
L'enclave sont des trous du cul, pur et dur.
Dans FO4 y a rien... Pas une once de méchanceté, tout est joie et amour, hormis Kellogg (et encore il a un bon fond quand on vois... Vous savez quoi).

Chewbastar
Chewbastar
Niveau 3
22 novembre 2015 à 18:26:15

C'est pas dans the mask ça ? :content:

Christ-ine
Christ-ine
Niveau 9
22 novembre 2015 à 18:27:39

La légion de César son surtout des lopette en robe :( je trouve ça pas mal qui est pas de ''méchant"" c'est justement à toi de choisir ton ennemie

Sous forums
  • PUBLICITÉS (Promos, Youtube, Streams, transactions, etc...)
  • MODS - Les Technophiles de Boston
  • [DLC] Automatron
  • [DLC] Wasteland Workshop
  • [DLC] Far Harbor
La vidéo du moment