CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Fallout 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le changement d'arme sur console

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
HOUPLA HOUPLA
MP
Niveau 10
14 novembre 2015 à 13:20:50

On est d'accord que le fait de devoir valider son choix d'arme rapide avec X c'est complètement a chier? a part pour les stimpak a la rigueur.

Phagia Phagia
MP
Niveau 10
14 novembre 2015 à 13:26:10

Non ça t'évite de changer 15 fois d'armes et tu peux aussi voir les munitions que tas en stock sur les armes que t'utilise le plus sans avoir besoin d'ouvrir le Pip-Boy.

jiji_69330 jiji_69330
MP
Niveau 9
14 novembre 2015 à 13:26:42

Ba faut bien valider ? Car attendre 5 sec pour que sa sélectionné l'arme ta le temps de mourir 10 fois en combat.

HOUPLA HOUPLA
MP
Niveau 10
14 novembre 2015 à 13:28:18

bah je préfère ouvrir le pip boy de temps en temps pour voir mes munitions que de mettre 3 plombes a changer d'arme en combat :(

Kalysandre75 Kalysandre75
MP
Niveau 7
14 novembre 2015 à 13:30:39

C'est vrai qu'IRL tu switcherais d'une arme a une autre en un battement de cils...

MrDaedra01 MrDaedra01
MP
Niveau 10
14 novembre 2015 à 13:33:57

moi aussi je trouve ça chiant, j'aurais encore préférer le système de fo3

HOUPLA HOUPLA
MP
Niveau 10
14 novembre 2015 à 13:35:08

C'est vrai qu'IRL tu choppe des radiations en marchant dans une flaque d'eau aussi.

a mon souvenir dans les deux dernier Fallout t'avais pas cette validation

jlab58 jlab58
MP
Niveau 8
14 novembre 2015 à 13:39:50

salut à tous. je sais pas pour vous, mais moi sur pc, j'ai mon arme principale et secondaire dans mes raccourcis 3 et 4. je switch en 1 sec. 3 - 4.

HOUPLA HOUPLA
MP
Niveau 10
14 novembre 2015 à 13:43:12

Le 14 novembre 2015 à 13:39:50 jlab58 a écrit :
salut à tous. je sais pas pour vous, mais moi sur pc, j'ai mon arme principale et secondaire dans mes raccourcis 3 et 4. je switch en 1 sec. 3 - 4.

Bah justement nous tu vois sur ps4 on doit choisir l'arme avec les flèches directionnel et une fois l'arme choisi dans les raccourcis tu dois rappuyer sur un bouton pour l'équiper, c'est tellement nul :(

Caple Caple
MP
Niveau 13
15 novembre 2015 à 15:23:11

Perso, moi ça bug un peu, et mon perso se retrouve quelques fois pendant 10-15 sec sans arme...

Suicide_Squad_X Suicide_Squad_X
MP
Niveau 10
05 décembre 2021 à 01:49:00

Une petite question svp

Est-ce qu'il est possible de faire changer d'arme à nos accompagnants ?

Là je suis avec Cait et elle a toujours son fusil à pompe

QuestMonster QuestMonster
MP
Niveau 37
05 décembre 2021 à 03:24:31

Tu lui enleve le fusil et en sur larme tu as un bouton pour équiper à ton pnj. Regarde bien sur ps4 c'est triangle je crois

QuestMonster QuestMonster
MP
Niveau 37
05 décembre 2021 à 03:25:26

Désolé je reposte

Tu vas dans l'inventaire de Cait et tu cherche larme que tu veux qu'elle équipe tu appuis sur triangle : équiper ou autre c'est marqué en bas de l'écran et tu peu faire pareil avec du stuff, armure assisté

TACTACBADABOUM TACTACBADABOUM
MP
Niveau 49
05 décembre 2021 à 10:18:12

Le 05 décembre 2021 à 03:25:26 QuestMonster a écrit :
Désolé je reposte

:malade:

Suicide_Squad_X Suicide_Squad_X
MP
Niveau 10
06 décembre 2021 à 03:40:47

[03:25:26] <QuestMonster>
Désolé je reposte

Tu vas dans l'inventaire de Cait et tu cherche larme que tu veux qu'elle équipe tu appuis sur triangle : équiper ou autre c'est marqué en bas de l'écran et tu peu faire pareil avec du stuff, armure assisté

Ah oui impec merci beaucoup :ok: comme ça je vais lui mettre une bonne arme + une bonne armure

Ses munitions sont illimitées avec n'importe quelle arme ?

Et si on lui donne des soins, elle se les administre toute seule automatiquement ?

dreamonette dreamonette
MP
Niveau 33
06 décembre 2021 à 11:54:36

Le 06 décembre 2021 à 03:40:47 :

Sur PC mais je pense que c'est la même chose :

Ses munitions sont illimitées avec n'importe quelle arme ?

Non, ses munitions sont illimitées avec son arme à elle et seulement celle-là (Cait à un fusil deux coups de mémoire)

Et si on lui donne des soins, elle se les administre toute seule automatiquement ?

Autant que je sache oui, mais ils en ont rarement besoin, en outre Cait prend aussi la dope que tu lui donne ^^. Attention aussi si tu lui donnes des grenades/molotov, elle ne prends pas en compte le fait que tu puisse être dans le coin :mort:

bebert-le-chat bebert-le-chat
MP
Niveau 45
07 décembre 2021 à 08:12:41

Oui, mais non...Par défaut, Cait a juste une batte, et non, les munitions de l'arme que tu lui fournis sont pas "illimitées", si Cait t'accompagne.
Et si par soins, tu penses au Stimpak que tu peux lui administrer quand elle est hs, c'est encore non: sur PC, tu peux utiliser la commande console: clik sur le perso pour l'ID n°, puis openactorcontainer 1, pour changer le fourbi (armure, armes, munitions, fringues...).
Dernière précision: les compagnons ont tendances à être quelque peu "happy trigger", vaut mieux éviter les armes automatiques (et les grenades!), si tu veux éviter le gaspillage de munitions sur des radbiches, et conserver une furtivité non négligeable! :-)))

Message édité le 07 décembre 2021 à 08:14:20 par bebert-le-chat
Suicide_Squad_X Suicide_Squad_X
MP
Niveau 10
07 décembre 2021 à 10:33:18

Ok merci à vous :ok:

dreamonette dreamonette
MP
Niveau 33
07 décembre 2021 à 13:04:38

Le 07 décembre 2021 à 08:12:41 :
Oui, mais non...Par défaut, Cait a juste une batte, et non, les munitions de l'arme que tu lui fournis sont pas "illimitées", si Cait t'accompagne.
Et si par soins, tu penses au Stimpak que tu peux lui administrer quand elle est hs, c'est encore non: sur PC, tu peux utiliser la commande console: clik sur le perso pour l'ID n°, puis openactorcontainer 1, pour changer le fourbi (armure, armes, munitions, fringues...).

Ah ben ça doit être mes mods alors ^^

Suicide_Squad_X Suicide_Squad_X
MP
Niveau 10
13 décembre 2021 à 00:57:17

Par contre si je mets des fringues avec des bonnes protections à mes compagnons, ça les protège vraiment (comme pour moi) ou c'est juste cosmétiques ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.49€
PS4 33.40€ PS4 54.59€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment