Effectivement...
Et crois moi...vaut mieux pas abandonner de tel trésor....la première chose que j'ai fait avec mon armure aura été de l'a ramener au village et de lui construire un jolie abris juste pour elle (et les autres qui ont suivie, j'ai plusieurs modèle différent) et crois moi, tu ne peu pas te passer des armures assistés. En faite si, dépend de ton gameplay mais tôt ou tard, elle te servirons et tu sera content d'avoir pensé à les( ou la) sécurisé.
Le fait est que la différence entre être dépassé et attaqué de partout avec...et sans l'armure...est juste trop incroyable.
Je me suis fait un camps de super mutan avec 1 légedaire et d'autre costaud avec une planche de bois et une armure T-45D. Je me prenais des explosions, des tirs, des coups et des cocktails de partout, je suis quand même parvenue à tous les tuer. Certes, presque toute les pièces étaient hors service à la fin du combat mais ça démontre l'incroyable boost que les armures assistés procure.
Retrouve là, ramène là, sécurise là et fabrique en d'autre (à partir des chassies et piece) et mod les aux maximun, tu sera invincible.