Le 15 novembre 2015 à 19:32:22 Fubar72 a écrit :
Fallout 4 est assez bien optimisé au contraire, il y a quelques endroit avec des chutes de FPS inexpliqués par contre c'est vrai, mais ils sont plus tôt rare.
La preuve en est que tu dis le tourner pas mal malgré ta configuration "vieillissante" (j'allai dire à la ramasse mais ça fait peut être un peu trop agressif) même si tu est sauvé par ta résolution inférieur à la normale (1920x1080) qui te récupère pas mal de FPS je suppose.
Sinon ton post est trop vague pour se faire une idée du truc.
Tu à quels paramètres graphiques ? Les distances de vue ? Combien d'images par secondes en moyenne ? en pointe ? au mini ?
Chacun à ça définition de tourner bien un jeu aussi, dans tous les cas le but est que tu ai les 60 images par secondes bloquées (si tu est sur un 60hz évidemment) au minimum, à toi d'adapté les options graphiques en conséquence pour l'obtenir.
Tu a suffisamment d'options graphiques dans le launcher pour avoir besoin d'un mode je pense, tous les trucs qui pompent y sont présent.
Non il est mal optimisé. Le jeu est clairement dépassé, tourne très mal sur du AMD malgré ce retard... Et les chutes de fps sont dans toute la ville, pas juste une petite portion comme tu le dis.