CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fallout 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Screen] Vos armures

rexgear
rexgear
Niveau 6
19 novembre 2015 à 11:07:48

Le 19 novembre 2015 à 09:02:52 Freed0mwar a écrit :
Dommage que nos habitants ne puisse pas les équiper...
Une ville avc uniquement des gens en armures assisté c'est la classe :cool:

Si tu peux faire ça je te jure !!!!! j'ai essayé et ça marche.

Il faut que tu alimentes tes armures avec des piles et ensuite tes colons vont s'en équiper petit à petit. J'ai essayé avec une armure et ça fonctionne. (oarcontre essaye d'enlever les armures de leur établis )

le-troll-ivre
le-troll-ivre
Niveau 10
19 novembre 2015 à 11:17:21

Le 19 novembre 2015 à 11:03:41 Super_fragilix a écrit :
Merci pour les conseils en tt cas.
Dernière question, je trouve que les armures facilitent vraiment le jeu, sont elles réellement utiles du coup ou peut on faire sans pendant tt le jeu?

:d) moi, je joues sans, la seule fois où je l'ai utiliser autre chose que pour "le fun", c'était parce que je devais me rendre dans la mer luminescente et que je craignais ce que j'allais y trouver mais au final, je suis tomber sur un radscorpion et deux rataupes, donc c'était pas indispensable :hap:

Par contre, l'armures au sur de Fort Hangean, mon habituelle poisse m'a poursuivis: une t-51b... enfin non, juste le torse et c'est tout :nah:
Je suis level 34, je chasse les AA depuis le level 30 (apparemment c'est à ce level que tu peux trouver tout les modèles) et sur ma douzaine d'armure, je n'ai pas trouver une qui avait plus de 3pièce :rire:

le-troll-ivre
le-troll-ivre
Niveau 10
19 novembre 2015 à 11:19:02

Je crois qu'il faut ordonner au gars de metre l'armure mais c'est possible :oui:
J'ai même vu un gif qui montre un bug assez zarb quand tu dis à un gosse (avec un mod sans doute) de la mettre...

K1NGJOUET
K1NGJOUET
Niveau 9
19 novembre 2015 à 11:29:21

ou vous trouvez toutes vos armures :hap: ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 novembre 2015 à 11:33:44

Ou puis je trouver une armure X-01 ( celle de l'enclave ) ?
Merci d'avance ?

le-troll-ivre
le-troll-ivre
Niveau 10
19 novembre 2015 à 11:42:24

Le 19 novembre 2015 à 11:33:44 Muneakira-san a écrit :
Ou puis je trouver une armure X-01 ( celle de l'enclave ) ?
Merci d'avance ?

:d) Il y en a une à la cabane abandonnée à l'ouest de la mer luminescente, mais je l'ai eu incomplète (il manquait le bras droit et la jambe droite)
Sinon, j'avais lu quelques part qu'il y avait un endroit avec 100% de chance d'en trouver une complète mais je ne sais plus où et j'ai pas très envie de le savoir;, ça me fera la surprise quand je tomberais dessus :oui:

K1NGJOUET
K1NGJOUET
Niveau 9
19 novembre 2015 à 11:46:33

moi la bas j'ai eu une t-51 incomplete :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 novembre 2015 à 11:47:57

J'irais jeter un oeil, merci !

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 33
19 novembre 2015 à 12:29:15

amusant car je n'utilise pas du tout ces armures, j'ai complétement axé mon gameplay sur la furtivité et la distance.
Très sympa en tout cas vos collections.

Du coup, j'ai quand même une question de pure curiosité : On peut voir parfois dans les chargements une superbe armure blanche, avec des élements mécaniques visibles. Quelqu'un a le nom ou le modèle de ce joujou ?

IlyaPasternak
IlyaPasternak
Niveau 5
19 novembre 2015 à 12:32:40

Les 3 seuls fois où j ai utilisé c était la première "obligatoire". Dans le tunnel pour une quête à Bobbi ou je suis tomber dessus mais juste la plastron t60 j ai voulu la ramener quand même j ai fini la mission avec et la t60 piquer au cats

le-troll-ivre
le-troll-ivre
Niveau 10
19 novembre 2015 à 13:19:43

Le 19 novembre 2015 à 12:29:15 Ryosaeba68 a écrit :
amusant car je n'utilise pas du tout ces armures, j'ai complétement axé mon gameplay sur la furtivité et la distance.
Très sympa en tout cas vos collections.

Du coup, j'ai quand même une question de pure curiosité : On peut voir parfois dans les chargements une superbe armure blanche, avec des élements mécaniques visibles. Quelqu'un a le nom ou le modèle de ce joujou ?

:d) jamais vu l'armure dont tu parles, une armure assistée blanche en chargement, ça ne me dit rien :doute:

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 33
19 novembre 2015 à 13:27:37

Blanche ou gris clair, mais vraiment belle, limite comme neuve. Je l'ai pourtant déjà vu 3 ou 4 fois dans mes écrans de chargements. Je ferais un screen à l'occasion si personne n'a la réponse entre temps

Lone-Deer
Lone-Deer
Niveau 10
19 novembre 2015 à 13:34:39

euh ouais je veux bien voir aussi, parce que je l'ai jamais vu ni entendu parler

le-troll-ivre
le-troll-ivre
Niveau 10
19 novembre 2015 à 13:35:37

Fait donc ça parce que franchement, une AA blanche en chargement, ça ne me dis rien du tout :doute:

Wiil9
Wiil9
Niveau 8
19 novembre 2015 à 14:07:37

On ne les trouve que entière obligatoirement? Ou tous les bouts d'armure que l'on trouve peuvent en former une?

Lone-Deer
Lone-Deer
Niveau 10
19 novembre 2015 à 14:09:53

ça dépend tu peux juste trouver un châssis ou alors t'auras une ou 2 pièce dessus ou encore tu l'auras entière...

ça dépend surtout de la chance

Wiil9
Wiil9
Niveau 8
19 novembre 2015 à 14:22:48

D'accord! Et si je trouve que 2 pièces d'une armure, est ce que je pourrait compléter plus tard en trouvant d'autre pièce de même armure? Et les stocker quelque part en attendant de tout avoir.

Kenzo1
Kenzo1
Niveau 11
07 mars 2016 à 14:57:42

moi j'en ai 6 pour le moment mais je cherches :cool: .. j'ai aussi rajouter des pièces de T60 pour ce qu'il me manquait ..les T60 j'ai l'impression qu'elles poussent comme des champi'

P.S: par contre je sais pas faire de screens .. si quelqu'un avait l'amabilité de m'expliquer svp .. pas trop compliké hein .. j'suis nul en technique

Sous forums
  • PUBLICITÉS (Promos, Youtube, Streams, transactions, etc...)
  • MODS - Les Technophiles de Boston
  • [DLC] Automatron
  • [DLC] Wasteland Workshop
  • [DLC] Far Harbor
La vidéo du moment