CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fallout 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Difficulté du jeu.

JPH6633
JPH6633
Niveau 1
15 novembre 2015 à 10:27:10
[[sticker:p/1jng]]

Fallout 4, d'après beaucoup d'articles était sensé être plus "grand public" et facile d'accès. Bizarrement, après 5h de jeux, mon expérience me montre que ce 4eme épisode est bien plus "difficile" que fallout 3 et New Vegas ! Les ennemis sont accrocheurs, rapides. (Je joue en Normal)

Suis-je le seul à mourir à de nombreuses reprises, ou suis-je tout simplement mauvais ? lol

Hâte de lire vos expériences !

SCSojiro
SCSojiro
Niveau 10
15 novembre 2015 à 10:34:06

T'es pas forcément mauvais si tu meurt beaucoup :hap: Fais des sauvegardes rapides régulières et si tu meurt sur un groupe d'ennemis, après avoir rechargé tu sais ou ils sont et comment les prendre par surprise.

Après si tu galères sur chaque ennemi c'est peut être que tu n'es pas très fort :hap: Dans ce cas tu peut baisser la difficulté :ok:

yilmaazz
yilmaazz
Niveau 25
15 novembre 2015 à 10:43:20

J'ai essayer en survie.
Je n'ai même pas eu le temps d'ouvrir mon pipboy x)
Deux balles ont suffit pour me tuer

Eiah
Eiah
Niveau 6
15 novembre 2015 à 10:43:48

les goules sont vraiment rapide et puissantes, il faut reflechir un peu avant de les appréhender

JPH6633
JPH6633
Niveau 1
15 novembre 2015 à 11:27:47

[[sticker:p/1kkp]] Ok les amis ! Merci beaucoup, vous me rassurez :)
Je vais appréhender différent ce jeu ! Y jouer comme aux précédents est dépassé et ne donne rien ! Fallout 4 est bien un jeu de survie à mon avis, et pas ce jeu jugé trop facile à tord d'après nos expériences !

[[sticker:p/1jni]] Go dans les terres dévastées mais avec prudence !!!

Intel_Skylake
Intel_Skylake
Niveau 10
15 novembre 2015 à 11:35:39

Moi ce qui me casse les couilles c'est les super mutants avec un fat-man qui sont en hauteur [[sticker:p/1jng]]
Ils te repèrent direct et réussissent quasi toujours leurs tirs [[sticker:p/1jng]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 novembre 2015 à 11:37:00

Au début faut plus fuir et ce stuff.

Le monde est un cauchemar pour ton héros et après t'es un cauchemar pour le monde dit toi sa

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 novembre 2015 à 11:39:18

Te fait pas surprendre par les goules dans les endroits confinés. Elles font genre elle marche après elle démarre plus vite qu'une voiture de course

-Floruit
-Floruit
Niveau 52
15 novembre 2015 à 11:40:12

les goules prend l'armes clé + lame = 2 coup et pas de muni gaspillé
pour les cafard ou autre bestioles 1 balle suffit donc si on avance sans etre bourrin sa passe nickel !
pillard , tu te planque et sort quand ils recharge pour Head shot au pistolet ou ce que tu veut !

mode normal !

zargotharius
zargotharius
Niveau 10
15 novembre 2015 à 11:48:06

Pareil ici, j'suis en hard, bah, c'est hard.

Je croise des super mutants à tous les coins de rue, des pillards avancés, des "basiques" faciles à buter, j'en ai eu qu'une poignée.

La, j'enchaine les monstres"uniques", mouche, crabe et même un deathclaw, que j'ai tué avec 3 bottlecaps mine.

Je visite le nord est de la map, j'ai croisé 3 deathclaw alors que je suis bien incapable de les buter sans vider 10 stim.

Ouais, c'est plus dur que les anciens fallout

fenix3
fenix3
Niveau 10
13 décembre 2015 à 08:30:59

en fait sa ma fait pareil le jeu m paraissait assez dur en normal au debut mais c est juste qu au debut tu est tres faible tes armes equipment ect... et tu n peux pas mettre d perk avant d faire du level mais arrivé a plus d 50h j me suis retrouvé en tres dificille et d ici quelques heures j mettrai l niveau max car au bout d un moment tu n est plus l mm homme qu au debut entre les armes, armures plus puissantes plus le craft plus les perks sa change tout!

sterlok
sterlok
Niveau 3
13 décembre 2015 à 09:30:32

Perso je l'ai trouvé trop simple. En difficile, je two shoot n'importe quelle ennemi au lvl 20....Même les légendaire.....C'est n'imp...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 décembre 2015 à 10:42:51

Certains perks peuvent te rendre très résistant à partir d'un certain niveau, du coup je joue en mode très difficile et mon perso a développé une capacité à fuir de niveau maître, et comme c'est pas assez galère comme ça, je m'interdis toute sauvegarde ou tout soin, tant que l'indicateur de danger est au rouge.

Sous forums
  • PUBLICITÉS (Promos, Youtube, Streams, transactions, etc...)
  • MODS - Les Technophiles de Boston
  • [DLC] Automatron
  • [DLC] Wasteland Workshop
  • [DLC] Far Harbor
La vidéo du moment