CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fallout 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[bug] tir d'appui (spoil,quete)

djaykay
djaykay
Niveau 8
18 septembre 2016 à 10:20:35

Essayez sauvegarde rapide, tirer sur paladin danse pour esayer de le débloquer et recharger.

SPARTAN15000
SPARTAN15000
Niveau 2
12 octobre 2016 à 21:15:02

Je suis sur one et jai le meme prb avec la mission :-) :snif:

Nemesis1384
Nemesis1384
Niveau 10
21 octobre 2016 à 12:52:25

same for me !

ça bloque un nombre important de quêtes !
Deja toutes celles de la confrerie de l'acier mais aussi....

SPOIL

La quete des Holobande d'EDDIE WINTER
Etc...

kilitokai
kilitokai
Niveau 9
21 octobre 2016 à 19:52:20

La quête des Holobande d'EDDIE WINTER ce n'est pas lié a la confrérie de l'acier mais a Valentine. :-)))

cleolottie
cleolottie
Niveau 5
22 juin 2017 à 14:49:14

Pas de solution ?

zim2006
zim2006
Niveau 3
22 mai 2018 à 00:18:16

Bon j avoue je déterre un vieux dossier mais je pense que cela pourrais en intéressé plus d un.

Je vous prévient, ca va spoil ...
Donc comme beaucoup de personnes le sais bugtesda nous a fournie aucun correctif pour le bug du paladin dans la quête tir d appuie , et on pourais croire que si vous joué sur console et en plus en mode survie ( 3 sauvegarde auto maximale ) ba toute la quête de la confrérie c'est fini , y a de quoi avoir les boules surtout si il faut tous recommencer après plus de 72 heure de jeux ( oui je me suis promenez et j ai crée pas mal de colonie ) et bien je dit non et après plusieur jour de recherche en jeux et plusieur tentative raté , oui une histoire de jet pack qui tourne mal, et bien je vous livre la solution pour débloqué cette quête .

Pour cela il faudra avancer dans la trame principale plus précisément jusqu'à la quête: au niveaux moléculaire. A un moment de cette dite quête virgil va vous donnez les plans d un téléporter pour rejoindre l institut et il vous conseillera d allez cherché de l aide pour la construction de la machine , vous aurez alors le choix entre le réseau du rail , les miliciens et bien sur la confrérie de l acier . Concentrons nous sur la confrérie , vu que c est celui si qui nous intéresse. Donc nous avons un point sur notre carte qui nous emmène au paladin danse au commissariat de Cambridge, allez la ba et bien sur avant de parler avec lui sauvegardé juste au cas ou .
Parlez au paladin perso je lui est demandé de me laisse passer il a refuse puis durant cette meme conversation il vous proposera de lui dire ce que vous voulez exactement refusé tous simplement de lui répondre et il mettra fin à la conversation . Si vous avez bien suivie mon petit tuto vous pourrez rouvrir une boite de dialogue avec lui et vous remarquerez que cette boite de dialogue et celle de la fin de la quête tir d appuie, accepter donc son offre et la quête tir d appuie prendra fin et la quête appel au armes commencera . Si ce n est pas le cas et qu il dit abomination feu a volonté il vous reste plus qu'à rechargé votre sauvegarde c est que vous n avez pas quitté le dialogue de la bonne manière ou pas au bon moment ( il m'a fallu deux essais ).

Attention la quête appel au arme bug aussi mais de manière moins gênante, en effet le paladin danse une fois arrivé à arcjet système fera demi tour et retournera au commissariat... C est pas grave ne vous occupez pas de lui et avancés dans le batiment sans lui , vous remarquerez qui fais quelque apparition à des moment scripte avant
de tous simplement repartir. Complété la quête comme si il était la et retrouvez le a la sortie puis au commissariat pour finir la quête, vous pourrez enfin sauvegardé votre partie car le bug et passé et vous pourrez vous dire enfin ... je n ais pas fais toute c est heure de jeux pour rien .

Vérifié sur Xbox one !

Bob1970
Bob1970
Niveau 3
01 mai 2020 à 10:28:19

Du fond du cœur Darius4, merci beaucoup pour le code console permettant de résoudre le bug du jeu. Vous m'avez vraiment enlevé une grosse épine du pied.

Djangolilo
Djangolilo
Niveau 1
11 avril 2022 à 10:03:01

Bonjour, après avoir passé une aprèm a tenter de debuger cette quête je suis tombé la dessus : https://bethesda.net/fr/mods/fallout4/mod-detail/3272229 en espérant que ca vous aidera

idargos
idargos
Niveau 3
05 mai 2024 à 21:24:15

et en 2024, ce bug n'est toujours pas réglé !!!!

Meruemu-63
Meruemu-63
Niveau 47
13 avril 2025 à 11:37:37

Le 05 mai 2024 à 21:24:15 :
et en 2024, ce bug n'est toujours pas réglé !!!!

En 2025 non plus https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png
Bravo Bethesda https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Alzaynor
Alzaynor
Niveau 55
13 avril 2025 à 21:13:01

et en 2024, ce bug n'est toujours pas réglé !!!!

En 2025 non plus https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Mais vous avez conscience que ça fait un baille qu'ils ne travaillent plus du tout sur le jeu? Vous allez dire ça tout les ans? Vous pouvez attendre longtemps, ils n'ont jamais prévu de corriger se bug.

narldevan
narldevan
Niveau 55
15 avril 2025 à 18:54:30

2026 toujours le bug.

Alphateam117
Alphateam117
Niveau 53
18 avril 2025 à 09:41:09

Ptet via un mod et le creation club, la commu des modeurs est active, mais un patch du studio , pff.
Le dernier, c'était à cause de fallout London, à moins de faire un tohu-bohu pareil pour attirer leur attention, c'est fini les màjs ( et depuis longtemps )

Arkansas03
Arkansas03
Niveau 30
07 février 2026 à 19:17:43

Le 15 avril 2025 à 18:54:30 :
2026 toujours le bug.

Je confirme, bordel :)
J pense que je vais abandonner ce jeu.
Entre ça et les temps de chargement qui durent 3 heures quand tu ouvres une porte pour aller dehors :)

Alzaynor
Alzaynor
Niveau 55
07 février 2026 à 20:10:46

Entre ça et les temps de chargement qui durent 3 heures quand tu ouvres une porte pour aller dehors :)

Il y a un mod qui corrige facilement se problème.

Et si tu n'as pas envie de toucher au mod, il y a cette astuce très simple : https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=2305395963

Arkansas03
Arkansas03
Niveau 30
08 février 2026 à 09:54:56

Le 07 février 2026 à 20:10:46 :

Entre ça et les temps de chargement qui durent 3 heures quand tu ouvres une porte pour aller dehors :)

Il y a un mod qui corrige facilement se problème.

Et si tu n'as pas envie de toucher au mod, il y a cette astuce très simple : https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=2305395963

Merci, j'espère que l'astuce avec les touches fonctionne, pas envie de commencer à installer des mods :hap:

Alzaynor
Alzaynor
Niveau 55
08 février 2026 à 18:25:12

L'astuce date de bien avant les dernières maj, alors j'espère aussi que oui, mais il n'y a pas de raison.

De mémoire elle est même plus rapide que le mod.

Sous forums
  • PUBLICITÉS (Promos, Youtube, Streams, transactions, etc...)
  • MODS - Les Technophiles de Boston
  • [DLC] Automatron
  • [DLC] Wasteland Workshop
  • [DLC] Far Harbor
La vidéo du moment