Bon j avoue je déterre un vieux dossier mais je pense que cela pourrais en intéressé plus d un.
Je vous prévient, ca va spoil ...
Donc comme beaucoup de personnes le sais bugtesda nous a fournie aucun correctif pour le bug du paladin dans la quête tir d appuie , et on pourais croire que si vous joué sur console et en plus en mode survie ( 3 sauvegarde auto maximale ) ba toute la quête de la confrérie c'est fini , y a de quoi avoir les boules surtout si il faut tous recommencer après plus de 72 heure de jeux ( oui je me suis promenez et j ai crée pas mal de colonie ) et bien je dit non et après plusieur jour de recherche en jeux et plusieur tentative raté , oui une histoire de jet pack qui tourne mal, et bien je vous livre la solution pour débloqué cette quête .
Pour cela il faudra avancer dans la trame principale plus précisément jusqu'à la quête: au niveaux moléculaire. A un moment de cette dite quête virgil va vous donnez les plans d un téléporter pour rejoindre l institut et il vous conseillera d allez cherché de l aide pour la construction de la machine , vous aurez alors le choix entre le réseau du rail , les miliciens et bien sur la confrérie de l acier . Concentrons nous sur la confrérie , vu que c est celui si qui nous intéresse. Donc nous avons un point sur notre carte qui nous emmène au paladin danse au commissariat de Cambridge, allez la ba et bien sur avant de parler avec lui sauvegardé juste au cas ou .
Parlez au paladin perso je lui est demandé de me laisse passer il a refuse puis durant cette meme conversation il vous proposera de lui dire ce que vous voulez exactement refusé tous simplement de lui répondre et il mettra fin à la conversation . Si vous avez bien suivie mon petit tuto vous pourrez rouvrir une boite de dialogue avec lui et vous remarquerez que cette boite de dialogue et celle de la fin de la quête tir d appuie, accepter donc son offre et la quête tir d appuie prendra fin et la quête appel au armes commencera . Si ce n est pas le cas et qu il dit abomination feu a volonté il vous reste plus qu'à rechargé votre sauvegarde c est que vous n avez pas quitté le dialogue de la bonne manière ou pas au bon moment ( il m'a fallu deux essais ).
Attention la quête appel au arme bug aussi mais de manière moins gênante, en effet le paladin danse une fois arrivé à arcjet système fera demi tour et retournera au commissariat... C est pas grave ne vous occupez pas de lui et avancés dans le batiment sans lui , vous remarquerez qui fais quelque apparition à des moment scripte avant
de tous simplement repartir. Complété la quête comme si il était la et retrouvez le a la sortie puis au commissariat pour finir la quête, vous pourrez enfin sauvegardé votre partie car le bug et passé et vous pourrez vous dire enfin ... je n ais pas fais toute c est heure de jeux pour rien .
Vérifié sur Xbox one !