CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fallout 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

quelque question !

__Horace__
__Horace__
Niveau 9
16 novembre 2015 à 01:30:03

Salut j'avait quelque question avant de commencé une partie :)
Je voulais savoir si il fallait mettre des points dans toutes les caractéristiques pour bien avancer ou seulement ceux que je prefére ?

Genre j'aime bien la furtivité elle sert beaucoups dans ce jeux ou il faut obligatoirement y aller a la bourin
Je voulais savoir aussi si il fallait tout ramasser ? j'ai joué pour découvrir juste et je suis souvent full c'est chiant

voila merci bonne soirée :)

Abdelazid
Abdelazid
Niveau 7
16 novembre 2015 à 01:35:06

Non non tu peux y aller furtif. Moi je m'éclate avec mon snip, même sans silencieux lorsque je leur tire dessus ils ne savent plus où chercher. Parce que oui, tu peux avoir des silencieux vers le niveau 20/25, et ca aide pas mal pour se la jouer "commando".
Pour ce qui est de l'encombrement bin faut pas tout ramasser, un peu comme elder scroll, sinon tu passes ton temps à faire des aller-retours chez les marchants pour revendre "des babioles, des petites choses", pour 3 sous... Moi un jour je me suis pris une fleche dans cul, puis un autre matin je me suis pris une balle dans le derrière, alors je m'embete plus à faire le ramasseur de déchets...

wareniels
wareniels
Niveau 8
16 novembre 2015 à 01:38:39

Le 16 novembre 2015 à 01:35:06 Abdelazid a écrit :
Non non tu peux y aller furtif. Moi je m'éclate avec mon snip, même sans silencieux lorsque je leur tire dessus ils ne savent plus où chercher. Parce que oui, tu peux avoir des silencieux vers le niveau 20/25, et ca aide pas mal pour se la jouer "commando".
Pour ce qui est de l'encombrement bin faut pas tout ramasser, un peu comme elder scroll, sinon tu passes ton temps à faire des aller-retours chez les marchants pour revendre "des babioles, des petites choses", pour 3 sous... Moi un jour je me suis pris une fleche dans cul, puis un autre matin je me suis pris une balle dans le derrière, alors je m'embete plus à faire le ramasseur de déchets...

pas besoin d'etre LVL 20-25 [[sticker:p/1kki]]

F3NG
F3NG
Niveau 6
16 novembre 2015 à 01:39:41

Si tu veux jouer full furtif, c'est mieux de jouer sans compagnon mais pas obligatoire. Dans ce cas la il y a un perk qui permet de porter plus d'objet quand on joue sans compagnon. Mais personnellement jouer full furtif je trouve pas ça très intéressant, car ça devient très vite cheat (one shot) et c'est vite lassant de tuer des gens sans combat.

Je te conseil de lire les perk avec de distribuer tes points car il y a pas mal de bonus intéressant réparti un peu partout. Ils sont souvent complémentaire :
Par exemple si tu veux jouer furtif : furtif sniper ? (perception, agilité, chance) furtif corps à corps (force, agilité, endurance.) etc...

Je te conseil de répartir les points un peu partout en privilégiant légèrement les branches qui t’intéresse. Ne fais pas de 1 1 10 8 3 par exemple

Message édité le 16 novembre 2015 à 01:43:51 par F3NG
__Horace__
__Horace__
Niveau 9
16 novembre 2015 à 01:48:01

Dac merci mais si je ramasse pas tout je ne risque pas de rater des objets importants qui me permeteron d'Up mon village ou mon perso ? :/
Pour le fufu c'est juste histoire de dégommer les 4/5 types qui sont sur les toits et sortir le pompe après et je doute que touts les mobs meurent en 1 coup je serais obligé de switch sur une autre arme qui alertera les autres donc ça finira en combat normal je pense ^^

F3NG
F3NG
Niveau 6
16 novembre 2015 à 01:57:23

Le 16 novembre 2015 à 01:48:01 __Horace__ a écrit :
Dac merci mais si je ramasse pas tout je ne risque pas de rater des objets importants qui me permeteron d'Up mon village ou mon perso ? :/
Pour le fufu c'est juste histoire de dégommer les 4/5 types qui sont sur les toits et sortir le pompe après et je doute que touts les mobs meurent en 1 coup je serais obligé de switch sur une autre arme qui alertera les autres donc ça finira en combat normal je pense ^^

Les objets sont indispensables pour le craft, notamment pour les améliorations d'arme (avec les perks nécessaires) mais aussi les bases. Bien évidement plus tu stocks d'objet plus tu pourras craft. C'est un peu du farm. Après libre à toi de faire des choix, soit tu ramasses tout, soit tu ramasses uniquement les composants dont tu as besoin. Mais en général c'est beaucoup mieux de ramasser le maximum de chose, car les matériaux s'utilisent très vite si tu aimes prendre du temps pour améliorer les bases.

Aussi crafter (amélioration armes, nourritures, bases, etc) donne de l'XP, je dirais même beaucoup d'XP (sur 28lvl je pense en avoir pris au moins 10 juste avec le craft). Donc ce n'est pas du temps perdu

Message édité le 16 novembre 2015 à 01:58:31 par F3NG
__Horace__
__Horace__
Niveau 9
16 novembre 2015 à 14:30:47

ha oui ok merci beaucoups j'y vais de ce pas alors :-)))

Sous forums
  • PUBLICITÉS (Promos, Youtube, Streams, transactions, etc...)
  • MODS - Les Technophiles de Boston
  • [DLC] Automatron
  • [DLC] Wasteland Workshop
  • [DLC] Far Harbor
La vidéo du moment