CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fallout 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question compagnons ?

Sankako
Sankako
Niveau 10
16 novembre 2015 à 22:46:58

Salut amis du Wasteland !

Juste une petite question sur les compagnons. Tout à l'heure j'ai débloqué un succès car j'ai atteint le niveau maxi de satisfaction avec Codsworth . Ma question est la suivante :
Si je devais continuer un bout d'aventure avec lui (par exemple) et qu'impunément et sans pression je me mettais à aller à l'encontre de ses convictions (vols, dialogues contre les robots ou synthétiques etc...) est-ce que ce niveau de satisfaction pourrait être amené à baisser ou alors est-ce définitif une fois le niveau max atteint ?

Merci pour vos réponses survivors !!!

shoryuken_
shoryuken_
Niveau 10
16 novembre 2015 à 22:51:39

Bonne question... je sais pas mais en parlant de codsworth: est-il possible de le rendre un peu plus agressif? histoire qu'il attaques les mobs sans que j'ai a lui ordonner?

Sankako
Sankako
Niveau 10
16 novembre 2015 à 22:56:36

Le 16 novembre 2015 à 22:51:39 shoryuken_ a écrit :
Bonne question... je sais pas mais en parlant de codsworth: est-il possible de le rendre un peu plus agressif? histoire qu'il attaques les mobs sans que j'ai a lui ordonner?

Je ne sais pas si ma question trouvera réponse mais concernant son agressivité, notre ami Codsworth se débrouille sans que des ordres lui soient donnés. Dès qu'un ennemi approche il se rue sur lui. Tout dépend du niveau de satisfaction justement, après je dis ça complètement au hasard.

Maksimsky
Maksimsky
Niveau 8
16 novembre 2015 à 23:01:04

J'ai pas encore réussi à monter à fond la satisfaction d'un Compagnon... j'ai commencé avec Canigou, là j'ai Nick avec moi... on peut le voir quelque part le taux de satisfaction? Et ca apporte quoi, juste un succès?

Sankako
Sankako
Niveau 10
16 novembre 2015 à 23:08:57

Le 16 novembre 2015 à 23:01:04 maksimsky a écrit :
J'ai pas encore réussi à monter à fond la satisfaction d'un Compagnon... j'ai commencé avec Canigou, là j'ai Nick avec moi... on peut le voir quelque part le taux de satisfaction? Et ca apporte quoi, juste un succès?

Perso je ne sais trop si on peut le voir dans les stats ou son Pip Boy, tout ce que je sais c'est que mes actions m'ont permis d'avoir le niveau max de satisfaction ce qui a débloqué ce succès. Après ledit succès est valable dès lors que tu atteint ce level max avec un pote à toi.

Djida17
Djida17
Niveau 8
16 novembre 2015 à 23:15:56

ça débloque aussi une compétence spéciale du compagnon
Par exemple pour Pipper c'est + d'exp lors de la découverte de lieux ou de réussite de dialogue

Après tu peux aussi aller jusqu'au stade de l'amour

Maksimsky
Maksimsky
Niveau 8
16 novembre 2015 à 23:18:53

Ah c'est stylé ça! Faudrait que j'arrete de voler devant Nick alors, il aime pas trop :rire:

Sankako
Sankako
Niveau 10
16 novembre 2015 à 23:20:49

Le 16 novembre 2015 à 23:15:56 Djida17 a écrit :

ça débloque aussi une compétence spéciale du compagnon
Par exemple pour Pipper c'est + d'exp lors de la découverte de lieux ou de réussite de dialogue

Après tu peux aussi aller jusqu'au stade de l'amour

Ah c'est pas faux c'est vrai que ça débloque une compétence spéciale pour ton compagnon. J'avais zappé cet élément important, après je vais éviter de flirter avec Codsworth ça risque de piquer sévère.

ogmios24
ogmios24
Niveau 18
16 novembre 2015 à 23:21:36

;)

Mais c'est vrai que c'est une bonne question, est ce que atteindre le niveau max d'une relation est définitif quoi qu'on fasse ?

Sankako
Sankako
Niveau 10
16 novembre 2015 à 23:22:04

Le 16 novembre 2015 à 23:18:53 maksimsky a écrit :
Ah c'est stylé ça! Faudrait que j'arrete de voler devant Nick alors, il aime pas trop :rire:

Lol ta cleptomanie s'arrête ici.

Charly_B_Goode
Charly_B_Goode
Niveau 4
16 novembre 2015 à 23:25:19

Pour nick ya juste a terminer sa quete, j ai monté Cait au max aussi sans rien faire de special et meme aussi si elle detestait desfois mes actions

Sankako
Sankako
Niveau 10
16 novembre 2015 à 23:28:38

Le 16 novembre 2015 à 23:25:19 Charly_B_Goode a écrit :
Pour nick ya juste a terminer sa quete, j ai monté Cait au max aussi sans rien faire de special et meme aussi si elle detestait desfois mes actions

Moi c'est pareil pour Codsworth, ça m'arrivait de voler devant lui mais à un certain moment j'ai pris part pour la cause des synthétiques et il a tellement kiffé que le succès et la compétence spéciale se sont débloqués. Après comme tu dis, pour certains compagnons, il faut tout simplement faire leurs quêtes.

ogmios24
ogmios24
Niveau 18
16 novembre 2015 à 23:33:32

Est il possible d'avoir une relation max sur plusieurs personnages ?
Ou il faut choisir ?
Ou une fois qu'un a atteint le niveau max, impossible pour les autres compagnons de l'atteindre ?!

Sankako
Sankako
Niveau 10
16 novembre 2015 à 23:41:00

Le 16 novembre 2015 à 23:33:32 ogmios24 a écrit :
Ou il faut choisir ?
Ou une fois qu'un a atteint le niveau max, impossible pour les autres compagnons de l'atteindre ?!

J'espère que oui. Ce serait con de ne pas y avoir pensé. Perso, ça me ferait chier de devoir être bloqué avec un seul et même compagnon. Le succès se déverrouille dès lors que tu as atteint le niveau max avec un pote mais il me semble que tu peux développer au max toutes tes relations avec eux à partir du moment où tu en privilégie un plus qu'un autre et ainsi de suite. Tu fais un roulement comme ça tout le monde est content et cela te permet de voir leurs aptitudes au combat.

ogmios24
ogmios24
Niveau 18
16 novembre 2015 à 23:44:08

Merci !

lulen
lulen
Niveau 5
17 novembre 2015 à 00:34:00

Le 16 novembre 2015 à 23:33:32 ogmios24 a écrit :
Ou il faut choisir ?

Oui, c'est totalement possible. Tout comme il est possible d'en romancer plusieurs sans conséquence.
D'ailleurs, ça n'a pas été dit mais lorsque tu romances un compagnon, tu as un bonus lorsque tu dors avec lui comme compagnon de route.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 novembre 2015 à 09:01:53

Bonjour, petite question concernant les compagnon

Comment fait t-on pour coucher avec eux ? au final.
Je m'explique !

J'ai le personnage Cait qui me suis, la relation à évoluer, 2 conversations ou j'en apprend plus sur elle, la 3ème étant celle ou le dialogue flirter est disponible en fin de conversation.
Et la elle me demande de l'accompagner dans un abri ( 95 ) pour la désyntoxiquer...
Suis je bientôt à la fin ? Il y a beaucoup de chose à faire par la suite ?

Merci !

[FRITEMAYO]
[FRITEMAYO]
Niveau 10
17 novembre 2015 à 09:14:46

Dires moi , j'ai renvoyer Canigou pour prendre strong avec moi mais j'ai une mission a faire avec Canigou et je ne le trouve pas n'y a sanctuary n'y a la station rocket a coter , vous savez ou il peut être ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 novembre 2015 à 09:33:13

Tu ne sais plus ou tu l'as renvoyé ?
Un pote l'avait renvoyé à sanctuary mais ne le trouvais pas, je lui ai dit, fabrique une niche et tu verras, ba il est revenu pioncer dedans ?
Tu parle de la mission avec le détective ou le chien doit pister le gars ?

Lone-Deer
Lone-Deer
Niveau 10
17 novembre 2015 à 09:35:54

Canigou spawn tout seul une fois dehors pas besoin d'aller le chercher

Sous forums
  • PUBLICITÉS (Promos, Youtube, Streams, transactions, etc...)
  • MODS - Les Technophiles de Boston
  • [DLC] Automatron
  • [DLC] Wasteland Workshop
  • [DLC] Far Harbor
La vidéo du moment