CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fallout 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[MOD]Full Dialogue Interface

Asbel77
Asbel77
Niveau 3
03 décembre 2015 à 12:54:56

Bonjour,

J'ai dl le mod mais je n'ai pas l'affichage des dialogues sous formes de listes, j'ai bien les phrases complètes mais vu qu'elles sont pour certaines assez longues, ça dépasse hors de l'écran, ce qui est légèrement génant.

J'ai essayé plusieurs manip (manuelle, auto avec NMM) mais rien n'y fait, je dois faire un truc mal mais je vois pas quoi car j'ai l'impression de suivre les readme.txt intégralement.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 décembre 2015 à 13:00:35

Le 03 décembre 2015 à 12:54:56 Asbel77 a écrit :
Bonjour,

J'ai dl le mod mais je n'ai pas l'affichage des dialogues sous formes de listes, j'ai bien les phrases complètes mais vu qu'elles sont pour certaines assez longues, ça dépasse hors de l'écran, ce qui est légèrement génant.

J'ai essayé plusieurs manip (manuelle, auto avec NMM) mais rien n'y fait, je dois faire un truc mal mais je vois pas quoi car j'ai l'impression de suivre les readme.txt intégralement.

Il faut pour ça installer le script extender je crois (là comme ça je me souviens pas du nom exact, mais la procédure doit être décrite dans la description du mod, tu choppe le nom du SE, tu le recherche dans google et ce sera surement l'un des premiers liens tu télécharge l'archive et tu l'extrait dans le répertoire de base du jeu. Il faut ensuite penser à lancer le jeu avec l'executable du SE et pas l'executable du jeu ou le raccourci de steam. Le plus simple étant d'utiliser un gestionnaire de mods et de le lier à l'exe du SE),

DeScigiio
DeScigiio
Niveau 10
03 décembre 2015 à 13:05:23

Incroyable d'avoir besoin d'un mod pour ça, à quel moment ils se sont dit que c'était bien leur nouveau délire ?

T0rtue-G3niale
T0rtue-G3niale
Niveau 20
03 décembre 2015 à 13:07:29

j'ai pas eut de bugs concernant la taille du texte :(
et j'ai pas eut besoin du nexus non plus. et tout marche nikel

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 décembre 2015 à 13:12:16

Le 03 décembre 2015 à 13:05:23 DeScigiio a écrit :
Incroyable d'avoir besoin d'un mod pour ça, à quel moment ils se sont dit que c'était bien leur nouveau délire ?

Surement les retours sur Mass Effect.
Ils ont juste oublié de se dire que pour que le système soit viable faut déjà que le texte affiché soit parlant.

Certains screenshots posté par des forumeurs en disent long sur les facultés de Bethesda à résumer plusieurs lignes de texte en deux ou trois mots (t'as parfois trois fois le même résumé de texte...). :sarcastic:

AMELIE_LACROIX
AMELIE_LACROIX
Niveau 9
12 décembre 2015 à 03:03:33

.# sarcasme

JimmyGibbsJr
JimmyGibbsJr
Niveau 8
11 janvier 2016 à 13:36:22

Yo'
Petit souci de mon côté, j'ai dl le mod en version française et j'ai bien l'interface sous forme de liste mais les réponses restent les mêmes qu'avant. :(
De plus, savez-vous si il existe un moyen d'avoir les phrases complètes en français ET sous forme de diamant ?

JimmyGibbsJr
JimmyGibbsJr
Niveau 8
11 janvier 2016 à 13:40:53

Rectification !
J'ai réinstallé le mod et maintenant, j'ai bien les choix de dialogue qui s'affichent au complet :-)
Mais je ne trouve pas ça très beau le style liste et si quelqu'un sait comment avoir l'affichage en diamant, ce serait super

thecrazier
thecrazier
Niveau 7
04 décembre 2017 à 11:11:34

Bonjour
Je souhaite installer le mod Full dialogue en Fr car je déteste les réponses Oui/ Non/ Sarcastique. Ce Mod n'étant pas disponible sur la partie MOD de Bethesda. Je l'ai trouvé sur Nexus ci-dessous

https://www.nexusmods.com/fallout4/mods/1235/

Mais étant un noob je ne sais absolument pas comment faire pour faire passer ce mod sur PS4 ?
Pouvez-vous m'expliquer comment faire ?

Car je n'ai pas compris le tuto expliqué en anglais sur le site Nexus Mod.
Merci infiniment

BenFr64
BenFr64
Niveau 6
04 décembre 2017 à 12:50:40

Le 04 décembre 2017 à 11:11:34 thecrazier a écrit :
Bonjour
Je souhaite installer le mod Full dialogue en Fr car je déteste les réponses Oui/ Non/ Sarcastique. Ce Mod n'étant pas disponible sur la partie MOD de Bethesda. Je l'ai trouvé sur Nexus ci-dessous

https://www.nexusmods.com/fallout4/mods/1235/

Mais étant un noob je ne sais absolument pas comment faire pour faire passer ce mod sur PS4 ?
Pouvez-vous m'expliquer comment faire ?

Car je n'ai pas compris le tuto expliqué en anglais sur le site Nexus Mod.
Merci infiniment

Salut!
Seul les mods venant de la plateforme Bethesda vont sur ps4. S'il n'est pas dispo dessus c'est foutu pour toi. Sur nexus ce sont que des mods pour PC.

Sous forums
  • PUBLICITÉS (Promos, Youtube, Streams, transactions, etc...)
  • MODS - Les Technophiles de Boston
  • [DLC] Automatron
  • [DLC] Wasteland Workshop
  • [DLC] Far Harbor
La vidéo du moment