CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Fallout 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PC] Un code pour des ressources infinies?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
le-troll-ivre le-troll-ivre
MP
Niveau 10
17 novembre 2015 à 20:29:37

Salut à tous :)

Alors oui, je sais, la triche c'est le mal, blablabla, voilà :nah:
Mais bon, de 1 Fallout n'est pas un jeu compétitif donc le soucis est moindre et de 2 c'est pas vraiment pour tricher, juste pour tester un truc.

J'aimerais savoir si il existe un code qui donne des ressources infinie pour fabriquer les armures (et les armes sans doute aussi mais ça m’intéresse pas).
Parce que je vous la fait court, j'ai envie de reroll un perso en mode gros bourrin que je stufferais en mode pillard, genre, vraiment un gars à coté de qui les warboyz de MadMax feraient distingués :hap:
Et j'aimerais avant tout avoir une armure qui me botte, hors, pour tester les différentes skin des armures de pillard, la meilleure solution c'est encore de les fabriquer, sauf que fabriquer une bonne armure c'est déjà gourmand en ressources, alors se taper tout les trucs possible pour voir lequel rend mieux, c'est juste un gouffre :peur:

Donc voilà, j'aimerais avoir ce code surtout pour pouvoir jeter un oeil à quelle amélioration fait quoi coté armure de pillard et/ou en fer :oui:

Je précise que j'ai déjà essayer le grand classique "tgm" mais qu'il ne semble pas fonctionner (pas pour les armures en tout cas)

Parabol Parabol
MP
Niveau 10
17 novembre 2015 à 20:31:26

Salut, désolé je ne sais pas pour ta question mais j'en ai une par contre, on sait fabriquer une armure ? Dans ma partie, je ne sais que les "améliorer". Merci :)
(Petit up au passage :noel: )

le-troll-ivre le-troll-ivre
MP
Niveau 10
17 novembre 2015 à 20:34:46

Je voulais dire améliorer, en effet, on ne peut pas construire d'armure je crois... mais je peux me gourrer puisque j'ai pas encore ma perk "armurier" à fond

Parabol Parabol
MP
Niveau 10
17 novembre 2015 à 20:35:56

Ok merci :)

The_Flammer The_Flammer
MP
Niveau 10
17 novembre 2015 à 20:35:56

Si c'est comme dans Skyrim il suffit de prendre le code de la ressource que tu veux , admettons l'acier c'est "02FD52BD" et bien tu fait dans la console : player.additem 02FD52BD X , X représentant le nombre de ressources que tu veux obtenir :-)

Pas essayé sur F4 , mais sur Skyrim c'était comme ça :-p

Fallaout Fallaout
MP
Niveau 9
17 novembre 2015 à 20:37:16

Ça : http://pastebin.com/DmrFvPys couplé avec ceci : http://fallout.wikia.com/wiki/Fallout_4_console_commands Tu trouveras ton bonheur.

Au passage pour activer la console c'est la touche ù.

Message édité le 17 novembre 2015 à 20:37:39 par Fallaout
SeIfie SeIfie
MP
Niveau 29
17 novembre 2015 à 20:37:40

Non on ne peut pas les construire, mais t'a question m’intéresse car l'aluminium et l'adessif sont super rare et il sont la base de tout.
Je trouve ça inintéressant au possible de faire des aller retour a diamond city pour en acheter :pf:

[Legorn] [Legorn]
MP
Niveau 10
17 novembre 2015 à 20:39:17

Honnêtement, j'en ai a plus savoir quoi en faire pourtant je m'en sers très régulièrement. Il suffit d'explorer et de tout ramasser, et n'oubliez pas que vous pouvez fabriquez du Liquide de Coupe qui vous donne des adhésifs ensuite

le-troll-ivre le-troll-ivre
MP
Niveau 10
17 novembre 2015 à 20:39:32

Le 17 novembre 2015 à 20:37:16 Fallaout a écrit :
Ça : http://pastebin.com/DmrFvPys couplé avec ceci : http://fallout.wikia.com/wiki/Fallout_4_console_commands Tu trouveras ton bonheur.

Au passage pour activer la console c'est la touche ù.

:d) d'accord, ça va être un peu plus long et chiant qu'un simple code de ressource infinis mais c'est bon à prendre :)

Teinnaava Teinnaava
MP
Niveau 5
17 novembre 2015 à 20:43:06

avec un tgm j'ai eu ressources infinies pour le build apres j'ai pas tenté pour la perso d'armes et d'armures

le-troll-ivre le-troll-ivre
MP
Niveau 10
18 novembre 2015 à 13:06:03

Le 17 novembre 2015 à 20:43:06 Teinnaava a écrit :
avec un tgm j'ai eu ressources infinies pour le build apres j'ai pas tenté pour la perso d'armes et d'armures

:d) bah moi j'ai tenté et ça marche pas :p)

cp_bouboule cp_bouboule
MP
Niveau 9
18 novembre 2015 à 15:02:32

je confirme TGM donne bien des ressource, munition, ... tout a volonté

Fu-schnickens Fu-schnickens
MP
Niveau 10
18 novembre 2015 à 15:08:42

Sinon j'ai vu ça sur le net l'autre jour,
http://www.gameblog.fr/news/54735-astuce-fallout-4-pc-voici-comment-entrer-dans-une-piece-secr
il y a peut être moyen de trouver toutes les versions d'armures que tu veux, je sais pas j'ai pas testé par contre !

le-troll-ivre le-troll-ivre
MP
Niveau 10
21 novembre 2015 à 14:18:03

Le 18 novembre 2015 à 15:02:32 cp_bouboule a écrit :
je confirme TGM donne bien des ressource, munition, ... tout a volonté

:d) les gens, liser un peu... TGM ne marche PAS pour les atelier d'armes et d'armures...
De tout façon, j'ai découvert un peu tard que l'armure de raider n'est pas modifier visuellement par les améliorations mais bêtement par le level auquel tu la trouve... comme toute les pièces d'armure d'ailleurs

HesterFR HesterFR
MP
Niveau 1
06 septembre 2020 à 18:19:41

Bonjour, en parlant de ressource, y a t'il un code pour obtenir toutes les ressources d'un coup ou suis je obliger de me taper toutes les commandes une a une ?

Palabre Palabre
MP
Niveau 47
07 septembre 2020 à 15:11:42

https://www.nexusmods.com/fallout4/mods/8982?tab=description

Tu dézzippes, tu mets le fichier texte "Materials" dans ton dossier Fallout 4 (là où il y a Fallout.exe) et pendant le jeu tu tapes le code :
Bat Materials
Là tu auras 9999 de toutes les ressources de craft. Si tu en veux plus tu retapes le code autant de fois que tu veux. :ok:

HesterFR HesterFR
MP
Niveau 1
07 septembre 2020 à 18:09:06

Merci beaucoup pour l'astuce, sa fonctionne très bien, je vais pouvoir gérer mes colonies maintenant.

Message édité le 07 septembre 2020 à 18:09:44 par HesterFR
cozator cozator
MP
Niveau 10
16 septembre 2020 à 02:59:10

Hey il y a le mods cheat terminal trouvable sur le nexus ou le truc de mods directement dans le jeux qui te rajoute une cassette que tu utilise et qui t ouvre un menu pour gère absolument ce que tu veux les ressource le niveau le stuff ect...

LeFourreTech LeFourreTech
MP
Niveau 8
22 octobre 2020 à 18:27:17

Le 07 septembre 2020 à 15:11:42 Palabre a écrit :
https://www.nexusmods.com/fallout4/mods/8982?tab=description

Tu dézzippes, tu mets le fichier texte "Materials" dans ton dossier Fallout 4 (là où il y a Fallout.exe) et pendant le jeu tu tapes le code :
Bat Materials
Là tu auras 9999 de toutes les ressources de craft. Si tu en veux plus tu retapes le code autant de fois que tu veux. :ok:

Merci beaucoup mon ami !

Exactement ce que je voulais pour me l'a jouer SIMS et pimper à donf ma baraque à Diamond City :rire:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 1.95€
PS4 54.59€ PS4 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment