Voilà j'atteinds le niveau maximal avec lui ce qui me permet d'avoir une nouvelle aptitude, ou plus tôt un effet, mais je n'ai pas déverrouiller le succès " Adorable " qui consiste à atteindre le niveau maximum de relation N'est-il pas considéré comme un compagnon?
__BATMAN__
Niveau 33
14 novembre 2015 à 03:48:55
Sparda-
Niveau 10
14 novembre 2015 à 07:54:53
c'est une relation amoureuse que tu doit monter au maximum
__BATMAN__
Niveau 33
14 novembre 2015 à 07:56:13
Ah ok merci
redblitzy
Niveau 12
14 novembre 2015 à 08:23:44
Heu moi j'ai monté au max ma relation avec un perso sans jamais flirter et j'ai eu le succès, je précise que je suis sur one
Peut être parce que c'est un' robot et que ce robot est déjà programmé pour t'aimer ^^
redblitzy
Niveau 12
14 novembre 2015 à 08:43:28
Au passage petit HS
Alors voilà, j'ai eu la relation au max avec piper, je n'ai jamais flirter avec car étant donner que ma femme venait de mourir je ne voulais pas entrer dans une nouvelle relation trop vite histoire de se la jouer rp
Mais du coup voilà est ce que j'aurais encore l'occasion d'avoir les dialogues contextuels et d'amorcer la lové story avec? Même si je suis au max avec
PS: la balise contient un spoil mineur, c'est une chose qu'on voit en tout début de jeu
[monster]
Niveau 7
14 novembre 2015 à 09:08:45
Le 14 novembre 2015 à 08:43:28 redblitzy a écrit : Au passage petit HS
Alors voilà, j'ai eu la relation au max avec piper, je n'ai jamais flirter avec car étant donner que ma femme venait de mourir je ne voulais pas entrer dans une nouvelle relation trop vite histoire de se la jouer rp
Mais du coup voilà est ce que j'aurais encore l'occasion d'avoir les dialogues contextuels et d'amorcer la lové story avec? Même si je suis au max avec
PS: la balise contient un spoil mineur, c'est une chose qu'on voit en tout début de jeu
je pense qu'il fallait saisir l'occasion quand elle s'est présentée
redblitzy
Niveau 12
14 novembre 2015 à 09:14:06
Bon bah sinon je ferai descendre notre relation ahah mais je préfèrerai éviter
Djida17
Niveau 8
14 novembre 2015 à 10:36:07
J'ai eu plusieurs occasion de flirter/courtiser, que je n'ai pas saisi au départ. Mais j'ai fini par tenter le courtiser et c'est passer alors que l'option de dialogue était rouge (j'ai du avoir de la chance). Généralement au bout d'un moment elle te parlera à nouveau te laissant l'occasion de tenter le dialogue de drague
La conséquence : L'aptitude sommeil réparateur après un sommeil se transforme en étreinte amourseuse qui donne encore plus d'Exp pendant un temps limité
redblitzy
Niveau 12
14 novembre 2015 à 10:39:26
Ah cool
Merci pour ton com
Titadou
Niveau 20
14 novembre 2015 à 10:42:02
Bof à mon avis le succès adorable c'est juste finir la quête de compagnon pour avoir sa perk, or Cod il a pas de quête, il te kiffe juste