CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fallout 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aide difficulté

corentin199402
corentin199402
Niveau 12
18 novembre 2015 à 21:35:06

Bonsoir!
Je trouve en fait ce jeu trop dur comparé aux précédents...
Je suis bloqué dans la plupart des missions à cause des super mutants qui m'explosent tous avec leurs grenades et lance missiles...
J'ai un bête équipement et ne trouve rien de mieux malgré le nombre d'ennemis tués.
J'ai cherché ou trouver un bon équipement sur YouTube mais ils parlent tous de l'armure assistée, que je n'utilise pas vu que je n'ai plus de batterie, quelqu'un saurait ou trouver des bons trucs?
Parce que mourir toutes les 3 secondes...

iv4ldir
iv4ldir
Niveau 10
18 novembre 2015 à 21:46:34

réduire la difficulté? :hum:

DeadMoney
DeadMoney
Niveau 11
18 novembre 2015 à 21:47:22

Si t'as vraiment trop de mal tu peux toujours baisser la difficulté du jeu en attendant de monter en niveau et de trouver de meilleures armures :ok:

Nybfurlith
Nybfurlith
Niveau 12
18 novembre 2015 à 22:02:42

C'est vrai qu'en normal, la première fois que tu rencontre des super mutant, ça pique pas mal

corentin199402
corentin199402
Niveau 12
18 novembre 2015 à 22:04:59

Je vais un peu baisser alors le temps de me trouver un truc sympa, je suis pas le seul à galerer apparement :hap:
Merci :ok:

juliedelyon
juliedelyon
Niveau 10
19 novembre 2015 à 12:26:46

Salut salut !

Alors peut-être pourrai-je donner un conseil sur la difficulté et une astuce.

Donc déjà, fallout 4 (j'ai pas fait les anciens donc excusez moi si je me trompe) ça reprend un peu les base de dragon age inquisition niveau exploration et xp, a savoir:

Une zone habité par des mob spécifique de niveau 6 par exemple ne veut pas dire que la zone voisine qui se trouve à 30 secondes de marche comportera des mobs de niveau 6.

C'est ce que je disait en début de texte, c'est un peu un progression à la sauce dragon age inquisition......vous faites une quetes histoire de niveau 10 dans une zone spécifique, et lorsque vous accédé à la zone voisine suivante, vous avez des mob de niveau 18. donc il faut changé de map ou les zone de level sont du votre et montée en niveau et revenir dans sur la carte dans laquel réside la zone de niveau 18.

Moi ce que j'ai fait, j'ai pris la compétence qui se trouve dans l'abre "perception" qui permet en mod snav de voir le level des ennemies.

Par exemple, l'une des première quête quand vous sortez de l'abri est d'aller à diamond city, ben pas loin de diamond city, y'a un boss de niveau 30, donc moi niveau 12, je ferai la quête plus tard.

Donc voilà, depuis j'ai remonté la difficulté, et le jeux est jouable, à condition de vérifié le niveau des mob en mod snav,

J'ai lu aussi, que les dégat de l'arme s'adapte en fonction du niveau du joueur.

Une arme qui fait 18 de dégats comme la pluspart des pistolet, sera aussi éfficace sur un mob de niveau 30 si le joueur est niveau 26, et une arme qui fait par exemple 57 de dégat fera moin de dégat sur un mob de niveau 30 si le joueur est niveau 26.

J'éspère avoir pu aidé

Sous forums
  • PUBLICITÉS (Promos, Youtube, Streams, transactions, etc...)
  • MODS - Les Technophiles de Boston
  • [DLC] Automatron
  • [DLC] Wasteland Workshop
  • [DLC] Far Harbor