CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fallout 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Optimisation

Ibadez38
Ibadez38
Niveau 47
18 novembre 2015 à 15:36:16

Bon voilà ça fait + de 10 heures que je traine dans Diamond City et ses alentours et je n'ai eu aucune baisse de framerate descendant en dessous des 50 fps.

Les gens qui disent qu'il est mal opti c'est juste des mecs avec des PC en mousse qui foute de l'ultra partout et qui pleurent parce qu'ils tiennent pas les 60 fps.. Go apprendre à faire vos réglages ou vous acheter du bon matos avant de dire que les devs on optimisé le jeux avec les pieds.

Pour les autres, ceux qui on du bon matos (980, titan) go entretenir vos pc.

Je dit ca parce qu'avec Absolument tous les jeux auxquels j'ai joué (TW3, WatchGogs, GTA, enfin presque tous les AAA) je n'ai jamais eu AUCUN PROBLEME d'optimisation, je ne suis jamais allé pleurer en disant "ouin ouin le jeux ne ce lance pas, ouin ouin j'ai des chute à 2 fps, ouin ouin message d'erreur, ouin ouin les devs ont optimiser le jeux avec les pieds" mais omg quoi.

Ma configue est pas folle et pour FO4 mes réglages sont full ultra avec distance des ombres en moyen et qualités des rayon en moyen + un fov de 120 ds l'.ini (ce qui représente un fov de 90). Et le TOUT en 2560X1440 (soit 2k ou 2k5 pour certains..) avec une moyenne de 70 IPS, 90 au plus haut :oui: 45 vraiment au plus bas mais assez rare, de toute façon je m'en rend pas compte avec la G-sync (qu'est-ce que ca claque :cool: ). Et je ne posterez pas de screen avec réglages graphique + IPS, je n'est pas que ça à faire et je me fou royalement si on me croie ou non.

Bref pour tout ceux qui pleure, go entretenir vos pc ya plein de tuto et puisque je suis sympa pour la partie graphique https://www.jeuxvideo.com/dossier/449713/fallout-4-benchmarks-et-guide-technique-de-la-version-pc/449717.htm pour ceux qui jouent à 20 fps full ultra avec des dual core et 700m et qui ne comprennent pas pourquoi leur jeux ram :nonnon:

Enfin bref go baisser la distance des ombres et la qualité des rayons surtout que ce dernier, tant qu'ils n'est PAS DESACTIVER n'influence en rien sur la qualité graphique.

Ceux qui vont répondre en rageant ou en en désapprouvant ce que je dit feront obligatoirement partie des gens cité plus haut.

Les autres on tout simplement compris comment fonctionne un ordi :ok: .

Sur ce je go jouer à FO4 full ultra sauf les ombres :-( en 1440p myenne 70 fps. :bave:

RobcoSiffredi
RobcoSiffredi
Niveau 20
18 novembre 2015 à 15:37:50
[[sticker:p/1f8e]]
Ibadez38
Ibadez38
Niveau 47
18 novembre 2015 à 18:00:02

.

Nybfurlith
Nybfurlith
Niveau 12
18 novembre 2015 à 18:00:56

Euh.. De Batman on en parle ?!

Christ-ine
Christ-ine
Niveau 9
18 novembre 2015 à 18:01:35

J'ai pas lu :hap:

doctordje
doctordje
Niveau 8
18 novembre 2015 à 18:03:10

On est tous très fiers de toi. Tiens, un cookie, tu l'as bien mérité.

Inonymousa
Inonymousa
Niveau 10
18 novembre 2015 à 19:29:16

Pas lu
et tant mieux pour toi si t'as pas de problème et que tu crache sur les autres, on est content pour toi hein...

.

.

.

Nan vraiment hein :bravo:

PS :
Nice troll

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 novembre 2015 à 20:03:07

Sur One, c'est clairement mal optimisé. La qualité des graphismes poussée un peu trop pour satisfaire les plus exigeants au détriment de certains lieux riches en effets et blindés de bâtiments, en ville naturellement. Boston rame par moment et arrivé à Diamond City les chutes d'fps sont franchement désagréables. Sinon globalement Fallout 4 est plutôt bien optimisé, incomparable avec les précédents Fallout, on ne peut pas le nier, il y a eu beaucoup d'efforts de la part de Bethesda.

Mister_Swing
Mister_Swing
Niveau 10
18 novembre 2015 à 20:17:04

Le mec te dis:

"je n'ai jamais eu AUCUN PROBLEME d'optimisation, je ne suis jamais allé pleurer en disant "ouin ouin le jeux ne ce lance pas, ouin ouin j'ai des chute à 2 fps, ouin ouin message d'erreur, ouin ouin les devs ont optimiser le jeux avec les pieds" mais omg quoi."

Et ensuite il te dis ça :

" avec une moyenne de 70 IPS, 90 au plus haut :oui: 45 vraiment au plus bas mais assez rare"

Bon ben tu m'en veux pas zozo mais j'ai arrêté de lire à ce moment là perso :rire:

Ah non j'ai tenu jusqu'a "de toute façon je le vois pas j'ai le g-sync".

Da fuk, tu dis tout et son contraire...

LOL

Sérieux t'as forcément pas de problème de gène quand tes fps chutes, t'as un g-sync mec :honte:

Message édité le 18 novembre 2015 à 20:18:32 par Mister_Swing
TheFlyingPeanut
TheFlyingPeanut
Niveau 10
18 novembre 2015 à 20:22:50

Ok donc si ça marche pour toi ça marche pour tout le monde ?

tu transpire l'intelligence dis moi [[sticker:p/1jnh]]

Banzai7680
Banzai7680
Niveau 9
18 novembre 2015 à 20:29:15

Ça dépend des zones, j'ai un i7-4770k + GTX780OC + 16 Go RAM et jeu sur SSD Samsung Pro, a des endroits je vais être à 90fps, et à d'autres je vais tomber à 35-40fps.

Il y a des endroits de la Map très mal optimisé, genre à un endroit, quand je regarde vers le nord = 90fps, je me retourne vers le sud = 35fps. Je fais 50m vers le Nord, je re-regarde vers le sud et là miracle mes FPS ne bougent plus...

Pareil des fois je regarde droit devant moi, 90fps, la je sors la lunette de sniper, je vise dedans hop je suis à 30fps...

Donc oui il est bien optimisé mais pas partout

Sous forums
  • PUBLICITÉS (Promos, Youtube, Streams, transactions, etc...)
  • MODS - Les Technophiles de Boston
  • [DLC] Automatron
  • [DLC] Wasteland Workshop
  • [DLC] Far Harbor