CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fallout 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PC] Bug de mort subite ?

Baadates
Baadates
Niveau 7
14 novembre 2015 à 16:48:06

Bonjour,

Voilà, j'ai commencé à jouer hier et depuis ce matin j'ai un bug qui tue tout simplement le fun : A un moment donné, mon personnage va juste mourir, de manière totalement aléatoire, se recroqueviller comme une larve et me forcer à recharger une partie. Mais quoi que je fasse, peu importe l'ancienneté de la partie que je reload, ce bug semble être planifié, puisqu'il revient toujours au même temps de jeu. Quelqu'un aurait une solution possible ? J'ai pensé aussi que ce n'était peut-être pas un bug, mais simplement les radiations qui tuaient mon perso, mais je n'ai toujours pas trouvé de RadAway :(

Message édité le 14 novembre 2015 à 16:48:43 par Baadates
Rookstar_sf
Rookstar_sf
Niveau 9
14 novembre 2015 à 16:51:53

Bizarre que t'aies pas accès à du Radaway, il doit même y en avoir dans l'abri de base. Après t'as une barre rouge qui entame ta barre de vie en cas de radiations, tu le verrais si c'est ça qui te tuait.

Ton bug arrive à des endroits aléatoires ? Durant des phases de jeu aléatoires ?

Rookstar_sf
Rookstar_sf
Niveau 9
14 novembre 2015 à 16:53:25

Je suis sur portable, j'avais pas tout enregistré. Ton perso meurt comme une merde à quel moment alors ?

Baadates
Baadates
Niveau 7
14 novembre 2015 à 16:55:44

Bah disons que j'ai 3/4 de ma vie en rouge, ce qui empiète sur ma barre de vie réelle, je suis irradié à 8/10 sur le compteur, mais normalement ça devrait m'indiquer un truc avant de mourir, là rien, juste mon perso qui meurt. Non, ça m'est arrivé à Lexington, et depuis je ne peux même pas aller autre part, mon personnage décède dans la minute après le chargement.

Message édité le 14 novembre 2015 à 16:58:55 par Baadates
Dhoma1
Dhoma1
Niveau 10
14 novembre 2015 à 16:57:07

achète le jeu et ça devrait aller mieux après.

Baadates
Baadates
Niveau 7
14 novembre 2015 à 16:57:09

Il meurt hors combat, sans personnages hostiles ni pièges pouvant le tuer et que je n'aurais pas vus. Juste le personnage qui se brise le dos tout seul et Canigou qui le regarde :hum:

Baadates
Baadates
Niveau 7
14 novembre 2015 à 16:58:29

Dhoma1, avant de parler réfléchis et tourne bien ta langue 7 fois dans ta bouche (dans ce cas précis, fais de petites flexions des doigts avant de lâcher ton troll bidon par écrit). Le jeu je l'ai acheté, version physique collector, donc aucun souci là-dessus normalement.

Rookstar_sf
Rookstar_sf
Niveau 9
14 novembre 2015 à 16:59:35

Essaie déjà de soigner ces radiations en chargeant une save qui te laisse plus de temps. Je sais pas en quel mode de difficulté tu joues mais en normal le radaway se trouve facilement, sur les ennemis, souvent dans les chiottes des bâtiments, etc. Si ça bug après ça on réfléchira à autre chose. J'ai jamais eu un tel niveau de radiation.

Baadates
Baadates
Niveau 7
14 novembre 2015 à 17:48:38

Merci de ton aide, le bug s'est réglé de lui-même. Je me suis gavé de Buffout, de RadX et de Stimpacks et c'est passé, je ne sais pas comment. Encore merci :-)

Sous forums
  • PUBLICITÉS (Promos, Youtube, Streams, transactions, etc...)
  • MODS - Les Technophiles de Boston
  • [DLC] Automatron
  • [DLC] Wasteland Workshop
  • [DLC] Far Harbor
La vidéo du moment