CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Fallout 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Spoilers] Topic d'aide ! (Quêtes, Bugs, etc)

DébutPage précedente
1234567891011  ... 57»
Page suivanteFin
DeadMoney DeadMoney
MP
Niveau 11
18 novembre 2015 à 14:18:43

En réaction à la masse de doublons qui fleurissent sur le forum malgré le topic de zguner, je crée ce topic sur lequel toutes les demandes d'aide par rapport au jeu en général devront être faites. Cela concernera donc les quêtes, bugs et toute autre question concernant le jeu lui-même.

Pour des questions plus générales, par exemple sur la série en général (exemple: dois-je jouer à Fallout 3 avant d'acheter Fallout 4?), je vous invite à vous rendre sur le topic officiel des questions de zguner: https://www.jeuxvideo.com/forums/42-31913-39861586-1-0-1-0-officiel-vous-avez-des-questions.htm

Afin d'assurer la propreté du forum, SaltIake et moi-même nous chargerons de procéder au lock ou à la suppression des doublons. C'est aussi et surtout un moyen pour que ceux qui n'ont pas encore fini le jeu n'aient plus à craindre de tomber sur un spoil (majeur ou mineur, peu importe) à chaque fois qu'ils visitent le forum.

Je participerai à ce topic du mieux que je le pourrai, ayant fini le jeu récemment. Mais je fais bien sûr confiance au reste de la communauté pour aider ceux dans le besoin en venant régulièrement sur ce topic :oui:

Arkslinger Arkslinger
MP
Niveau 6
18 novembre 2015 à 14:43:23

Belle initiative :-)
Est ce que ça concerne également la recherche d'équipements ?

DeadMoney DeadMoney
MP
Niveau 11
18 novembre 2015 à 14:59:26

Oui bien sûr :oui:

Arkslinger Arkslinger
MP
Niveau 6
18 novembre 2015 à 15:37:54

Alors voilà, je suis à la recherche d'une capuche+masque à gaz pour compléter ma tenue d'infiltration :

http://fallout.wikia.com/wiki/Assault_gas_mask

Apparemment on la croise un peu partout mais je ne l'ai jamais vue en 70h de jeux.

Merci d'avance.

dragon_law dragon_law
MP
Niveau 7
18 novembre 2015 à 15:42:34

Tu la si tu est avec l'institut tu a une mission vers la fin ou tu doit prendre une bombe énergétique qui est remplie de radioactivité et si tu recherches tu trouvera la combinaison c la seul fois ou je les vue

dragon_law dragon_law
MP
Niveau 7
18 novembre 2015 à 15:44:54

Moi j'ai une question, je doit remetre un serum au docteur mutant qui est dans l'institut mais pour y accéder il faut pirater en maître et je suis pas au niveau je voudrais savoir si vous avez reussit a avoir le serum sans pirater pour acceder a la piece merci:)

Arkslinger Arkslinger
MP
Niveau 6
18 novembre 2015 à 15:47:00

Malheureusement, je ressent une haine viscérale pour l'Institut et la CdA :diable: alors....

dragon_law dragon_law
MP
Niveau 7
18 novembre 2015 à 15:48:45

Lol:)

Roxanne Roxanne
MP
Niveau 20
18 novembre 2015 à 17:23:33

Bizarre que tu ne le trouve pas j'en vois partout des masques comme ça. :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 novembre 2015 à 17:36:41

Pas sur que ce soit le plus pratique de tout concentrer sur un seul et même topic.
Le temps que tu posts, peut être qu'a ce moment là les autres forumeurs ne pourront pas t'aider et ça s'accumulera un peu derrière et finalement ton problème tombera dans l'oubli. :hap:

Ce n'est pas mieux d'accepter ça un certain, en devant mettre obligatoirement une balise avec le nom de la quête en question, comme ça, si on a un souci, on peut tomber facilement dessus via la recherche ? :(

Et ça évite les doublons aussi si les gens utilisent la recherche. :noel:

Flipnother Flipnother
MP
Niveau 10
18 novembre 2015 à 17:49:10

Salut moi j'ai un probleme pour la quêtes "Rideau" je doit liberer un otage en haut de la tour et y a des supermutants de partout quand j'ouvre la porte y a un humain et ce conn*rd de Strong qui veu me peter la gueule, il doit etre un alié a la base mais il m empeche de faire la quête car il veu me tuer et lui est invincible.
Help comment faire ?
Merci :)

Legend_pacha Legend_pacha
MP
Niveau 32
18 novembre 2015 à 18:21:25

Moi une question concernant la quête Place nette (sanctuary hills) , le jeu vient de me dire que c'est un échec car je n'est pas aider à nettoyer le manoir des croup, seulement je n'avais pas encore fait cette quête , je me la
Gardé pour plus tard, suis-je le seul ?

Et depuis quand il y a des quêtes temporisé dans FALLOUT , on peut pas faire les quête quand l'on veut ??

dragon_law dragon_law
MP
Niveau 7
18 novembre 2015 à 19:32:59

Bonsoir c peu être bête mais voilà je trouve toujours pas les mini jeu sur le pip boy si qq peut me spoil les endroits sa serait cool:)
Merci

DeadMoney DeadMoney
MP
Niveau 11
18 novembre 2015 à 21:25:41

Ce sont les magazines Robco Fun qui ajoutent des mini-jeux au Pip-Boy. Une fois que tu en as trouvé, il te faut aller dans la catégorie "Misc" de l'inventaire ("Divers" dans la VF, je suppose) et cliquer sur l'un des magazines. Là, le mini-jeu se met en route. Sur l'application Pip-Boy du smartphone, y'a une toute petite icône tout en haut à droite qui regroupe les mini-jeux que t'as trouvés, aussi. :oui:

Tu peux voir où se trouvent les magazines sur cette page: http://fallout.wikia.com/wiki/RobCo_Fun

Roxanne Roxanne
MP
Niveau 20
18 novembre 2015 à 21:48:01

On peut être allié avec les Artilleurs ou pas ? :(
Parce qu'ils ont commencé à me tirer à vue alors que je n'avais rien demandé du coup c'est mort maintenant je suis obligé de les déglinguer dès que je les croise.

DeadMoney DeadMoney
MP
Niveau 11
18 novembre 2015 à 21:57:58

Impossible de les rejoindre, malheureusement :-(
Par contre, tu peux trouver un objet unique à la Gunners Plaza :oui:

dragon_law dragon_law
MP
Niveau 7
18 novembre 2015 à 21:58:02

Merci:)

chefpingouin chefpingouin
MP
Niveau 1
18 novembre 2015 à 22:13:21

Salut a tous !!
Je suis bloquer a la quête niveau moléculaire, j'ai tout relier, tout est allumer, la carte me dit de monter sur la plateforme mais il ne se passe rien, Maxson me dit qu'il a pas le temps et le connétable ne bouge pas :nonnon:

C'est un bug ou j'ai oublier quelque chose :question:

DeadMoney DeadMoney
MP
Niveau 11
18 novembre 2015 à 22:20:27

Tu peux faire un screen de la plateforme?

chefpingouin chefpingouin
MP
Niveau 1
18 novembre 2015 à 22:34:11

voila https://www.noelshack.com/2015-47-1447882420-2015-11-18-00001.jpg

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 1.95€
PS4 54.59€ PS4 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment