CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fallout 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bug texture

GravierOrage
GravierOrage
Niveau 4
18 novembre 2015 à 23:26:12

Bonsoir j'ai un problème je suis dans la carrier et il y a un gros bug de texture assez dégueulasse et je voulais savoir comment régler le problème merci je suis sur pc

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=630460ScreenShotF4.png

GravierOrage
GravierOrage
Niveau 4
18 novembre 2015 à 23:32:08

:up:

Dixxyct
Dixxyct
Niveau 5
18 novembre 2015 à 23:33:49

Et après on dit que mes console on des textures a chier.

GravierOrage
GravierOrage
Niveau 4
19 novembre 2015 à 00:11:19

:up: personne

GravierOrage
GravierOrage
Niveau 4
19 novembre 2015 à 00:37:30

:up:

milka-overdose
milka-overdose
Niveau 6
20 novembre 2015 à 04:53:50

Idem
Pas vue tout de suite, chui passé à travers le sol et me suis écrasé 30m plus bas >_<

Message édité le 20 novembre 2015 à 04:55:35 par milka-overdose
Dskroxx
Dskroxx
Niveau 9
20 novembre 2015 à 15:40:21

Le 12 novembre 2015 à 18:29:30 kukipett a écrit :
Ce problème de textures qui n'utilisent pas le bon mip map ou qui foirent complètement ça vient du fait que Bethesda a voulu être plus malins qu'ils ne sont.
Il ont utilisé une nouvelle technique pour le chargement des texture dans le moteur du jeu, mais visiblement c'est pas au point.
Le truc c'est que une texture contient plusieurs mip map, c'est à dire plusieurs images de résolutions de plus en plus petite.
Plus on s'éloigne d'un objet, plus le moteur prend une image petite dans la texture. Le problème, c'est que même si l'objet est loin et qu'on ne va utiliser qu'une petite image de la texture, le moteur doit charger la texture complète et si on a de très grandes texture 2k ou 4k, c'est long et ça utilise beaucoup de mémoire.
L'astuce est de diviser la texture en plusieurs parties contenant divers mipmap.
Mais le problème, c'est que ça foire souvent et le moteur utilise une mip map pour modèle éloigné sur un proche.
En plus le nouveau container de texture b2a a une structure particulière avec ces textures divisées et une gestion des nomal map différente, ce qui peut entrainer une foule de bugs si ce n'est pas bien maitrisé et c'est le cas malheureusement.
On a donc un jeu en beta testing plein de bugs.

D'ailleurs je viens de m'en prendre un bien gros en plein gueule, les sauvegardes corrompues sont de retour et en beauté. Mes dix dernière heures de jeu sont passés à la poubelle, les 6 sauvegardes que j'ai faites depuis mon entrée à Diamond city sont toutes corrompues.
J'avais remarqué que les temps de chargement entre zones devenaient de plus en plus longs et puis en plein jeu , retour bureau et terminé toutes les sauvegardes depuis que les temps de chargement long ont commencé sont corrompues.
Quelque chose s'est mal passé depuis l'entrée en ville et a corrompu toutes les sauvegardes suivantes.

Ce jeu est encore plus buggé que Skyrim à sa sortie, Bugthesda a encore frappé. Je suis allé sur le forum Steam et ça gueule, certains sont bloqués dans l'abri, impossible de sortir, d'autre le jeu crash au démarrage, le patch day one n'a servi qu'à corriger un problème avec certaines cartes audio.

L'option recherche existe.

alexounet13354
alexounet13354
Niveau 1
10 février 2016 à 12:52:20

Bonjour a tous,

il y a 3 jours, j'ai un bug qui est apparu au moment d'effectuer la sauvegarde https://image.noelshack.com/fichiers/2016/06/1455104998-img-20160210-123720.jpg

J'ai désinstallé puis réinstallé le jeux 2 fois, et a chaque fois, aucun changement....
Il n'y a aucune perte au niveau fps ou autres, le ejux est fluide, mais la texture est partie en vacance..... :/

Besoin d'aide pleeeeeeeeaaaaaaase

ultimate-luffy
ultimate-luffy
Niveau 9
10 février 2016 à 13:00:14

http://www.nexusmods.com/fallout4/mods/1769/

alexounet13354
alexounet13354
Niveau 1
10 février 2016 à 13:11:25

1° il faut payer pour le telecharger
2° je ne suis pas sur que cela change grand chose...

Ya pas un autre moyen?

PLayJo2
PLayJo2
Niveau 35
10 février 2016 à 14:57:20

il y avait déjà parfois des petits problèmes avant la maj, maintenant il y a un gros problème avec les textures, les ombres, et le cleaping; a part attendre une nouvelle maj, tu peux pas faire grand chose.

alexounet13354
alexounet13354
Niveau 1
10 février 2016 à 17:56:32

arf..... bon ba je croise les doigts du coup

Sous forums
  • PUBLICITÉS (Promos, Youtube, Streams, transactions, etc...)
  • MODS - Les Technophiles de Boston
  • [DLC] Automatron
  • [DLC] Wasteland Workshop
  • [DLC] Far Harbor
La vidéo du moment